[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suivre les matchs oui mais accepter de bouffer les couleuvres à toutes les sauces non merci.

planeteom aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi une réponse à Omantilles d'une certaine façon ..:)
    l'imaginaire ,le fantasme et l'espoir , ça fait parti du supportéisme ....,

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas tord :D

SolidusShake aime votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu va faire quoi? te trouver un autre club? ne plus suivre ton club de coeur? ou faire comme on a toujours fait essayer de se trouver de bonnes raisons d'y croire encore ..l'équipe n'est pas nulle si tous les joueurs élèvent leurs niveaux de jeux ...c'est pas gagné mais on peut finir dans le ventre mou voire un peu mieux ...

columbine, Sybarite, Rabbi et 3 d'autres aiment votre message.
  5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ce mercato potentiel était dingue et tu finis sur Vithina...
    Par contre je vois ça comme un tournant sportif plus qu'autre chose. C'est vrai qu'on aurait pu se requalifier en LDC et entrer dans un cercle vertueux mais au fond on aurait pas été à l’abri d'un nouveau n'importe quoi avec cette direction.
    L'exemple du mercato façon grand n'importe quoi de l'été dernier le prouve, on était pas mal avec quelques vrais bons joueurs, il suffisait de faire quelques ajustements. Mais non ça chamboule tout le milieu et panic buy en défense.

Rabbi et *Garrincha* aiment cela.
  6. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    si ma tante en avait, ce serait mon oncle.

Rabbi aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------------de lange (ibrahim gomis)
    weah (bezahaf)-----riley (koum)------aguerd -( cornelius)-------emerson (koum)
    ------hojbjerg ------abdelli ( kamissoko-nnadi- kondo)
    abdallah (harit) - gomes ( Harit) -paixao (mmadi)
    ------------------------gouiri
    bedja - leccese -lung - kavoka -el boughlamy -boli - valero (A LA LOUCHE )

j'enlève maupey - le moum et garçia parce qu'ils sont transférables si demandes
    j'en ai oublié plein ( voir le post qui fait le point sur tous les jeunes)

Dernière édition: 3 Septembre 2026 à 08:47
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai moi je pense plutôt qu’on a merdé sur le choix des coachs. Et sincèrement, je pense même que c’était Marcelino qu’il fallait garder.
    Mais pas compatible team pastis.

9. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement oui. On a pris presque que des fous furieux qui se sont lamentablement plantés chez nous et par la suite. Du coup pour nous maintenant Genesio c’est carrément le gral. Bon moi je vais attendre un peu, avant d’en faire un dieu vivant. Je compte surtout sur lui pour faire éclore nos jeunes.

pex5113 aime votre message.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si je ressors les archives de ce mercato, l’annonce du transfert de Vitinha avait pas mal fait fantasmer.

Malheureusement il n’a pas percé.

On ne sait pas ce qu’aurait donné Trossard, excellent joueur au demeurant mais il fallait trouver un 9, Vitinha était un prospect intéressant. C’est dommage.

*Garrincha* aime votre message.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avoir de l’espoir et encourager son équipe de coeur c’est nôtre role.

Quand tu vois comment le club nous rend cet amour qu’avec des humiliations alors que de leur côté ça se goinfre comme pas possible (terrain, hors terrain et hors club), ça commence à faire.

McCourt est un idiot, milliardaire mais idiot.

10 ans qu’il se fait berner en nous bernant. Chaque fin mai et debut juin, la Direction avec les coachs partent aux US pour préparer la saison suivante en tête à tête avec lui. Comment faire l’ignorant et prendre des mesures aussi drastiques alors qu’il est tout autant coupable que les gens qu’il a nommé.

12. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement c'est un constat que je partage.

Mais comment pouvait on imaginer que DZB n'était finalement pas un bon choix ?

On était, et moi le premier, très content de voir l'italien débarquer ici.

Il n'avait rien gagné certes, mais il était connu pour être un top entraîneur.

Sans oublier que pas mal de joueurs sont venus car c'était De Zerbi aux commandes.

Maintenant avec le recul, on a tellement manqué d'humilité, on a vu trop grand et surtout trop vite, emporté par la vague d'enthousiasme qu'on attendait tous, à savoir redevenir un club Européen qui compte.

On s'est planté sur toute la ligne.

Mais oui, surtout sur les entraîneurs.

Paradoxalement c'est cette année, où on a la pire équipe qu'on a peut-être l'entraîneur qu'il nous faut.

Je dis peut-être car la saison ne fait que commencer, mais j'aime bien ce que dégage Genesio perso.

C'est dommage, quel gâchis n'empêche.

pex5113, Rabbi et Le complotiste aiment votre message.
  13. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut etre, c'est le jeu du forum aussi. On balance 30 millions sur un Portugais, on peut se dire que ça va être un futur bon.
    Ça c'est le role d'un forum de supp mais le rôle d'une direction sportive c'est de suivre un joueur. Et le Viti qui a fait 6 bons mois avant de finir chez nous, tu ne me feras pas croire qu'on l'a suivi, c'est juste un panic buy où on paye le prix fort parce qu'il vient du Portugal et que pendant un moment c'était la mode et ça marchait bien de prendre des joueurs de là bas.

Je n'ai pas le souvenir par contre qu'il fallait prendre un 9 à tout prix. On avait déjà Alexis, Suarez et Dieng. Par contre on avait besoin d'un aillier d'où Trossard. C'est donc un vrai panic buy pour prendre un offensif.

SolidusShake et *Garrincha* aiment cela.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait évacué Suarez parce que tonton Tudor l'aimait pas, et Dieng aussi probablement pour les raisons que l'on connait aujourd'hui. Ou alors je me trompe ? Mais j'ai aussi le souvenir qu'il fallait absolument un 9

Rabbi, *Garrincha* et Thorin aiment votre message.
  15. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Oui après vérif, Suarez n'était plus là et on transfère Dieng ce même mercato....
    Après restait Alexis. On avait besoin de balancer 30 millions sur un mec sans références ?

SolidusShake aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    vivement Dimanche ...

17. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un mercato sans le jeune Bastoni dans l'équipe

volodiab, SolidusShake et sidharth aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le topic a été ouvert le 19 juillet.

852 pages plus tard = 0 recrues.

On savait qu'on avait pas une thunes en plus mais on est est tellement injouable sur le mercato :cool:

Thorin, SolidusShake et sidharth aiment votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'état, j'aimerais voir cette équipe

DeLange
    Weah-Aguerd-Cornelius-Emerson
    Abdelli-Hojbjerg
    Abdallah-Harit-Paixao
    Gouiri

Vermot
    Bezahaf-EganRiley-Koum-Garcia
    Meité-Kamissoko+El Boughlamy
    Telusson-Gomes-Mmadi+Malanda
    Maupay+Moumbagna+Valero

Nnadi ca semble OUT pour un bout de temps et Kondo bah faudra pas compter dessus....

Abdallah est limité mais en l'état c'est le seul AID.... Ou sinon Bezahaf titulaire et Weah AID.

20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, il a fait une bonne mi-temps contre Newcastle, c'est tout.

pex5113 aime votre message.

Partager cette page