[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Osef si Cornélius part, ça fera de la place à Koum

pierrolefou aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et y a nous

IMG_2293.jpeg

judgethejudge et evqns aiment cela.
  3. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce constat est plutôt juste, mais si DZ avait fait son taff, qu'il avait requalifié le club en C1 et que le club avait passé le premier tour de la C1, je crois pouvoir dire que cela aurait pu enclencher un cycle vertueux et augmenter considérablement les bénéfices. Mais ce n'est pas ce que je voulais dire, je trouve ça un peu hypocrite quand même de lui reprocher d'avoir fait venir des joueurs de standing PL avec les émoluments qui vont avec sachant que les supporters, c'est ce qu'ils veulent/exigent. Il a pris des risques qui n'ont pas complètement payé, mais on voulait des Saliba, des Sanchez, des Aubameyang, des Greenwood, et même des Hojbjerg... Moi, je trouve ça un peu hypocrite quand même. Parce que si vous voulez une masse salariale du niveau de celle de Strasbourg, vous aurez les joueurs qui vont avec. Or, le supporter de l'OM rêve de podium et de Coupe d'Europe. Et quand tu vois Iliman N'Diaye qui part pour 75M€à City, il y a des choix qui n'étaient pas si déconnants que ça.

Bref, le football n'est pas une science exacte et à Marseille il y a un environnement très instable qui ne facilite pas le travail.

OMali, Los-BandiDoS et Alexkid13 aiment votre message.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des " SI" tu peux refaire le monde, par contre je parie que RDZ se fera jarter cette saison malgré les + 400 millions dépensés pour son mercato.

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koum koum :oops:

Thorin aime votre message.
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis globalement assez d’accord, mais moi, je n’ai rien contre le fait de donner 500 000e à un joueur comme Greenwood qui change le visage de l’équipe par exemple. Filer le même montant à Hojbjerg qui devait, à mon avis, en toucher pratiquement autant en Angleterre ne me choque pas non plus (même si finalement, il ne les vaut sans doute pas, mais quand il a signé, on était nombreux à être contents de sa venue) Moi ce que je reproche, c'est de filer 300 000e à des mecs qui en touchent 50 000e dans leur club précédent... c'est pratiquement sûr qu'il va signer dans ce cas, mais tu plombes la masse salariale inutilement (j’ose croire que le club à d’autres arguments que ça pour attirer des joueurs) et en plus, en cas de contre performance, il devient invendable...

OMali et Chris Red aiment cela.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelque chose qui m'intrigue,Nnadi se blesse gravement et McCourt trouve le moyen de vendre Timber.....:rolleyes:
    Il s'y connaît un peu en foot l'américain ?
    Il y a quelqu'un qui le conseille au club ?
    Vraiment c'est navrant, si encore l'OM n'avait absolument aucune ambition cette saison mais avec une coupe d'Europe à jouer....

Thorin aime votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  9. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me désole c’est qu’on ai même pas atteints l’objectif… ce qui implique qu’ils visent des ventes de nos meilleurs joueurs dès le mercato d’hiver, et il en reste pas beaucoup … cette fois ils devraient être remplacés mais si par miracle on est dans une bonne dynamique en championnat et coupe d Europe on va tout saborder encore …

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle sur X qu’ont a déjà un actionnaire minoritaire . Quelqu’un a des infos ici ?

11. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ça parle de quelqu’un qui aurait 130 millions d’actif . C’est pas une petite somme , est ce vrai ?

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il parle de masse salariale. On était peu ou prou à 160M, ils se sont engagés à revenir et rester en-dessous de 100M.
    Aujourd'hui on doit tourner autour de 115/110M..

Après, si tu arrêtes les comptes aujourd'hui, personne ne me fera croire que la Dncg nous sanctionne durement (outre que encadrement de MS pour s'assurer qu'on finit par atteindre nos objectifs l'été prochain).

Ils surjouent l'urgence, parce qu'avec Emerson (5,4M), Kondogbia (8,1M) et Harit (4,65M) en fins de contrat, tu pourras dire à la Dncg : objectif non atteint au 30 juin, mais largement atteint au 1er juillet.

Mais bon, on a tous compris, il fallait une réduction de voilure pour la Dncg, ok. Mais McCourt se cache derrière pour ne pas avoir à trop assumer le fait qu'il ne mettra plus un kopeck désormais et qu'il a préféré choisir l'austérité brutale plutôt que l'atterrissage sur 18/24 mois..

OMali, maxens10 et SCALZ95 aiment votre message.
  14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir accepté des aménagements par le passé, Geoffrey Kondogbia et Amine Harit ont estimé qu'ils avaient déjà fait des efforts. Ils ont refusé de baisser leurs salaires.
    @lequipe

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Donc, juste un décalage de paiement sur 10 mois c'est trop pour eux.
    Vivement.. VIVEMENT !!
    J-303

Seb', tatounet51, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  16. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc au final, avant hier y avait 4 joueurs qui voulaient baisser leur salaires….finalement il n’y en a plus que 2, Aguerd et Hojberg. Et concernant ce dernier, pas certain qu’il le fasse car il peut partir pour quasi gratos l’été prochain..

la blague

SolidusShake et exile13 aiment cela.
  17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    les 2 ovnis de la grille salariale
    on va pas les regretter ces 2 la.....

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et quand ils se feront marcher dessus contre eux comme y a qq mois, faudra surtout pas les brusquer, trop fragile et traumatisé par la saison dernière les pauvres... faut fermer les fenêtres pour pas qu'il saute comme chez Orange!
    trop :cool: ce dégraissage sauce Greg, Steph, Medhi et union sports groupie!:rolleyes:
    c'est vrai qu'avec notre surplus de DC fiable médicalement et surpayé, dégager celui à 50-70K€ mensuel va diminuer nos problèmes!:rolleyes:
    j'ai écouté l'interview, il m'a choqué avec le passage genre "ils ont été approchés pour baisser leur salaire seulement cette saison"... silence sur les suivantes... :eek: vous aimez les kinder surprise?
    et ça vise l'équilibre en 27/28 avec cette brochette de morpions!o_O

encore au moins 2 ans a supporter ces fraudes... :mad:
    c'est trop abusé.

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Bon, si Unique pouvait se rendre utile en janvier, ce serait bien pour changer..
    > Maupay à dégager à zéro euro
    > Kondogbia, Harit à dégager avec prise en charge partielle du salaire.

Allé ! Montrez nous que vous êtes compétents finalement !

OMali, Seb' et SCALZ95 aiment votre message.
  20. exile13

Commentaires de blog:
    0

je prie pour qu Abdallah soit une revelation et qu harit joue le moins possible

Partager cette page