[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tahri était inutile ! Zarrak dans le relationnel c'est un problème, mais dans le scouting il est très bon ! Il a amené bcp de bon éléments en post formation, il est précieux sur ce point là !

Dernière édition: 5 Septembre 2026 à 17:12
    Rabbi aime votre message.
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon , deuxième défaite de la réserve contre un promu ....
    Comme quoi ils ne marchent pas sur l'eau!!!!

Commentaires:

koummmm
    @Greenwoodi69429

·
    2m

Encore une fois le milieu pue fort la merde sans kamissoko,issanga et sellami n’ont aucune qualité,valero toujours aussi bon

koummmm
    @Greenwoodi69429

·
    10m

Je parlais de magaud à la place de issanga j’ai confondu

Dernière édition: 5 Septembre 2026 à 18:02
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Lens qui se fait sauter par Lorient …
    C’était la saison où on auraient pu perf, je le sent tellement..

Cyro77 et mir59 aiment cela.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez toujours pas compris que c’est la proposition de mc court qui a été proposé et accepté par la dncg.
    Jamais ils nous ont dit de réduire aussi drastiquement.

Max2mars et ravanelli85 aiment cela.
  5. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était une boutade, je citais notre cher président. Bien sûr que c’est le proprio le problème. Paris ils ont pas été dans les clous pendant des années et hormis quelques amendes ils ont jamais été embêté !

pex5113 aime votre message.
  6. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mission impossible alors, mais bon je parlais aussi du fait d'avoir joué les 16emes de C1, t'as des primes élevées en C1. Mais bon, y a un problème dans ce cas... Faut être cheaté financièrement pour pouvoir y arriver.

Prends un club comme Arsenal, balance des transferts déficitaire chaque année de +100M€, masse salariale de dingo... Comment ils font équilibrer tout ça ? Avec les droits TV, la billetterie et toutes les recettes de merchandising ? Je cite Arsenal, mais je pense que ça vaut pour des clubs comme Chelsea, Liverpool, MU et j'en passe... Ils le sortent d'où ce pognon les clubs de PL ? Ils investissent à outrance chaque année. Y a des trucs qui m'interrogent sur le fair play financier à l'échelle européenne. Je dis pas qu'il y a pas eu une gestion abusée et que des joueurs ne bénéficient pas de salaires trop élevés par rapport à leur niveau (mais ça, ça va être les derniers à partir au final), mais y a quand même des trucs qui m'échappent. On dirait qu'on ne joue pas tous dans les mêmes conditions. Un peu comme si au Monopoly, certains commençaient la partie avec 1 milliard, d'autres avec 500 millions et puis les franchouillards avec 100 millions. Tu fais un tour, tu passes par la case départ tu arrives à 300 millions, tu envisages d'investir et tu tombes sur la case DNCG, tu ne touches pas tes 200 millions et tu ne peux pas progresser au final. C'est un peu caricatural, mais c'est ça.

Et les autres, les Espagnols, les Anglais, quand ils tombent sur la case DNCG, on leur dit "non c'est bon, cette case ne compte pas, la DNCG de votre pays ferme les yeux, gardez vos 200M€"

OMali et Julius-CVN aiment cela.
  7. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre banc d attaque devrait être composé de
    Abdallah ---valero--kadmiri---mmadi

Rien a foutre des moumbagna maupay harit sans deconner

OMali, ravanelli85 et sanscommentaires aiment votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà été pourvu en dc ?

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood c'est pas 39 mais 60% de 39 soit 23.4!
    on l'a vendu moins que le coût d'achat des 60% à ManU... on voulait pas commencer le mercato en bradant qu'il nous dit!:rolleyes:

Ounahi c'est 2.7!
    ils vont encore gratter qq euros sur la MS cette saison avec leur lissage de qq tocards surpayés.
    la DNCG en novembre, ça va se régler avec la promesse d'une grosse vente avant le 30 juin et une garantie que McCourt couvrira si y a pas d'offre fin juin.
    par contre sans sortie hivernal, j'ai du mal à les voir nous autoriser à faire autre chose que des recrues à prix cassés.

on ignore ce qui avait été promis sur les +values ou les rentrées d'argent.

les fins de contrat, j'aurais préféré des ventes la semaine dernière et un licenciement de Kondo...
    ok tu vas sortir Kondo, Emerson et Harit mais tu vas peut-être aussi récupérer Balerdi (loin d'avoir gagné sa place à la Roma) et Traoré (qui a commencé la saison blessé et n'a mm pas joué 1 minute)!
    pour le moment, c'est comme les gens qui voyaient une énorme économie salariale des fins de prêt avec des oeillères sur le wagon des retours de prêt!

transférer Hojbjerg... pour 2M€ trop :cool: la moins value dans tes amortissements!
    alors qu'en le sortant cet été tu économisais entre 10 et 13M€ sur ta MS et l'amortissais en récupérant 8-12M€ sur une vente!
    à la place de la direction, j'aurais les boules d'avaler une banane à 20-25M€!:eek:

si Richard nous balance du "il nous faudra 2 ans minimum pour arriver à un équilibre!" c'est surtout parce que le dégraissage a été foiré ou baclé.
    le plus dur c'est 26/27 mais à moins d'une improbable ldc, faut pas s'attendre à privilégié le sportif avant 28/29.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah dans les six années qu'il a passé il y avait assez de DC pour pouvoir le tester au milieu à un moment ou un autre !

12. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    impossible, Maupay est un cadre de Genesio.

14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le havre - Brest : certes c'est face au havre, mais Ajorque fait une masterclass qui n'apparaitra pourtant pas dans les stats (provoque un peno, un rouge (sur une autre action), une "passe D" sans toucher le ballon... Il vieillit mais j'aurais adore l'avoir sur notre banc pour faire face aux blocs bas.

SolidusShake et roumain34 aiment cela.
  15. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je savais pas ça ,je vais aller voir les matchs alors histoire de voir ca

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a testé une fois.
    Et non on a jamais eut meilleur.. désolé..

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Allez bonne nuit

IMG_2334.jpeg

Kilezio, SolidusShake, Max2mars et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais leur arrière gauche a jouer des fois mil relayeur
    Leur mil a jouer 3 ème DC
    Leur 2 ème att a était n10 en phase défensive et ailier gauche en attaque mais jamais 2 ème att
    Leur ailier droit était arrière droit sans le ballon
    Etc etc ...
    L hybride c est ça et ça marchera en 2064 rdz champion du monde

pex5113 et Aubamegoatisback aiment cela.
  19. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu aucun de leurs matches ils font 58000 passes en arrières aussi?

SolidusShake et Julius-CVN aiment cela.
  20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam c'est n'importe quoi la :eek: le début de saison stratosphérique 4 buts en 4 matches et le but décisif qu'offre la victoire de la corogne a villareal 3 2 en plus de 2 passes decs :cool:

OMali, SolidusShake et Thorin aiment votre message.

Partager cette page