[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais dis moi. McCourt il était au courant des chiffres ? Il avait fait un audit de combien ça coûte et rapporte un club de football en Europe ? Non parce que y en a encore qui croit qu'un club de foot ça rapporte de l'argent ?
    Si on en est la c'est parce qu il a décidé de tout couper. Si il était allé devant la DNCG ou l UEFA en disant toute façon j'augmente le capital ou voilà 200mio pour que vous la fermiez on en serait pas là.
    Maintenant je conçois qu'au bout d'un moment il dise stop, mais l'unique responsable c'est lui. Pas l'UEFA, pas la DNCG etc, et pourtant je hais ces gens.

dadatibo aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars on se renforce quand ?:oops:

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l UEFA ne fonctionne pas comme ca le PSG a même été sanctionné donc ce n'est pas une question de remise au pot par l'actionnaire

la DNCG oui fonctionne comme ca mais sur garantie de l'actionnaire.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les copains....

Bon j'apprends que le duo Holjberg/ Abdelli ne satisfait pas le staff au vu de leur lourdeur/lenteur ( quelle surprise!) et que Kamissoko ne semble pas être une alternative considérée ... Donc on fait comment?

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que Gomis était considéré comme bien plus talentueux que ça, mais merci pour les précisions... Idem pour Van Neck et Vermot ! Mais bon, si De Lange continue à être aussi peu décisif, ça vaudrait quand même le coup d'en tenter un histoire de voir. Sur un malentendu, on pourrait avoir une bonne surprise...

6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

battler 13 aime votre message.
  7. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend Paixao et Weah au mercato d’hiver pour avoir le droit de recruter Ndombele

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant simple, ces gens-là sont formés dès la naissance pour diriger, un ministre de l'agriculture n'a jamais conduit un tracteur, un ministre de l'éducation n'a jamais été prof (et souvent ils ont fait leurs études dans le privé) et un président de foot n'a jamais mis un pied sur un terrain vu que quand il était jeune il faisait du golf.

OMali, bubul et LaRaison aiment votre message.
  9. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On met le grand NNadi avec un genou en moins (merci à lui déjà pour sa motivation à se battre pour nous même blessé, c'est pas Aguerd qui l'aurai faite, celle là....), sinon Genesio a tenté Garcia en 6 je crois a l'entraînement, qui sait, ça sera peut être un coup de génie. ...

volodiab aime votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureux à dire mais si au soir du 31 décembre il n' y a pas mieux que 15eme au classement que lorenzi fasse le grand ménage et enfin recruter pour commencer à construire une équipe digne et volontaire pour sauver d abord la relégation et préparer la saison 2027/28 avec genesio je trouve qu il a quelques choses lui serait redoré l image du club faudrait t il lui donner se qu il faut et surtout nettoyer le vestiaire le terrain et le club des profiteurs et des incompétents

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu 3 journées de jouées, on va attendre un peu avant de partir en dépression, non ?

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je tente EganRiley comme 6. L'impression qu'il a plus de qualité pour etre 6 que DC...
    Je met Abdallah comme AID pas le choix et Harit ou Gomes en 10.

DeLange
    Weah-Meité-Aguerd-Emerson
    EganRiley-Hojbjerg
    Abdallah-Harit ou Gomes-Paixao
    Gouiri

Massilia1313 aime votre message.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court a peut etre des actions dans le pharma c'est toute une strategie :D

14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul de la tête. Lent . Aucun sens du placement . Cours avec une caravane au cul .Incapable techniquement de relancer correctement. Intelligence de jeu proche du néant.
    Ouais c est parfait pour être numéro 6

sanscommentaires aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vu le calendrier qui nous attend on va pas sortir de la dépression avant mi octobre au plus tôt.

sanscommentaires, Massilia1313 et Riptor aiment votre message.
  16. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies cette saison ...
    et tu te pignoles sur les vieilles k7 de Franck:cool: Sauzée

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    La stratégie de McCourt d'appuyer sur le bouton rouge serait excellent en ligue fermée.
    En ligue ouverte, il joue à un jeu dangereux là.

Comme vous tous, je peux comprendre un peu d'austérité. Mais là on s'autoflagelle.

En fait de base, ça devrait être une règle simple - tu dépenses pas plus que ce que tu vends. Tu as une grille de salaire cohérente fonction de tes revenus.

Bah là on aurait du avoir un truc assez basique - 24 mois pour redescendre sous 100M de MS (avec des jalons) et tu dépenses pas plus de 50% de ce que tu as vendu.

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut encore dégraisser .. et donc se renforcer prendra une toute autre valeur aujourd’hui que dans quelques semaines

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dit que l'on est lent au milieu et tu rajoutes Riley ?
    On a pas fini de souffrir

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite suis le club je licencie kongdobia pour non respect du contrat de travail ou rendement insuffisant pour un pro
    Limite avec lui vaut mieux aller au prud homme car le temps que ça passe en commission on économise son salaire monstrueux sur cette saison celle où on a la plus besoin de faire des economies de MS ...après si il gagne on lui versera ce qu on lui doit d' ici la on devrait aller mieux financièrement parlant

LaRaison et sanscommentaires aiment cela.

Partager cette page