[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois tout ces journaux Italien & Français qui titre BALERDI nouveau Roi.
    Ambiance c'est devenu le meilleur DC du championnat
    Je me dis que j'en ai marre de subire cette humiliation :(

ravanelli85 et Le complotiste aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu vas quand même pas dire que la gestion de certains joueurs par l'italien a pas été pour le moins très curieuse.

A un moment donné faut être honnête deux secondes.

Vaz
    Bakola
    Wahi
    Koné
    Murillo
    Meité
    Rowe
    Vermeeren
    O'Riley
    Dedic

Ça fait beaucoup en un an et demi. Perso j'ai pas le souvenir d'avoir vu un entraîneur de l'OM avoir autant de casseroles en terme de gestion sur des cas individuels.

kornOm, Rabbi et Los-BandiDoS aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakola a refusé de prolongé et a mis un stop aux négociations, c'est factuel ou pas ? Vaz pareil.
    Donc est-ce vraiment De Zerbi ou était-ce une consigne venant de Benatia et Longoria?

Tu connais la réponse avec une absolue certitude, toi ? Et si on fait la liste de tous ceux qui sont partis de manière plus ou moins étrange depuis 5 ans, elle est pas plus longue ? Et ils sont tous à mettre sur le dos de De Zerbi ?

Cela ne veut pas dire l'exonérer de ses torts, il en a beaucoup.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a fait un bon match, son seul titulaire, tu vas peut être attendre de juger ou tu te ranges toi aussi du coté de la vérité de l'instant ?

l'article sort de l'équipe qui met une pièce dans la machine anti-OM, et toi tu plonges ?

CouZ, Paladru et Seb' aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un bon match, contre le Toro. Voyons s'il rejoue titulaire contre l'Inter samedi déjà...

6. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Le constat est sans appel, bcp trop de joueurs sont bons avant et après l'OM

Pourquoi ?

Le club est-il devenu à ce point une place maudite ?
    Franchement je suis entre dépression de supporter et rupture

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que beaucoup de joueurs ne vois pas la pression et l engagement qu il faut pour jouer à l om certains croient que faire comme dans leur club d origine suffit non il faut plus à l om l exigences n est pas là même il faut un caractère fort pour s imposer ici

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on demandait à Genesio s'il aurait préféré que Balerdi reste je parie 100 billets qu'il dirait oui.
    Qu'on se sépare de l'Argentin OK mais il aurait fallu le remplacer ce qui n'est pas le cas ,bref c'était une connerie de plus de la part du club de l'avoir dégagé comme ça, uniquement parce que le vélodrome l'a prit en grippe.
    Ce club que j'aime profondément se ridiculise depuis des années autant sportivement que sur le extra sportif et ça vraiment mal de le dire mais les médias sportifs français n'en demandent pas tant on se met nous mêmes une balle dans le pied chaque saison.
    On a ce qu'on mérite.

9. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    bah y'en a marre de cette soit diant "pression" plus à l'OM qu'ailleurs
    on se prend pour qui bordel ?
    "Notre" Om n'a plus rien gagné depuis la nuit des temps, et toute cette pression qui gravite autour du club est néfaste
    Il serait temps qu'un gros coup de ménage soit fait pour le bien du club.

Ras le cul de cette "prise d'otage du club" qui paralyse le club et ses joueurs
    "Ici c'est l'OM, ya plus de pression, c'est mieux qu'ailleurs, blablabla" MON VIER !
    On a rien de plus qu'un Saint-Etienne, Bordeaux ou Reims...
    Que ce club redevienne un simple club de football

Dernière édition: 15 Septembre 2026
    Paladru aime votre message.
  10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'entraîneur de Lens qui se fait virer après 6 matchs officiels :eek: je croyais pourtant qu'ils avaient un super DS et fait un mercato incroyable d'après certains ici

mir59 aime votre message.
  11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    rank13 aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut certainement un nouveau départ et ça ne pourrait arriver qu'avec la venue d'un nouvel actionnaire qui insufflera un peu plus d'ambition.
    C'est le début de la fin de l'ere McCourt ce que nous vivons actuellement ressemble beaucoup à l'époque MLD et Labrune.
    Il ne faut pas se raconter d'histoires ça pourrait mal finir pour le club si l'américain continue dans cette voie.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord on n'est pas au courant de ce qu'il se passe en interne néanmoins le cas Bakola interpelle. On le bloque pour ne pas qu'il participe à CDM jeunes qui lui aurait fait beaucoup de bien pour au final ne pratiquement pas le faire jouer. Forcément ça a eu un impact sur le joueur.

Tu surprends tout le monde en le titularisant dans un gros match de LDC et derrière RDZ a éteint la lumière.

Je parle de la gestion de ces joueurs lorsqu'ils étaient sous contrat à l'OM. La façon dont ils sont partis n'est que la conséquence de cette gestion assez barroque. Un management beaucoup trop électrique, trop instable sur le plan émotionnel. Je me rappelle avoir dit pas longtemps après le début de saison 2025/2026 qu'il fallait pas non plus que l'on cède à tous les caprices de RDZ et qu'on jette n'importe quel joueur avec qui il rencontre des problèmes. Y'a eu un refus d'obstacle évident vis à vis de certains joueurs.

La séquence avec Koné à l'entraînement est extrêmement parlante. Celle avec Tel le week-end dernier veut tout dire aussi. Ce type de management ne peut pas fonctionner.

Pep Guardiola fait aussi ce genre de scène post match mais tout de suite après il enlace le joueur. Voir RDZ se barrer de cette manière, avec dédain, c'est catastrophique.

J'ai oublié le cas Maupay qui en quelques mois du statut de joueur fétiche, de chouchou du coach, à celui de pestiféré et de lofteur. Y'avait rien de rationnel en fait.

Le passage de RDZ à l'OM est un échec. Mais il ne l'aura pas forcément été sur le plan football même si il y a des choses à redire. Là où il s'est trompé c'est dans sa façon de gérer son groupe. Beaucoup trop de passion, de tension alors qu'il faut du calme. Surtout à l'OM.

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le complotiste aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dino Flopmöller.

Bizarre ce qui se passe en interne chez eux.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    est ce qu il y a eu des négociations au final ?
    Benatia s est vendu le cul tout seul à dire qu il a tout fait pour les vendre en janvier parce que pas d argent dans les caisses…

‘prolonger des gars qui ont encore 2 et 3 ans de contrat y avait encore le temps

Rabbi et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Pirouette à la caisse à outils toujours vide :rolleyes:

19. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias en rajoutent mais après y a rien de surprenant. Balerdi quand il fait pas de boulettes il est largement au dessus de la moyenne. Là il débute avec un nouveau club il veut faire bonne impression et fait des efforts de concentration. À voir si ça dure. Je lui souhaite et à nous aussi pour que l’option d’achat soit levée et qu’on puisse passer à autre chose

rank13 aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Faites ce que je dis pas ce que je fais

faut pas tout croire sauf quand ça arrange la narrative

sacré pirouette :rolleyes:

Partager cette page