[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onyedika nous ferait du bien au milieu.
    Frankfort est sur le point de le signer en effet pour 10m.

Titraoui c est 8 + 2, l olympiakos et swansea sont sur lui. Rien d insurmontable.

El hilali est une belle opportunité de marché sur un poste dont on a besoin. Come est dessus.

Ekomié c est 10m, sunderland et besiktas sont sur lui. Mais on a déja emerson, garcia voire Medina sur le poste.

Elvedi s est un peu refait la cerise au mondial, mais il a déja 29 ans.

Nmecha, ça fait pas rever.

Dernière édition: 29 Juillet 2026
  2. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer a 4 derrière avec genesio
    Medina est clairement et uniquement, un défenseur gauche de def a 3
    Balerdi est plus polyvalent, mais en fin de cycle ici
    D ailleurs ça meilleur saison a leo c est avec gigot et mbemba a 3 aussi

Leverkusen ils ne sont pas fou , ils vont nous donner 30m€ les 2 et revendrons 30m€ chacun

3. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle bcp d' un nvx gardien
    Mais honnêtement rulli pour une 3 ème saison je dit oui
    Il a montré dans le passé que son niveau max est a des années lumières au dessus d un gardien comme restes ( et a 20m€ le gamin non merci )

bubul, Rabbi et Omaucoeur7 aiment votre message.
  4. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Regarde nice l' an dernier ils ont pris un gardien comme ça aussi ,avec des stats , et ça a fait flop

Maxence02 et Omaucoeur7 aiment cela.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on va pas se mentir Si Rulli part on a De Lange qui n’a jamais déçu pourquoi aller chercher alors qu’on a déjà

Julius-CVN aime votre message.
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les premieres news que l'on auraient du avoir, c'etait : "L'OM renforce son scouting avec X recruteurs et X analystes", juste apres l'arrivee de Lorenzi.

A partir du moment ou ce n'est pas le cas, c'est fichu. Construire sa cellule, c'est la base. Je ne dis pas que l'on ne reussira pas une bonne saison, mais niveau construction du club sur des bases solides...

KyssBro, rudy29, Max2mars et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien de nouveau a part la piste Ajorque ? A demain.

SolidusShake aime votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est venu avec son frère et 1 ou 2 recruteur dans ses bagages.

Il y a aussi des personnes déjà présents au club. Il doit les evaluer dans un premier temps et bâtir sa politique de recrutement.
    Le recrutement de scouts c'est tout à la fin quand tu as defini ta politique sportive.

Tu bâtis une politique pour plusieurs années c'est pas pour la changer chaque semaine parce qu on s est précipité au tout début

leto, volodiab, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a aucune raison d’être optimiste pour cette saison.

J’espère me tromper.

10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la base de tous les bons clubs, à l'OM a ce niveau c'est moins fort des clubs régionaux... c'est fou alors que l'on sait que le recrutement et le scouting c'est la clé du succès d'un club d'un point de vue économique et sportif

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En effet j'ai l'impression qu'on est parti pour bricoler de nouveau.

Espérons que faute de temps et vu l'urgence de la situation Lorenzi a peut-être opté pour ce fonctionnement juste pour cet été et que derrière ça va mettre l'accent sur le développement de la cellule de recrutement.

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va attendre les retours et les recrues ...on verra ce que Pep va en tirer ..rien n'est fichu....sans Greenwood faudra faire différent ..

GNR66, SolidusShake, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins c'est du bricolage. Depuis 10 ans que Mc Court est là je ne comprends pas qu'on ait pas 10 scouts qui parcourent le monde pour dénicher des pépites.

Plutot que de payer un Kondogbia 4 millions par an. Tu files 10 KE / mois à un mec qui ne fait que voyager et regarder des matchs, ca te coutera moins cher à la finalité si un des 10 te trouve une pépite c'est rentabilisé.

Confier ce poste clé d'un club à un seul homme Lorenzi et son frère c'est LUNAIRE !

C'est comme le staff médical, on sait oh combien c'est important d'avoir des personnes compétentes qui savent anticiper les blessures, les traiter... on a eu que des problèmes avec ca depuis des années et les memes sont toujours là...

Je m'arrache les cheveux tous les jours de cette gestion lamentable du club.

14. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse va perdre Methalie, et a déjà perdu Emersonn. avoir Garcia et Moumbagna c’est pas horrible pour la rotation en L1 pour eux. Pareil pour Bamo Meïté vu qu’ils vont perdre Cresswell !

Si le joueur veux venir, le prix descendra. Il n’a que deux ans de contrat, c’est maintenant ou jamais car l’année prochaine ça sera bradé.

Moi je suis totalement pour Restes !
    Dehon (qui a fait éclore Mandanda quand même) lui fera franchir un cap et on parle d’un top 3 espoir à son poste en France avec Rissier et Jaouen

15. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    On peut très bien leur filer Garcia (un bon soldat au demeurant) et Moumbagna sans pour autant prendre Restes aka BoulettesMan

16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que Gouiri est courtisé.

Je ne pense pas qu'il partira aussi facilement que d'autres : Si l'on en croit les chiffres, son salaire est beaucoup plus cohérent que d'autres, et il serait sportivement et financièrement compliqué à remplacer. S'il part, il ne sera probablement pas bradé.

17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls scouts que l'on a ce sont des scouts dedies a la post formation. (15/19 ans). C'etait la politique de Longo/Benatia.

Pour son frere, j'avais vu, pour les 1 ou 2recruteurs, si tu as la source je veux bien (meme 1 ou 2, dans notre situation c'est trop peu). Le recrutement des scouts, ce n'est absolument pas a la fin que tu le fait. C'est l'inverse : tu dois connaitre tes capacites financieres et definir les marches sur lesquels il est pertinent de recruter (ca prend une aprem), puis ensuite recruter des scouts par zones/pays.

Un club comme le Slavia, c'est par exemple 2 recruteurs sur NO, SE et FI avec 2 analystes de donnees. C'est le cas depuis 4 ans maintenant. Les recruteurs maitrisent leurs regions, souvent parlent la langue egalement. Definir tes marches et construire ta cellule, c'est une des premieres choses a faire en tant que DS, simplement car le retour sur investissement prend du temps. Le plus tot c'est set up, le mieux c'est.

KyssBro, Andreas, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des chèvres à faire partir avant lui.

Rabbi aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc tu oublies volontairement qu'on a exfiltré notre scout Prime en région parisienne...
    Tu ajoutes le frérot pour la Corse avec @battler 13 et on est au top.

Andreas, rudy29, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Déconne pas bro, cette année je dois braquer la FDJ

Dernière édition: 29 Juillet 2026

Partager cette page