[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et apparemment, il y aurait une clause que l'OM doit accepter pour que le contrat de prêt soit effectif.

Ça parle d'un prêt sans option d'achat, avec une pénalité financière que l'OM devra verser au Barça, si le joueur ne dispute pas un nombre minimum de matchs, à déterminer, sous le maillot de l'OM.

Donc, si le gars est une douille comme De Ceglie, on devra quand même le faire jouer, ou payer une contrepartie financière au Barça.

Il n'y a pas à dire, Zubi, il sait vraiment bien négocier!

Seb' aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi ? Mitroglou blessé acheté à prix d'or pour seulement la moitié des droits ça paraissait pas gros pour une info?

Nas', Carl " Si Dio Vole " Paoli et shady aiment votre message.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    T'inquiète même moi j'ai tremblé des genoux en l'écrivant. Mais bon je me dis que Alvaro et Benedetto (au dela du choix des hommes hein...) ça a été plutôt bien négocié. Après on verra sur la valeur de Benedetto mais un attaquant correct aux tarifs débile d'aujourd'hui... Bref. J'espère qu'ils ont pas accepté ça ou je vais me boire 1 litre de javel

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs Le Mee invité de la chaîne l’équipe et agent de Nkounkou. On lui demande si l’OM doit recruter un latéral quelle est sa réponse :
    NON

Bizarre ...

LE JACK et roumain34 aiment cela.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non je pense que c'est du bidon comme info mais pour Benedetto je trouve que c'est très mal négocié ! Quand à Alvaro sans commentaire...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu marques 1 point! :(

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non de ceglie était unique je ne sais plus qui a fait tourner une capture écran du groupe convoqué à l'époque Michel et de ceglie était absent pour... peur du synthétique :D:D:D

shady et roumain34 aiment cela.
  8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est sur ce mec a ses entrées dans les medias et essaye de placer ses joueurs H24 en critiquant chaque choix si cela ne va pas dans le sens de ses joueurs ou de recruter ses joueurs (bacca par exemple).

Ce mec la me rends dingue autant s'il a une vraie pepite je m'interdirais pas de negocier avec lui autant si c'est pour des joueurs moyens plus autant aller voir ailleurs ...

Rosickydevitry aime votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prêt de Juan Miranda à l'#OM jusqu'à la fin de la saison n'est plus qu'une question d'heures ! Toutes nos infos avec @jc_leblois #TeamOM #MercatOM
    https://t.co/jz5t6oiVsN

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro "Gomez", ce n'est pas si bien négocié que ça au final.

Car on parle d'un prêt avec une option d'achat obligatoire pouvant atteindre les 8 M€, selon le nombre de matchs disputés.

Et, Benedetto, c'est 14 M€ + 2 M€ de bonus, avec des bonus facilement atteignables d'après les dernières infos.

Donc, ça fait très cher quand même au final.

Il faut juste espérer que ça se passe bien sur le terrain!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors la Juve se serait déplacer pour rien. Ou alors l'info de sport est bidon, ou alors l'info ci dessous a été posté trop vite :

La Provence OM
    @OMLaProvence

·
    2m

Le prêt de Juan Miranda à l'#OM jusqu'à la fin de la saison n'est plus qu'une question d'heures ! Toutes nos infos avec
    @jc_leblois
    #TeamOM #MercatOM

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si autant de monde veut Miranda, c'est qu'il doit en valoir le coup. Et si on arrivait à se le faire prêter deux ou trois ans, on est gagnant!

13. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    J'ai vu son intervention. De mémoire il a dit que Nkoukou avait autant de potentiel que F.Mendy. Il est cinglé ce type de mettre autant la pression a un jeune...

roumain34 et Rosickydevitry aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon les prêts d'un président et d'un directeur sportif c'est pour quand? Parce que bon hein...

OMali, F_RiB3ry_13, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense pas que la Juve le veuille pour en faire le titulaire de son couloir gauche...

16. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    On va s'accorder sur un désaccord poto ! Perso 14 millions je suis pas scandalisé. J'aurais surtout choisi un autre joueur...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non là c'est licenciement pour faute

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    on peut dire 16M vu que les bonus sont facilement atteignables , personne n'était sur lui , il sort de 2 saisons quasi blanches il y avait mieux à faire...

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Miranda attendons qu’il soit chez nous pour savoir les conditions de son prêt
    Quand on écoutait les journalistes benedetto 18m blessé

20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————mandanda
    Sakai——-kamara——alvaro——miranda
    ——————rongier——gustavo
    Thauvin————-payet————-?????
    ————————-benedetto

Pourquoi pas ?

Statut: