1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas de l'argent dont je parle, mais d'un joueur du PSV ou de Gala !

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    un DS qui ne sert pas à grand chose et un président qui détruit l'image, les performances et l'essence même de ce qu'est ce club, on est dans une de ces grosses mierda, que je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent encore croire en ces abrutis finis !!

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Nagatomo il est Nippon ni mauvais

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain il ira au bout de son contrat et finira à Toulouse ou un autre club de seconde zone , et il aura pas le choix de diviser au minimum son salaire par 2 au risque de se retrouver au chômage pendant une longue période

jona11, rank13, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus personne ne croit en nos dirigeants je pense, on prie tous pour qu'AVB trouve la solution et relance nos joueurs invendables...

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Perso j'échange Payet contre Rongier, en plus Payet connait bien la maison (FC Nantes), il va vite s'adapter ou du moins plus vite qu'à l'OM ;)
    :)

romu59490 aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    JHE au président de Galatasaray : "Bon on comprend votre problème et on a même une solution ! En plus d'accepter de casser le prêt de Mitro, on vous prend Nagatomo. Mais attention, vous nous faîtes un rabais. On sait que chez vous c'est compliqué avec les nouveaux quotas donc on fait du gagnant-gagnant".

Et là, on se réveille en réalisant que JHE ne doit même pas être au courant de la nouvelle loi en Turquie...

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont aucun intérêt à nous filer un joueur !

Ils ont déjà négocié un prêt et payent le salaire du joueur !

Je pense que le PSV paye une partie du salaire et Gala prendra le reste en charge donc plus de charge pour l’OM et un joueur qui peut retrouver une petite cote s’il performe !

Pour moi c’est un transfert qui nous arrange plutôt !

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

ChipLeader, F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment votre message.
  10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    remarque ils vont surement jouer en 442 avec gourcuff... bon évidemment ils paieraient jamais un salaire pareil pour ce joueur là mais ca y a ptet moyen de moyenner si valere plaisait a leur coach (j'en sais rien). Apres ils cherchent peut etre plus un avant centre.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dit ça parceque j'ai un humour débridé je comprend :D

F_RiB3ry_13 et kiriyama aiment cela.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai que ça pourrait être une arme de négociation. Mais en fait même pour Mitro ça nous arrange de casser le prêt à condition égale. C'est à dire qu'il vaut mieux pour nous que Mitro joue plutot qu'il cire le banc.

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La on peut très bien tenter un prêt de Nagatomo et on le signe libre en fin de saison !

Un ARG à moindre frais, prêt à l’emploi !

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut rester réaliste une minute. C'est pas un service dans le sens où ça ne nous concerne limite même pas. Alors oui, on aurait pu refuser juste pour faire chier Gala mais sinon, aucun service rendu. Pas un service assez grand pour négocier un joueur du PSV ou de Gala

LaPapaye13 aime votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    et là Eyraud dit "touche pas à Valère" et prolongation avec augmentation de salaire à la clé

VinnieJones et marcus_M aiment cela.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    galatasaray voudrait pas plutot nous le re-preter a nous en gardant une partie du salaire a leur charge?

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on leur fait une fleur. Sinon on refuse carrément et il paye la totalité du salaire sans pouvoir le faire jouer.:cool:
    Et côté PSV,si on refuse et ils ne pourront pas avoir un attaquant en prêt! :cool:

Rien n'est gratuit dans ce monde, on rend pas service sans rien !

Dernière édition: 21 Août 2019
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il sort de son marasme et fait une bonne saison on trouvera peut être un pigeon chinois ou arabe pour s'en débarrasser définitivement...

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nantes sur Trebel pour remplacer Rongier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page