1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    OMali et nadOM93 aiment cela.
  3. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc j'avais raison pour la chamelle :D

ChipLeader aime votre message.
  4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es bien con, car un dromadaire ça baise mieux

ChipLeader aime votre message.
  5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu revends Thauvin 40, Kamara 20, Sanson 15, Lopez 15, CC 20 , Sakai 10, Rado 5, Amavi 5

je suis a 130 me et je pense pas avoir abusé...
    une poubelle voudrait dire qu on achete tout et n importe quoi, pour moi la poubelle c est Monaco et Lille d ici 2 ans ...

marcus_M aime votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement sur ce que je vois de lui depuis 1 an, on va pas perdre grand chose. J'espère que si il part, on dégagera quand même Strootman que je ne vois pas progresser chez nous malgré le grand joueur que c'est (comme Gustavo).

Quitte à prendre 2 joueurs moyens, motivés et disciplinés qui ont des jambes comme on a pu avoir avec Vainqueur.
    Il en reste des opportunités.

nadOM93 aime votre message.
  8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon hier c'etait presque l'euphorie avec Rongier et Miranda qui devait signer ce jour... Maintenant plus personne ne vient et on me dit que Brandao aurait aimé revenir s'il le pouvait !! Mais il l'a pas touché...

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il y a une offre ! Cela va servir de base de travail. Allez 6 M, je leur donne!

nadOM93 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ay gamisou ! Si un jour on m'avait dit que les Morues mettraient 4-0 à Krasnodar qui ont éliminé Porto 3-0 chez eux, je l'aurais pris pour un crétin. Et dire que nous, le PAOK, seul club invaincu TOUS CHAMPIONNATS CONFONDUS depuis le Dinamo Kiev des années 70 on se fait entuber par l'arbitrage et ces salopes de l'UEFA contre l'Ajax, j'ai envie de gerber... Quelle soirée de merde ! :(

roumain34 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Miranda c'est pas encore foutu il est en balance entre nous et schalke!

D0Fre aime votre message.
  12. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    R
    Ongier ne viendra pas. Je suis à côté de Nantes, et ce qui ce dit, c est que kita ne fera aucun cadeau à l OM, c 20millions

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépends mais tu comptes certains joueurs qui n'ont pas été acheté avec ces 180M... Lopez et Kamara dejà... Et Thauvin et Sanson n'était pas déjà la ?

Ca serait bien pour être plus réaliste de rester sur les 180M dépenser sur les joueurs pour voir le trou qu'il y a sur la revente de ceux qui reste de ces achats !!

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @battler 13 , toi qui demandait tout à l'heure au sujet de Belaili, apparemment selon mon poto, c'est surtout suite à un désaccord financier que ça va pas se faire avec Bruges. Le père du joueur demande 1.2M€ annuels finalement pour son fils. Le club est prêt à mettre max 750k. Le daron est vraiment pénible. Que des mauvais choix, et ce depuis le début de la carrière de son fils.

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il va lui faire une saison de merde et va refuser de prolonger!

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas les qualités qu'on recherche pour jouer 6 dans le projet de jeu d'AVB. Je crois que je prèfère mettre Rongier en 6 encore que ca ou rien.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok! C'est bon à savoir.

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben la c est imparable :D

battler 13 aime votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas parlé de lui en 6. Il vient de signer à Toulouse ne plus. J'ai parlé de manière générale de joueurs moyens qui peuvent faire l'affaire comme on a pu avoir Vainqueur par le passé. C'est tout.

20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il a fallu racheter une équipe quand mc court est arrivé ce qui implique des joueurs expérimentés sans espoir de revente : Mandanda, Payet, LG ...

l eclosion de Kamara et Lopez a ete faite ss mc court

Après je dis pas que l argent a ete bien dépensé, je dis juste qu on est pas une poubelle

Omdubaii71 et D0Fre aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page