[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je juge rarement une femme mais elle ... Aller se taper un pote de ton mari vraiment pas de face !

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment je pense de plus en plus que le FPF sert juste de parachute à la direction pour masquer le fait que Mc Court ne veut plus mettre un kopek dans le club et que ses vues à Marseille son,t plus dirigées vers le Parc Chanot; En clair l'OM était un pass pour entrer dans la sphère marseillaise et pouvoir à terme y faire son business.
    J'espère me tromper mais j'ai comme une impression de début de sodomie à laquelle je tente pourtant de résister de toutes mes forces:D

Kevinz, Mars79, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Laisse toi aller ....

4. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un début de sodo car ça fait depuis la saison dernière que j'ai mal moi :(

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une salopette

roumain34 aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon la Juve nous en droit une pour De Ceglie. J'espère qu'ils recruteront Miranda. Non pas qu'il soit mauvais, je m'en fou je ne l'ai jamais vu. Mais pour éviter qu'on se fasse baiser encore une fois dans les négociation

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le Qatar a Paris quoi

8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le qatar c'est encore pire ils sont exonéré de taxes et impots grace a leurs amis Sarkozy ...

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire prêter Miranda pour prêter Rocchia.

Y’a moyen de se faire prêter un DS et un Président pour a l’inverse prêter les notre a un club du championnat nord coréen ?

Blacklagoon et roumain34 aiment cela.
  10. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    La Gazzetta annonce que Fabio Paratici (DS #Juve) est à Barcelone où il tente de signer Juan Miranda ! #OM

https://t.co/hviDbtmYUQ

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Miranda ou n importe qui d autre ( au milieu surtout ) je prends peu importe le deal si ça nous permet d aller au tour de qualif pour la LDC... si y'a pas de LDC nous sommes mort cette fois faut bien s'en rendre compte.

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu oublies Evra...

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je propose de les envoyer faire un stage au Mont Athos, avec Angelos Anastasiadis l'Exorciste. Au programme récitation de mantras à 5h du matin suivies d'une expiation à la cire de bougie puis de sessions d'auto-flagellation devant les icônes représentant tous les abonnés du Vélodrome durant 2 heures, à raison de 3 séances par jour :D

lilblo et Rosickydevitry aiment cela.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Miranda joue latéral gauche

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà 10 défenseurs qu est ce qu ils cassent les coui__ eux

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais mais je dis que je prends n importe qui au milieu ( parce que nous avons vraiment besoin dans ce secteur vu le niveau ... )

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je suis bête j'ai compris en relisant ta parenthèse, et je suis d'accord

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, Evra aussi.

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'avais dejà évoqué le fait que l'OM lui serve de porte d'entrée, avec en ligne de mire des investissements immobiliers bien plus lucratifs pour lui.
    En soi, cela ne me dérangerait pas s'il etait un peu plus concerné par ce qui se passe dans le club. Sauf que McCourt délègue tout à Eyraud, qui délègue tout à l'entraineur, et que le DS hiberne. Inévitablement, si les subordonnés font n'importe quoi et que les dirigeants ne demandent pas des comptes, cela ne peut que mal se passer...

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Qui peut prendre Strootman d ici 10 jours ? Y'a des clubs dessus ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page