[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Miranda

Miranda a été formé par le Barca et c'est un 'produit' fini pret à l'emploi.
    Ce n'est pas l'OM qui va le former ou tout au plus le club l'adapterait à la L1
    Comme Azpilicueta qui a eu besoin de 3/4 matchs pour s'adapter.
    Un pret de deux ans sans option d'achat , il ne faut pas hésiter et le recruter !!!
    Azpilicueta lui aussi n'était resté que deux ans..
    Quant à la plus-value , c'est normal que le Barca ne veuille pas la dilapider ou la partager et elle serait sportive pour l'OM.
    C'est amplement suffisant !!!

Dernière édition: 21 Août 2019
    Baka99 et LouisCypher aiment cela.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sadio mane il est nul on peut faire mieux , Ronaldo ça peut être jouable

SolidusShake, waner92 et LaPapaye13 aiment votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanches est juste un nom qui n'a rien prouvé, désolé de te le dire mais pleins de supporters veulent frimer sans comprendre que le football est un sport collectif et que des noms ne font pas une équipe collectif et solidaire.

Zamorano et Baka99 aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha.
    Il vient tout juste de signer là bas.

5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    1,95M net ca correspond a son salaire c'est ca?
    du coup le PSV en paierait les 2/3

chelou qu'il n'y ait aucune mention de l'OM

6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Azpilicueta avait 100 matchs en pro, Miranda 3

ChipLeader et marcus_M aiment cela.
  7. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kenny lala, serait intéressé par..... Le psg
    Lui j en veux même plus

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben plutôt au bonus j'ai l'impression. De mémoire, ils donnaient 50K en plus que ce qu'il touchait chez nous et il était passé de 330 à 380.

PS : j'ai eu un doute à cause du ".org" mais c'est bien le site officiel.

marcus_M aime votre message.
  9. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angloma Cana Heinze

LouisCypher aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ce joueur est une arnaque mais je sais en revanche que cet avis doit être basé sr l'analyse des recrutements made in garcia et il est vrai qu'on en connait un rayon en arnaque, enfin je veux dire en arnaqué !!!

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    6 M€ pour Luiz Gustavo, alors qu'il lui reste 2 années de contrat, à 6 M€ bruts annuels, soit 12 M€ bruts pour les 2 années, il ne faudrait pas exagérer non plus.

Surtout, qu'il y a 1 mois, Fenerbahce avait déjà proposé 7 M€ à l'OM, mais l'offre avait été refusée par le club et également le joueur, car le club turc ne pouvait pas s'aligner sur son salaire à l'OM.

Étant donné que le mercato chinois n'est plus d'actualité, Luiz Gustavo n'ira nulle part.

Il reste encore le Qatar, les Émirats ou l'Arabie Saoudite, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il aille là bas.

On va devoir se coltiner tous nos gros salaires jusqu'à la fin de leur contrat, c'est écrit!

Gold Champions aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes arrivés à un tel niveau de décrépitude, de non sérieux, d'absence totale de crédibilité, sans parler de l'image exécrable construite dans le milieu du foot par le techno qu'il serait illogique de critiquer un joueur refusant l'OM. En dehors ed l'esprit supporter, qui ici pourrait choisir ce club s'il était un joueur de qualité ou en pleine bourre ??
    Pour les joueurs désirés, nous ne sommes plus rien, nous ne représentons plus rien, pire nous représentons l'échec industriel sans moyens, quasiment pathétique.
    Merci de ne pas comparer avec monaco car ils ont les moyens financiers de corriger et n'ont pas l'image déplorable du techno et de sa politique caricaturale à l'extrême.
    Mais comment lui en vouloir d'être aussi nase, quand on est un vrai techno, de faire ce que pourquoi il a été formé ??

pierrolefou aime votre message.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Le cas strootman est bien plus problématique que celui de Gustavo a mes yeux , car meme sans envie le brésilien est meilleur que Strootman et nous apportera plus

14. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo

Départ probable de Gustavo à Fenerbahce

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous apportera plus d'emmerdes surtout. Le nombre de fois qu'il nous a mis en danger les 2 premiers matchs , sans parler du nombre insuffisant de ballons récupérés. Si Gustavo veut se barrer , il faut pas le retenir

Omdubaii71, nadOM93 et LouisCypher aiment votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo je l'adore, mais malheureusement il est plus chez nous, on avait déjà eu des rumeurs qui disait qu'il était saoulé par la direction que prenait le club...

Le soucis c'est par qui ils vont le remplacer, car avec ces incapables c'est quasi mission impossible.

Koopmeiners j'en rêve, c'est le meilleur 6 de Hollande pour moi, et surtout encore accessible pour nous

nadOM93, jona11, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mort dans l’œuf :(

marcus_M aime votre message.
  18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mais gustavo seul a la recup ca n'a jamais marché , AVB il est bien gentil mais il va falloir qu'il le comprenne amendonné aussi

Strootman il est bon a aucun poste si ce n'est celui de coupeur de citron et 550 000 par mois pour un coupeur de citron je trouve ca un peu excessif

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres Garcia demission 1 Retrouvez JHE dehors et loin du club 2

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Angloma jouait au psg à l'époque où il n'y avait aucune rivalité donc je comprends pas comment tu cites ce joueur quant à Lorick Cana c'est un supporter de l'OM et seuls les vrais savent comment il est parvenu a quitté le psg ...

yannickdu64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page