1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une histoire de schéma , même dans un double pivot Gustavo fera de la merde car il a la tête ailleurs depuis un moment et j'ai l'impression que ça ne s'arrangera pas malgré les beaux discours
    . Les joueurs pas concernés doivent dégager en priorité car ça touche le moral de toute l'équipe , surtout venant d'un soit disant cadre. Et dans ce cas je préfère largement garder le coupeur de citrons qui est un minimum concerné

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord pour Gustavo en fin de saison dernière quand Garcia l'a ressorti du placard en double pivot il a montré qu'il en avait encore sous la semelle .
    Recrutons Rongier , remettons le 4-2-3-1 en place , vendons ou pretons Strootman ( POA ) , trouvons vite un ARG meilleur que Amavi et gardons Thauvin , deja la on aura limité la casse et sur un malentendu on pourrait accrocher le podium

VRINAT aime votre message.
  3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------Mandanda
    -------------------------Pelé

Sakai--------Kamara---------Alvaro------???????
    Sarr----------Perrin--------Caleta Car-----Amavi

--------------Rongier---------Gustavo
    ---------------Lopez-----------Sanson

Thauvin---------------Payet----------------Ribery
    Lihadji---------------Sanson-------------Radonjic

----------------------Benedetto
    -----------------------Germain

Avec ca on serait pas si mal que ca , mais faut que les truffes qui nous servent de dirigeants se bougent le trou anal

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tchieeee ça censure grave ici.
    Pire que la LFP..... ooooooohh hisse enc...

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery a signé à la fio

LouisCypher aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Signalé :

pierrolefou, F_RiB3ry_13, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @Massilia1313
    Suis sur que tu n'as pas encore trouvé ton arrière gauche, normal t'es trop concentré sur les trolls qui infectent ce topic.
    Par contre la censure n'était pas insultante donc immeritée.

SolidusShake aime votre message.
  8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh un autre alors ^^

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour le départ de Gustavo comme je l’avais déjà dit. Des articles que j’ai lu, c’est un homme qui a une mentalité et une éthique particulière. Il a besoin en permanence d’être ré-challengé. On le voit bien ces derniers mois où il a du mal à redémarrer.

Et tactiquement, je trouve ça debile d’utiliser un tel joueur qui a un tel niveau de remuneration en pur 6. On bride son apport offensif et son influence dans les duels.

Avec la bonne surprise Alvaro, j’ai envie de voir Kamara à ce poste

nadOM93 et Romainc08 aiment cela.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien à craindre d'une dinde.
    Par contre notre ami @Massilia1313 , il delete mes posts, genre incognito, ni vu ni connu....

VinnieJones aime votre message.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Miranda n’a pas joué l’année dernière avec le Barça B? Si je ne me trompe pas, ils sont bien en ligue 2 non?

Quant à Mitroglou, Gala a bien dû demander notre accord pour le prêter non? Je piges pas bien le truc. Si nous, on avait voulu prêter le joueur à Nantes, on aurait pas pu?

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours leur prêter germain au pire

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bien sûr qu'il faut l'accord de l'OM, c'est d'ailleurs ce qui est expliqué dans l'article de sport24 que j'ai posté quelques pages en arrière. C'est un prêt qui est cassé pour en faire un autre. Juridiquement, tu n'as pas le droit de refiler un prêt et Galatasaray, pour ne pas être emmerdé par le joueur ni son agent (car le contrat courait jusqu'en 2020), verse en une fois le salaire bonus qu'ils lui donnaient (380k contre 330 à l'OM).

C'est juste que Galatasaray n'a pas jugé utile de nous mentionner.

marcus_M et ravanelli85 aiment cela.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense qu'elle a cette tête de coincée parcequelle chia pas ?

SolidusShake et VinnieJones aiment cela.
  15. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non en 3eme division espagnole (semi professionnels). Seulement 4 matchs avec l'équipe A (dont de la coupe).

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rrroooohhh un peu de tenue ! :D

volpe94 et ChipLeader aiment cela.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est tout ce qu'on demande, un collectif.
    L'an passé tout reposait sur les individualites, et a ce jeu on est loin de Paris et Lyon voire Monaco.

Mais avec un collectif, Reims on les deboitait.
    On attend une EQUIPE.
    ET AVB a je pense les joueurs qu'ils faut. Même amavi et Sanson. Bon germain je dis pas :D

On va perdre a nice. On bat saint Etienne et on prend au moins un point avec dignité a monaco voire les 3 points et on se remet la tête à l'endroit.

Payet Benetton j'y crois, avec Thauvin. Et Mandanda semble montrer l'exemple.

On est encore enlisés dans la spirale de lan dernier suffit d'un début de série pour lancer la saison

Dernière édition: 22 Août 2019
    ChipLeader aime votre message.
  18. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rivalité existait déjà entre OM et PSG, bien plus forte que maintenant car elle a disparu tant le niveau des équipes est incomparable. Je t’écoute pour les conditions de départs de Cana puisque tu es un vrai

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu dois vivre dans une grotte mon ami...Ribéry est plus dispo
    Il est à la fiorantina

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Non frérot j'ai une vie sociale :D:D:D je déconnecte du phocéen et du net de temps a autres pour partir en vacances par exemple , c'est quand tu veux tu m'envoies du foie gras au fait :D

kikodugers aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page