[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi...
    Tu vas avoir de gros problèmes :D

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bouffé un clown ce matin et tout le chapiteau avec le @fred

3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu du mercato encore une mauvaise saison qui se prépare j ose espérer que mc court fera tomber des têtes tout en haut cette fois

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait tous ceux du forum qui crachaient sur Marcelo Bielsa sont en ignorés , les mêmes qui vénéraient Garcia et la direction actuelle il n' y aucune discussion possible avec eux , pas étonnant que je vois du vide à chaque interlocution.

5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu es aussi ignoré par beaucoup ici. Ceci explique « le vide » :D

OMali, pabloereby, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mouais j'en serais pas si sur et contre Nîmes vive l'enculade, jamais doivent gagné...

7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0

OMali, SolidusShake et Faf78 aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dans l'univers le vide est plein mais invisible :D

pierrolefou aime votre message.
  9. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que beaucoup de têtes vont tomber en fin de saison (et non pas j'espère, quoique, ça pourrait aider , mais j'ai quand même envie de ne pas assister à une saison de merde).

L'objectif est le podium mais nous n'avons clairement pas le niveau ni l'effectif ni la motivation pour l'atteindre. De plus , la concurrence s'annonce rude.

J'ai cette impression que MacCourt demande des leçons et fais entièrement confiance en ses pantins, ses pantins pensant dur comme fer qu'ils peuvent atteindre ce podium. En outre , j'ai l'impression que nos dirigeants sous estiment gravement le.niveau de la.ligue 1, qui n'est pas une ligue simple dans le sens où il ne suffit pas d'empiler les sous ou les noms a priori fameux pour gagner.

Et j'ai cette ultime impression qu'il y a un gros écart d'objectif entre l'effectif et les dirigeants, effectif qui se voit réduire et non renforcé , délaissé et je sens qu'il n'y a pas beaucoup de communication entre l direction et les joueurs.

Mais c'est ce qui arrive quand on traite un club de foot comme une simple entreprise. On fixe un objectif de rentabilité et non de compétitivité (ce qui ne parle pas aux joueurs évidemment, qui seront payés de toute façon / et on sais en plus que pour la plupart les motivations sont sportives / encore qu'on pourrait en douter avec nos joueurs en fin de carrière).

Forcément cela met une pression assez bizarre aux joueurs,une pression qui n'est plus "naturelle" pour un sportif, mais qui le serait pour un employé ( pas forcément envie de se dépasser pour un boss qui les considère comme du bétail ).

JHE adore mettre en avant les chiffres : ventes de.maillots, marketing, sponsors, abonnements, ce dont on se contrefout tant tout cela a déjà été traités en silence dans le passé. Mais il n'aime pas traiter le sportif, qu'il a délégué à son manager des employés , alias Garcia, puis aujourd'hui à son suppléant Zubi. Deux figures qui n'ont pas l'air de faire d'autorité ni l'unanimité auprès des joueurs.

On a donc un club qui ne respire plus le foot, droit au but c'est fini, place à droit aux banques.

Quand vous voyez ça, en tant que joueur,comment voulez vous y croire ? Ne me dites qu'ils sont payés pour, ça renforce l'idée qu'on est une entreprise. On sais tres bien qu'un joueur à qui ont fixe des objectifs clairs et précis, à qui on donne des.moyens pour se faire, de la cohérence, un esprit d'équipe, de compétition , un esprit de.foot quoi, et bien il.va rentrer dans le jeu, qu'il soit titulaire ou remplaçant. Certes les joueurs ne se dépassent pas, quoique , peut être l'ont ils fait pour atteindre la.finale Europa, mais aujourd'hui en tout cas , ils ne s'y retrouvent pas. Ça donne un climat assez morne, froid , bref l'impression que les joueurs vont au boulot le matin puis repartent tranquille le soir.

C'est ce qui a été fait de notre OM, et c'est pour cela que je suis assez pessimiste sur la suite des événements , sur plusieurs saisons.

Sur ce : Pavé César

cagole83, _ATM_, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient beaucoup d'absents et aucunes recrues

11. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas avoir vu une telle incompétence dans une direction de L1!!! Ils se foutent tous de notre gueule! JHE est un bleu qui ne veut pas se l'avouer, il s'est fait couillonner comme une merde; il a confié le recrutement à Garcia comme la cruche qu'il est! Quelle incompétence... Il a coulé le club, par ce que je ne sais pas comment on va remonter la pente maintenant!
    Pour sauver les meubles aujourd'hui, la priorité est de vendre Strooman, même gratos pour se débarrasser de ses 500000€ par mois!!!, et là, bon courage!!

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement tu dois plus avoir grand monde avec qui discuter toi !
    Tu as pensé à faire un blog du coup?tu pourras y mettre tes idées et te faire la discussion :D
    Non mais plus sérieusement nous sommes vraiment passé d'une enveloppe de 180 millions en 2 ans à... On vise des prêts..
    J'ai l'impression de voir le milan AC de ces dernières saison.. Des recrues mais pas de résultats..

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ARLES Avignon a leur accession en L1 !
    Fin eux ils avaient eu de quoi alimenter leur forums tu me diras.. :cool:

14. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va pas plaire mais pour moi gustavo doit partir.
    32 ans, un salaire de ouf et un début de saison à la rue.
    Si on nous donne 5M€, il faut le vendre et prendre un plus jeune et moins cher en salaire. Ou alors et là aussi je vais me faire taper dessus. Ne pas acheter à ce poste et mettre sanson en 6. Svp pas sur la tête ;)

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est sérieux cette rumeur qui envoie déjà Dabbur hors de Séville ?

Franchement je prends les yeux fermés. On peut même espérer un prêt vu qu’il a théoriquement jamais joué avec Séville.

battler 13, zem-31 et Totti.99 aiment votre message.
  16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Elle est horrible cette page 127 !!!

Dépressions en tout genre, débat sur le vide et pour finir proposition de Sanson en 6.

On est foutu !!!!!!

el.pibe.de.om, pabloereby, OofalaxoO et 5 d'autres aiment votre message.
  17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C est incroyable mais personne ne m'a jamais prévenu que j'avais le droit de travailler pendant la saison... j'ai commencé à passer des coups de fil à l'ouverture du mercato et Jacky et moi on traite les dossiers les uns après les autres!!

SolidusShake aime votre message.
  18. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal on a pas repris notre potion

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    En cas d’échec concernant la piste Juan Miranda, Zubizarreta aurait réactivé 3 pistes pour le poste de latéral gauche : Ghislain Konan (23 ans/), Diego Laxalt (26 ans/) et Johan Mojica (27 ans/). (@Lequipe)

#TeamOM #MercatOM

lequel tu préfères ?

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Personnes ici n’aurait pensé à la tête, ne t’inquiètes pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page