[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ton post reflète assez bien la "drôle" d'ambiance qui règne au sein du club, qui n'est pas saine, qui n'incite pas forcément à la performance sportive et n'aide absolument pas à instaurer une dynamique positive.
    On peut aussi s'interroger sur le nombre important de procédures de mises à pied, résiliations à l'amiable et tentatives de licenciements qui ont eu lieu depuis le rachat. S'il est normal qu'il y ait eu un remaniement de l'organigramme à leur arrivée, depuis nous avons eu Bedimo, Evra, Garcia (et son staff) Rami et maintenant Le Gall (le médecin) en même pas 3 ans.
    C'est énorme, et cela reflète assez bien la mentalité et les carences de JHE adepte des méthodes à l'américaine : on embauche avec des contrats mirobolants, et on vire lorsque l'employé n'offre plus satisfaction...

Sauf que nous sommes dans un club de football, avec des contrats à temps qu'il n'est pas si facile de casser sans que cela coûte pas mal d'argent, un contexte auquel Eyraud ne s'est absolument pas adapté. Et je ne parle même pas de la réputation de l'OM vis-à-vis du monde du football : les autres clubs et les agents nous prennent pour des pigeons - déjà que nous avons souvent eu cette réputation de vache à lait - et les joueurs un minimum ambitieux ne vont pas se précipiter si le projet se casse la gueule et s'ils voient que la direction règle ses litiges à coups de procédures de licenciement.

Soyons clairs : je ne défends ni Evra, ni Rami, dont l'attitude méritait des coups de pieds au c*l. Mais avec une direction digne de ce nom, les écarts de conduite auraient été recadrés, on n'aurait pas laissé les attitudes non-professionnelles se multiplier jusqu'au point de non retour.

OMali, Massalia Patria Nostra., pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mojica connaît pas ..
    Laxalt depuis son arrivée à milan c’est loins d’etres Flamboyant
    Et konan super joueur maintenant à revoir après l’opération de son hernie discale.

F_RiB3ry_13, yannickdu64 et zem-31 aiment votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux est sur le coup. Pour nous, faut que Germain s'en aille et c'est pas gagné. Je suis prêt à le prêter Valère et prendre Dabbur en prêt, meme sec, pour sauver cette saison.

Rosickydevitry aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Quand Angloma signe au psg celui ci n'appartient pas encore à Canal+ la rivalité n'est pas encore créée de toute pièces donc la question est combien sur les réseaux sociaux l'ignorent ce qui n'est pas grave mais dans ceux qui l'ignorent il y a une catégorie que je n'aime pas les mythos ,les'imposteurs qui inventent ...

Mars79 et yannickdu64 aiment cela.
  6. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, j'ai pas parlé des licenciements et pourtant... C'est quasiment du jamais vu dans le milieu quoi...

Ça n'incite pas non plus les joueurs à venir ici du coup...

7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma foi je dirait konan perso pour l'avoir vu joué après mojica il a sortie une grosse saison avant sa blessure en liga il était pisté par le real et man city alors pourquoi pas tenté le coup azpi s'était fait les croisés chez nous ça la pas empecher de revenir à un très gros niveau il y en a pleins des joueurs qui se font de grosse blessure mais qui revienne bien

zem-31, Gazoil93 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire un bon mercato , il faudrait avoir les bonnes personnes qui le gèrent , hors se sont toujours des personnes qui sont placés par d'autre mais qui oeuvre pour des intérêt obscurs , l’intérêt du club passe au second plan.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vendrais Amavi , pour prendre Konan pour le moyen long terme et Laxalt pour son expérience.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mojica un seul match la saison dernière à cause des ligaments croisés, en sachant qu'il s'est aussi pété le tendon d'achille il y a 3 ans...

Konan opéré d'une Hernie discale avec toutes les complications possibles à ce genre de saloperie

Laxalt milieu gauche ou au mieux piston dans une défense à 5

Y'a pas à chier ça bosse dur :rolleyes:

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà en faire 1 c'est très compliqué alors 2 + vendre amavi.. tu veux que zubi fasse un avc ou quoi :(

F_RiB3ry_13, sbeys, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. arnoldlayne

arnoldlayne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas à chier, quoique avec du Laxalt-if ... :confused:

F_RiB3ry_13, Totti.99, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, Je prendrais Konan... Mais Reims ne le vendra pas... Donc, on aura Mojica parce que Laxalt... Ben... C'est pas un latéral de métier... Mojica peut être relancé par Avb... On peut facilement tenter un prêt avec OA, s'il joue un certain nombre de matche...

14. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus ça va plus je me demande si ces mecs ne sont pas là pour volontairement couler le club
    C'est juste pas possible là. Ça devient urgent de faire partir tout ce beau monde

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite dans les 3 j'en prendrais aucun en transfert sec mais je prendrais n'importe lequel en POA

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ne pas se pencher sur son remplaçant (konan) qui nous a mis la honte au vel dernièrement ?

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'Olympique de Marseille, leader mondial de la rééducation post-op...

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Reims n'est pas vendeur

Pourquoi ne pas se pencher sur Baba Rahman qui a fait 4 mois excellents à Reims une fois qu'il a été dans le rythme et qui avait été excellent à Ausbourg avant de signer à Chelsea ?

Il lui reste un an de contrat, ils en veulent plus tu peux surement l'avoir pour que dalle. Ils peuvent même le prolonger d'une saison et te le prêter avec option d'achat je suis sûr

yannick59 aime votre message.
  19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les prochaines recrues seront des POA, donc je vois mal Reims nous faire un POA..

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page