[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je n'ai jamais parlé de Lala rigolo et tu es très très mal placé pour savoir ce qu'est une rivalité au football particulièrement en ce qui concerne l'OM et quand elle est survenue. Tes blablas n'ont rien à voir avec les faits.

2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi tu as raison.

C'est quand même pas rien !

yannickdu64 aime votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mort dans l’œuf- inutile

battler 13 aime votre message.
  4. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins si on joue le maintien, il aura un peu de tension ou de suspense... Mais ce sera pire, on sera dans le ventre mou, à rien jouer toute l'année.. Le calvaire.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LG, j'espère qu'il va vite dégager parce que c'est pas bien ce qu'il fait.
    Entre son discours et la réalité y a un écart énorme. Il a beau dire, en fait il veut se casser depuis Janvier dernier, et il n'a plus du tout la tête ici et tout ça pour du fric alors qu'il a déjà un gros salaire: c'est décevant! Hors de question d'envisager une reconversion dans notre club, il n'a pas l'amour du maillot, mais l'amour des billets!

Omdubaii71, Dewey61, Olympien13004 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc tu n’as rien à répondre. Je m’en doutais merci. Et oui tu as raison, je ne fais pas partie des abrutis qui détestent les autres clubs, mais je n’ai pas que l’OM dans ma vie et je ne me ferais pas tatouer le logo de l’OM sur le corps, en effet

davidou84 aime votre message.
  7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous avez promis de l emotion!! Tombera ou tombera pas!! Ligue 2 Or not!! Ça sera exaltant bien plus que de jouer le milieu de tableau...

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Miranda je pense qu'on sera fixé définitivement aujourd'hui !

9. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout vu, nos petits gars de la direction ont voulu jouer les gros bras avec ceux du Barça...

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu es peut-être victime d’une électrocution...

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    MARSILLAS aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo qui veut partir, désolé mais faut le lâcher, il est bouillie complet le garçon.

On vend lui et strootman, on économise deux énorme salaire et derrière tu peux finir ton mercato tranquille.

Depart : strootman, gustavo, sertic, khaoui. (Tout les autres chèvres sanson, germain amavier et sarr partiront jamais)

Arriver : un ailier en prêt, rongier, pape gueye et mojica.

OofalaxoO, Dewey61, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah Gustavo de suite et il faut pas faire trop les gourmands. Mais il va partir le Fener il insite , ça va dans le bon sens! Moi je dis avant nice il est dehors!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Fallait les sucer peut être ?

tupac shakur 27 et Dam' aiment cela.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu perds Gustavo il va falloir autre chose que Pape Gueye pour le remplacer, même si le joueur du Havre est prometteur il n'a pas encore le niveau ligue 1 et encore moins pour être balancer titulaire à l'OM.

Et comme ils sont incapables de régler un transfert important rapidement et qu'il ne reste que quelques jours de mercatos, il faut pas rêver perdre Luiz Gustavo maintenant ça serait tout sauf une bonne chose.

Fallait le vendre en juin ou début juillet mais ils ont plutôt tenté de dégager Sanson en croyant qu'il allait accepté n'importe quel club de seconde zone anglais

16. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Non juste rester à notre place de club en difficulté sans tunes qui pouvait faire un bon coup. S'ils voulaient inclure une clause sur un nbre de matchs à jouer, fallait juste accepter.

17. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps que je le dis qu'il s'en cogne du club, qu'il n'est plus que l'hombre de lui même et qu'il faut qu'il se casse avant Strootman...

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, par contre même si Gustavo ne part pas (ce qui me semble plus probable !) Il nous faut un autre 6, pour moi, le poste de Gustavo est loin d'être doubler et comme pour l'arrière gauche, sans un élément supplémentaire, on risque de regretter de ne pas avoir doublé le poste !
    Pape Gueye serait parfait pour pas cher...

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Ah parce que tu es satisfait de son niveau actuel ? Ce qu'il nous montre depuis la fin de la saison derrière et le début de cette saison est indigeste! Je préférerai même Ferri c'est dire.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On attend que les offres!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page