1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, t'es pas du tout radical dans ta vision du "tu préfères ?"

yannick59 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sertic rien d'anormale, et pour Thauvin ça peut être pour des examens complémentaires... Attendons, avant de nous enflammer ;)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est Amavi plutôt. :cool:

4. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oh put... Ils vont se rabattre sur Mojica... On est dans la merde...

5. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas déprimé, et on ne débat pas sur le vide, c'est là le pire. On a beaucoup de matière pour former des critiques et des conclusions. On a 3 ans de direction assez incohérente, 3 ans de jeu assez étrange, avec beaucoup de haut et de bas … 3 ans de contrat de joueurs titulaires alors qu'ils ne devraient pas l'être… Enfin bref. On ne débat pas sur du vide à mon avis, et c'est ça le plus blasant. Mais ca ne fait pas de nous des dépressifs, nous sommes lucides, je pense, sur la situation de notre club. Certes, on pourrait dire "j'ai confiance en notre direction, j'ai confiance en notre équipe, en nos recrues" etc , mais bon, deux journées de championnat dans la continuité des bas fonds de la saison dernière… ça n'aide pas à être optimiste.

On a la chance d'avoir des supporters passionnés, qui mettent un minimum de pression dans le stade, à tel point que les joueurs ont du s'excuser l'année dernière en allant les voir personnellement. Ca met une pression positive aux joueurs aussi, que d'être lucides, de critiquer, d'émettre des réserves etc..

Bref long post qui n'est pas forcément destiné à toi ^^

pierrolefou aime votre message.
  6. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut on le blâmer de vouloir se faire du fric ? Il fallait acter son départ en Chine en Décembre et le remplaçer

yannickdu64 aime votre message.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Nice c'est comme nous, a force de faire poireauté tout le monde tu va te retrouver avec personne... :D

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même nous supporterS, on réagit comme Mac Court dans son salon qui contrôle les actions en bourse tous les matins et voit l'OM que part des tableaux de contrôle de gestion !!! MAIS BORDEL L'OM c'est la folie son ADN, qu'il les prenne ses 8.5 patates !!!

Chiasse ! Faut jamais oublier que ce qui est important c'est le spectacle, la Pelouse ... notre direction à pris un cap dangereux et surtout complètement hors sujet et à des années lumières de l'ADN du club.

En tant que supporter, nous avons le DEVOIR de ne pas s'éloigner de ce qui a fait de L'OM LE CLUB FORT EN FRANCE ET MEME EN EUROPE !!! Nous devons penser FOOT ET GRINTA et pas FINANCE

Dernière édition: 22 Août 2019
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens mal pour Thauvin! Mais alors je le sens mal.

MARSILLAS aime votre message.
  10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas de faire de soucis concernant Thauvin.
    On va le vendre 18M€ et Zubi va nous trouver une pépite espagnol. No stress.

Maxence02 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    nice c'est comme nous sauf qu'ils ont eux de l'argent…..:rolleyes:

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Mais pour le remplacer, il faut avoir une cellule de recrutement qui soit capable de proposer des alternatives ou un DS réactif...

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères rester avec amavier tout la saison ? Tu sais très bien que l’employé Fictif ramènera pas un joueur que tu espères.

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent pas prendre Germain ? Dans l'absolu ils ont mis exactement le même nombre de buts en 2 saisons (17)... Et notre casper coutera moins cher que celui de l'Ajax.

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ça va faire Corréa à Milan, Rodrigo à Madrid, Thauvin à Valance et Oudin à l'OM... :cool:

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du vide a cause du petit échange avec Blacklagoon pas en général ;)

GuiOM59 et Maxence02 aiment cela.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont de la thunes, qui viennent prendre Germain au lieu de tenter des joueurs qui souhaite pas venir dans leur club de bouseux. :)

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas , je l'aime pas! On va cherche Rapinha au sporting oui!
    Oh mais je veux pas qu'il parte Thauvin!

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans la merde alors.

20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hummm dur de voir qui se fait enfler...:rolleyes:

Totti.99 et KyssBro aiment cela.
Statut: