1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je t’attendais Pep Cedouuu !

Je pense que jamais sur ce forum je t’aie vu quoter un message pour autre chose que critiquer et balancer ton expertise tactique/technique et de scouting !

Tu devrais franchement penser à postuler au club parce que pour un mec qui passe son temps sur un forum tu m’as l’air d’être très très fort !

Alors dis nous tout sur ce qu’on devrait faire et je me fierai à ton Saint jugement !

battler 13 aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va me tomber dessus... mais pour moi le profil idéal pour la L1 pour le remplacer c'est M'Villa. Et avec le départ de Gasset c'est faisable, gros salaire pour eux de surcroit... à 8-9M€ il part. Ils nous doivent 1M€ sur la revente de Cabella d'ailleurs.

VRINAT aime votre message.
  3. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Nos dirigeants sont capables de remplacer par un mec encore plus cramé...

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça sera la guerre!

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mvilla a fait une bonne saison et c’est un beau joueur mais j’aimerais quelqu’un d’un peu plus jeune !

Et je suis pas sûr qu’il partirait maintenant surtout qu’il avait poussé pour que le remplaçant de Gasset soit Printant, il avait conditionné son avenir à Printant ! Je le vois pas leur faire faux bond maintenant !

6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je suis assez d accord avec ce profil il peut exploser chez nous... ou partir en vrille :D

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ils vont nous le remplacer par lass diarra les conos, avec leur politique des anciens ! :D

yannick59 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et si on allait taper dans le championnat brésilien ? Mendes et celui de Lyon ils se sont vite adaptés! Allez Valentin, il paraît que le marché Sud am tu connais.

9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ça j’y crois pas !

JHE a réussi à endormir le Vélodrome !

Quand tu vois Garcia prolongé et la série horrible de l’an dernier et qu’il a survécu sans encombre et sans qu’il y ait un climat tendu tu comprends vite que la pression populaire n’existe plus ...

Il faudrait qu’on joue le maintien pour que ça bouge !

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mvilla est un tres bon joueur à son poste, son seul tort a été de distribuer trop de gifles à quelques uns sinon il serait encore en edf….

VRINAT aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe de sport c'est pas grave.

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus jeune, on le veut tous, mais on a aussi besoin d'un mec prêt à remplacer Gustavo tout de suite, sans temps d'adaptation, sans temps à laisser pour progresser... et le moins cher possible. La marge de manœuvre est faible.
    M'Vila il voulait que Gasset reste surtout... son départ était acquis si il partait... et ils ont trouvés la solution pour le conserver mais je pense que si une offre de notre part arrive, il voudra partir.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas vu les banderoles dans les virages et les champs hostiles lors du match contre Reims ?

Kilezio aime votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais garder un mec qui veut se barrer et la tête ailleurs c'est pas bon non plus...

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mvila à la place de Gustavo?

Rongier à la place de Sanson?

Un milieu :

Rongier-Mvila-Strootman.

Je ne sais pas si on gagnerait au change en réalité...

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Non non j’ai juste conscience qu’on est pas le Barca que le championnat a des caractéristiques particulières d’ailleurs tous nos coachs le disent à leur arrivées !!

Et avant de penser à révolutionner le foot français j’aimerai bien qu’on se concentre sur retrouver une équipe compétitive !

Avoir 10 joueurs de champs très technique et intelligent c’est très bien mais en L1 on se fait bouffer par 3/4 des milieux physiques de L1 !

Son on trouve un jouer de ballon avec un peu d’impact physique ça sera très bien !

tupac shakur 27 et Sami-OM181 aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais ne lui répond pas à lui, il a un problème de communication et il s'en rend pas compte!

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Si si mais tu as l’impression que ça touche ne serait ce qu’un peu notre direction ?

19. RHUM_13

RHUM_13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me saoul le plus c’est Que comme chaque année on va vendre nos joueurs bankable en fin de Mercato (Thauvin ...) car on a toujours besoin de thunes!
    Et qu’on va faire un all-in sur un pauvre joueur de daube car tout les bon joueurs de remplacement seront déjà transférés....
    Pffff pauvre club de seconde zone que l’on est devenu...

20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    si ils ont plus d envie on y gagnera sans pb

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page