[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement c'est lui le principal fautif, le JHE !

sam94 aime votre message.
  2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    comme chaque année ?
    on a vendu qui l année dernière ? Zambo et on a pris Strootman sinon je vois pas qui on a vendu chaque année en fin de mercato ....

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense qu'il faut quelqu'un qui ait à peu près le même âge (car c'est un poste où il faut de l'expérience), avec le même volume de jeu. Un type comme Michael Bradley, ça me déplairait pas du tout par exemple.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est le quaterback des minesota Vikings?:D

VRINAT aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Presque ! Celui du Toronto FC ;). Faudra au moins ça pour remplacer Gustavo...

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bakayoko que Chelsea veut prêter, Monaco était dessus mais Chelsea ne veut pas leur prêter pour eux c'est pas une bonne vitrine.
    On devrait tenter le coup en cas de départ de gustavo

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis en plus Lilles est en LDC ! Ça change beaucoup de choses...

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tout ce que je dit va dans ce sens, c'est même pas pour révolutionner quoi que ce soit.
    Y'a pas de juste milieu. Dès que ca parle de jeu vous l'associer direct au Barca. Il vient de vous le problème et votre perception des choses.
    Y'a pas de L1 ou pas L1.. Si on se fait bouffer au mileu c'est pas une question de physique faudrait que ca rentre à un moment donné.. On se fait bouffer car pas capable d'avoir bloc équipe compact à la perte de balle.. C'est une question d'organisation, de tactique. recruter des joueurs physique nous rendra pas meilleur.

9. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ma proposition de sanson en 6 n’a pas fait d’emules :p

Plus sérieusement gustavo out pour mini 5 M€ et on met kamara en 6, je l’avais trouver pas mal à ce poste. Et on prend un latéral gauche pouvant jouer en DC style nsoki ou autre.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord mais bon. Il nous manque des jambes, de la vivacité au mileu, et on va se reprendre un joueur lent et lourd? Ah non , désolé Vinnie!

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est ni lent ni lourd !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et puis 32 ans encore l'avenir... Et la MLS, c'est pas l'europe. Bref non je passe mon tour !

13. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La guerre ? ca fera comme d’habitude... on maronnera un peu et on passera à autre chose. Notre avis importe peu on est juste là pour donner des € et remplir leur stade. Jamais on aura droit à notre avis.

14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il était tellement bon à ses début à la roma lui il me semble qu'il avait eu une grosse blessure qui la freiner puis j'ai vu quelques match de toronto pour voir joué giovinco et au milieu le mec il est super chaud !! il bouffe tout les milieu de mls il laisse rien passé c'est assez impressionant on dirait qu'il joue contre des enfants ^^

VinnieJones aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Strootman que je vire en priorité, le mec on lui trouve toute les excuses du monde, c'est pas un 6, pas complémentaire, alors qu'il était censé être notre patron au milieu de terrain

Il nous plombe et sur le terrain et dans les finances , donc retourne en Italie où en Hollande et bon débarras

ChipLeader aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sinon on rapatrie Guido Pizarro qui rêve d'un retour en Europe.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vous rappelez les derniers jours de MLD ? Les manifs en dehors du stade, le bordel avec la circulation, le préfet qui devait gérer les troubles... Croyez moi que ça peut reprendre, et le bordel dans Marseille ça ne va pas plaire aux autorités locales et ça va pas favoriser les relations entre Mc court et eux. Quid de l'appel d'offre du Parc channot du coup ?

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est exactement ça ! Il est impressionnant, même à son âge. Et il devrait pas coûter très cher en plus.

Olympien13004 aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Comme chaque année". Ce qui est bien avec les formules toutes faites, c'est qu'on remarque vite quand on veut juste râler sans fond concret.

Dam', roumain34, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non! On prend un bon brésilien comme Lyon et lille ont pris; J'ai vu l'article du phocéen ce matin, je suis sûr qu'au milieu y a des coups à faire! :D

21. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on voit bien que Gustavo n'est plus la, il faut le laisser partir si il n'a plus la tête à l'OM, si on peut recuperer 8M, on libère un énorme salaire et le mec a quand même 32 ans, c'est maintenant ou jamais.

steph91, LE JACK et judgethejudge aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page