[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on savait tous que mc court ne s etait pas lever un matin en se disant supporter de l OM ...il est venu y faire du bizness autour de la marque OM que se soit dans l immobilier ou le sportif ....bon le sportif a eu un coup dans l aile et n etant pas un philantrope le ricain come tous biznessman il serre la vis pour pas que ce qu il devait devenir un bon coup financier se termine avec de grosse perte et une non plus value financiere en cas de revente ....donc le gros objectif c est d atteindre la super ligue fermé car la la plus value sera consequente et je pense que mc court vendra avec cette objectif si on l atteind pas avec la reprise du stade en main etcc il aura quand meme fait une PV certes moindre mais il rentrera dans ses ronds ...tout de maniere ça on le sentira arriver quand nos valeurs marchandes partiront en etant remplacer par des joueurs de valeurs moindre comme l avait fait la mere dreyfus

D0Fre aime votre message.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en l'état je pense aussi ... mais si LG est devenu si moyen après une première saison au top ça ne vient pas que de lui ...

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un milieu kamara rongier strootman ? :rolleyes:
    mais kamara je doute pour aller au contact il se fait bouger parfois en charniere central par manque de physique ...alors aller au combat au milieu je sais pas

4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il Pourrait, j'me souviens de certains contact plutôt rugueux et bons. En défense j'le sens timoré,peut être car en cas d'erreur t'a plus que Mandanda derrière... En milieu il se lâcherait peut être plus

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui peut etre ..je l ai vu quelque fois se faire bouger dans des duels epaules contre epaules ou a la lutte aerienne
    car au milieu faut y aller au charbon...mais avec un gars comme rongier a ses coté qui lui y va au combat ca pourrait le faire il pourrait grace a son volume de jeu fermer quelque breche si kamara est trop leger car avec sanson au fraise c est meme pas la peine d y penser
    on peut pas faire un kamara sanson strootman on se ferait bouffer

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement ça reste à prouver vu le temps de réaction du gars. Il a 2 de tension. Je n'ai plus aucune confiance en lui, Eyraud et toute la clique...

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout le même profil.
    Ça serait juste une enorme erreur de faire ça.

Ce mercato commence à prendre une tournure qui me débecte. Si LG veut vraiment partir ok, on va pas le retenir contre son gré mais dans ce cas tu te mets d’accord avec lui en début de mercato et tu vas chercher au plus vite le remplaçant idéal quitte même à garder les deux. (Le remplaçant idéal aurait été Samassekou pour moi).

Mais non, on a pas un rond donc on arrête de réfléchir car réfléchir sa coute de l’argent et agir ça en coûte encore plus.

On va donc perdre LG pour prendre Rongier qui est un bon joueur mais aucunement un 6 du profil de LG (Rongier joue toujours avec un profil costaud à côté de lui, c’est pas lui qui va mettre des coups ou apporter de l’impact dans les « douels » comme le dit LG).

meian aime votre message.
  8. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gary Medel

Qui pour remplacer Gustavo ?

Il y avait une rumeur Medel en juillet...

Dernière édition: 22 Août 2019
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau challenge OMCP, ras le bol de Wolsburg,émulation avec l Europa league etc...maintenant on est dans le dur,il en a marre et veut gagner de la thune .....

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu AVB lui a pas filé le.brassard:D
    ,entre ça et jackie annonçant qu il y aura un poste dans le staff pour Gustavo à la fin de sa carrière,on serait encore passés pour les pires baltringues :rolleyes:

F_RiB3ry_13, LE JACK, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  11. arnoldlayne

arnoldlayne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être à cause de ça qu'il veut partir! :D

nadOM93 aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On sait que le Fener est à fond sur Gustavo. Mais hormis les journaleux, on ne sait pas si Gustavo est vraiment chaud pour aller la bas

marcus_M aime votre message.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo il veut se casser c'est clair net et précis , il le dit et le montre ouvertement ! Bon vent à lui ...

F_RiB3ry_13, nicky3d et nadOM93 aiment votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord OM - Rongier selon @RMCsport. Pas d’avancée entre l’OM et Nantes dont l’offre est jugée insuffisante. Porto a proposé 13M€ mais le FC Nantes en souhaite au moins 20M€. Le joueur veut rester en France. #TeamOM #MercatOM

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'on a 90 joueurs qui sont censé être d'accord avec l'OM ... Rongier , N'tcham etc ....

romu59490 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est vieux ça !

17. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que Nkoudou avait signé à Besiktas , on avait un % a la revente non ?

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé j'ai pas vu

battler 13 aime votre message.
  19. arnoldlayne

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même style, y'a Eurosport qui annonce Mojica sur les tablettes de l'OM... depuis aujourd'hui!

20. arnoldlayne

Commentaires de blog:
    0
    Euh... C'est plutôt Nkoudou, non ?

tupac shakur 27 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page