[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, c'est toujours trop facile de dire "il fallait". A ce moment là, personne n'en voulait, les supporters de l'OM y compris. Et pourtant je te rejoins, il remplissait les critères depuis le début.
    Si t'arrives à le récupérer pour 8-9M après qu'il ait retrouvé totalement son niveau à Sainté, c'est un demi mal. Au moins y aura pas d'excuse de temps d'adaptation ou je ne sais quoi.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas chez nous il a pas fait un bon match à ce poste

ChipLeader aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors moi j'ai fait que de le réclamer à ce moment la ! Il était libre, on cherchait un milieu défensif, j'ai pas arrété de dire que c'est lui qui nous fallait. Ensuite je le réclamais encore quand on voulait leur vendre Cabella, faire un échange. Et on me tombait dessus car il avait un sale caractère. Depuis qu'il est ASSE c'est lui le métronome du milieu de terrain.

Il est supporter de l'OM je crois, ou tout du moins j'avais lu qu'il était très intéressé pour jouer pour l'OM et c'est un profil parfait. Dommage.
    Je me demande même si Eyraud et Zubi n'ont pas étudié la piste par peur de la réaction négative des supporters.

zem-31 aime votre message.
  5. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison ? je sais pas, il sort de deux prêts non concluants. Un dernier prêt à Amiens pourrait lui donner du temps de jeu et lui faire du bien.

6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement un départ de Sertic. Si Benedetto se blesse, on titularise Marley Ake ?

7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est son père il me semble qui est un très gros fan de l'om et m'villa aurait aimé nous rejoindre pour realisé le rêve de son père de ce que j'ai compris il avait vraiment envie il la dit publiquement c'est dommage qu'on a rien tenté...

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première saison c'est quoi ?
    Et l'an dernier, il a fait la même saison que sa dernière saison à Wolfsburg où il a été aligné en DC. Il a été aligné par Garcia derrière alors qu'il ne faisait pas mieux que les autres et ou ses remplacants au milieu faisait moins bien que lui.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    largement plus

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir machin bidule à la commanderie. Je vous laisse deviner.
    Je repasse ce soir pour voir vos conclusions.

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah la première saison tu dois bien avoir vu qu'on jouait à 2 au milieu et non à 3... Justement parce qu'il mettait pas un pied devant l'autre avec Sanson et Lopez devant lui en prépa et tout début de saison

ChipLeader aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déjà lui filer des minutes en fin de match au gamin.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non on doit recruter un AC , Germain est tout sauf une solution de remplacement. On peut pas compter sur lui.

VinnieJones aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Didier Drogba ?

15. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis d'accord avec toi, donc on ne peut pas se permettre de vendre Germain, car nos dirigeants très compétents n'auront pas assez de temps pour lui trouver un remplaçant.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Drogba, si Jakenry cède LG je lui prédis le même avenir que Christophe Bouchet après la vente de Drogba.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Très dommage. C'est malheureusement ma plus grande déception des derniers mercato. Je pense qu'il aurait collé parfaitement dans nos systemes (4231 et 433). Au côté de Gustavo ou seul en sentinelle.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et encore, Bouchet nous avait ramené "la meilleure équipe depuis 10 ans..." :D

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez bye bye gustavo.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Eyraud doit dégager, de toute façon. Mais Luiz Gustavo n'est pas Drogba, il ne faut pas non plus déconner. Cela fait quand même pas mal de temps qu'il n'est pas bon!!!

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page