1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'adore regarder le talk avec Zerebi et Bayle des genies de l'analyse footbalistique

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler du niveau actuel je faisais référence à ce que ce joueur symbolise pour les supporters.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'adore ton ironie ! :D

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et les analyses de Djaoui on en parle ? Non on s'en branle... :D

VinnieJones aime votre message.
  5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jacques bayle il me rend malade lui quand il commente les match sur france bleu .. j'ai arrêter d'écouter les commentateurs de canal+ et bein alors je mate le match avec les commentateur de france bleu depuis 1 ans j'ai envie de me buté quand bayle parle ... dommage qu'il n'y a pas d'option enlevé les commentateur sur la tv..

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a bien des gens qui regarde ca au 1er degré, pas étonnant qu'on voit autant de connerie après.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La symbolique dépend pour beaucoup de l’attachement démontré au club et par incidence à ses supporters par le niveau affiché bien sûr mais surtout par l’investissement du joueur.
    Drogba il offrait le sentiment de donner sa vie à chaque match. Même pas en forme. Même un peu diminué.
    Gustavo, il n’aura échappé à personne qu’il est en mode « économie d’energie » depuis quelques temps. Pour des raisons peut-être valables. Mais je doute que son apport et son attachement au club puisse être apparente à celui de Drogba. Avant les épisodes sur son pseudo retour bien évidemment

Rosickydevitry aime votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y en a une palanquée mais je dirais nous au moins on reste confiné sur le forum nos conneries ne sortent pas du forum :D
    on prend pas la parole publiquement

Totti.99 aime votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Valère quoi, on l'aiment trop pour s'en séparer c'est la famille. :cool:

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben figure-toi que la Première Ligue Russe avait expérimenté le truc y'a deux ans : pour ceux qui regardaient les matchs sur leur PC via le Pay-per-view, leur lecteur permettait de désactiver les commentaires pour n'écouter que l'ambiance du stade !

Olympien13004 aime votre message.
  11. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère me tromper mais je sens bien les journaleux foutre la m... en relançant la rumeur Gustavo au FC Lyon .. Sachant qu'en plus il nous manque un ailier gauche et que Martin Terrier veut se barrer de chez eux .. Ils seraient capables de faire le rapprochement pour un échange ...

On arrive dans la dernière ligne droite du mercato et on a besoin de tout sauf ça. Mais on sait comment ça marche pour tenter de déstabiliser le club ..

S'il veut partir soit, inutile de le retenir. Mais à l'étranger absolument !

12. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Recruter à des clubs de Ligue 1, c'est l'enfer.
    Quand tu vois Sadran autrefois, Nicollin, Kita ou encore l'autre pince de Rennes qui pratiquent des tarifs prohibitifs dès que Marseille ou un autre club de Ligue 1 s'intéressent à leurs joueurs pour finalement les vendre moitié prix à des clubs comme Wolfsbourg, Villarreal ou Stoke, ça fout les boules.
    Après, ces mêmes présidents de merde qui font des cadeaux aux clubs des championnats étrangers viennent chialer car "ouin ouin pas d'argent", "ouin ouin la ligue 1 n'est pas compétitive". 20Me pour Rongier, sans déconner, en Ligue 1 on arrivera à rien avec cette mentalité d'idiots.

13. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement, vu la gueule de la dernière saison de Gustavo et son rendement actuel sur le terrain ainsi que son envie de rester chez nous, c'est un échange qui me ravirait. Terrier étofferait l'attaque. Par contre, si après c'est pour ne pas recruter un 6, là, clairement non.

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien qu'on parlait d'un 433. LG voulait il me semble jouer plus haut.
    "C'est faux" tu n'en sais rien vu quon a joué aussi en 433 avec lui en 6 et ça n'a pas été performant pourtant les hommes au dessus ont changé.
    C'est fou comme ta première phrase montre encore toute ta modestie

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles du salaire! Donc ça voudrait dire transfert sec? Parce que dans le cadre d'un prêt on reprend son ancien salaire!

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Laxalt qui revient .... Zubi y'a pas à dire ... il a un paquet d'idées neuve , depuis 3 ans on entend toujours les mêmes nom lol ...

SolidusShake, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d'un option d'achat de 12M€.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de m'expliquer c'est quoi la nouvelle offre sur Laxalt svp ? Un prêt, un transfert ?

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui me parle de milieu à 2 ? Je t'ai juste répondu. Tu dit qu'il a jamais été performant en 6 or dans un double pivot c'etait quoi ? C'est tout.
    Bah donne des exemples. Avec qui autour, quel match, quelle saison ?

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de 2M, on peut pas dans le cadre d'un prêt lui donner un nvx salaire n'est ce pas ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page