[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le pire étant Djellit (avec lui j'ai un contentieux personnel).

roumain34, F_RiB3ry_13, AzK NasS et 2 d'autres aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ok papa merci de nous remettre sur le droit chemin. Va dormir tu manques de sommeil...

F_RiB3ry_13, ravanelli85, VinnieJones et 5 d'autres aiment votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui, je serai peut être amené à le rencontrer. Je lui transmettrai un message épicé de la part de l'ensemble des supp :D
    Et crois moi, je le ferai. Je peux plus me le voir lui non plus. Un de ces guignols ma parole. A cause de lui que dès que je propose un joueur Algérien, on me prend pas au sérieux :D

roumain34, F_RiB3ry_13, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est mauvais tu sais être jeune ca ne garanti pas être une future plus-value

PEPERE28 aime votre message.
  6. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    t'es dur quand même , après je sais pas combien de fois tu la vu joué moi ça doit être 7-8 match à chaque fois je l'ai trouver au dessus du lot le type il a 3 poumons il récupère bien ressort très bien il est précis dans les passes il est intelligent dans le placement et il marque aussi des buts , après je vais pas dire que c'est un crack ou quoi mais bon dire qu'il est mauvais t'es un peu dur la quand même ^^

7. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Errare Humanum Est ...

Bonne Nuit .

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben en fait lui c'est pire que ça. Je sais pourquoi il s'est autant acharné sur Mitroglou : le PAOK lui a refusé deux fois une accréditation pour aller au Toumba car ils considéraient FF comme un journal "pas sérieux" (oui, t'as bien lu :D) et j'ai la preuve que c'est lui qui a écrit un article dégueulasse sur le président du PAOK après l'affaire du taser (c'était signé "la rédaction", courageux mais pas téméraire le mec).

zem-31 et marcus_M aiment cela.
  9. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    non mais lui c'est pire que tout tu te doute pas un peu pourquoi il s'acharné comme ça sur mitro ? moi je pense que c'est parce qu'il arrêter pas de proposé slimani tout le temps il a même du essayé de contacté le club j'suis sur et au final mitro est arrivé et il lui en a mis pleins la gueule... tfaçon débile djelit lui si c'est pas algériens c'est nul.. et si c'est algériens ça a le potentiel d'une fusion entre cr7 et messi

rank13 et marcus_M aiment cela.
  10. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ...perseverare diabolicum.

Au fond, tout le monde sait que tu vises juste. L'admettre, pour certains, c'est plus difficile...

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laxalt c’est un poil meilleur qu’Amavi et avec une OA à 12 je trouve que ça serait très cher payé ...

12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce qu'en disent certains c'est ni un arg ni un arg. Un genre de Bouna Sarr

Perso je connais pas mais 12 patates quand ta pas un rond, sur un arg qui aura 28 ans au moment de la levée d'option, comment dire...Cest Eyrauesque

yannick59, judgethejudge et yannickdu64 aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez pour cette fin de mercato

- on prend Laxalt ou Mojica en POA
    - on vend Gustavo et on prend Medel + Tapia ou Koopmeiners
    - on vend Sanson et on prend Rongier
    - on prête Radonjic et on prend Sisto ou Boufal en POA
    - on prête Germain et on prend Mounié en POA

Low Cost et faisable ... enfin avec Zubi si on fait une recrue c'est un miracle

rank13 et VinnieJones aiment cela.
  14. Kamara13

Commentaires de blog:
    1
    "Selon
    @FCMarseille
    , certains agents s’agaceraient du peu de réactivité de Zubi, à qui il arrive parfois même d’interrompre brutalement certaines négociations engagées, sans raison apparente, il cesserait alors de répondre à ses interlocuteurs." https://twitter.com/OManiaque/status/1164582282319077376

Sincèrement, qui sont les gens qui peuvent croire sérieusement que Zubi, ancien DS de Bilbao et du Barca, deux clubs qui travaillent très bien, soit aussi "stupide" au point de se comporter comme un taré en arrêtant les négociations. Ca sent la jalousie de certains agents pour des raisons qui nous sont inconnues.

o22027793 et marcus_M aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sisto remplacant lors du 1 er match du celta face au real ...il entre a la 75 eme je pense que ça situation doit passablement lui casser les roustons
    il y aurait un coup a faire je pense avec lui

yannick59 et kiriyama aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ok avec toi sauf pour le remplaçant de Gustavo : il faut un destructeur au milieu qui ait à peu près le même âge et une grosse expérience internationale. Bref, un taulier. Et plutôt que Medel qui est sur le déclin, dans cette optique j'ai deux idées en tête : Stepanenko du Shakhtar et Michael Bradley de Toronto.

kiriyama aime votre message.
  17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à me faire un avis sur zubi, il prends pas assez la parole on connait rien de lui alors que ça fait 2ans et demi qu'il est au club.
    Il devrait s'exprimer soit faire une conférence de presse soit une une itw

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en grand père accompli , il s'occupe beaucoup de ses ptits enfants….

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu vis avec Bradley vinnie?

20. Kamara13

Commentaires de blog:
    1
    J'admets que c'est un reproche. Un manque de communication, de transparence. Si je compare au directeur sportif du F.C Lyon, Juninho, qui n'a pas fait un boulot extraordinaire, malgré la propagande médiatique du protégé d'Aulas, l'OLFP arrive à créer avec ses "supporters" une relation qui donne l'impression qu'il bosse.

Zubi devrait faire ça, sauce olympienne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page