[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca sert a rien une conf de lui on comprend rien ou c est tres confus ne maitrisant pas la langue de moliere parfaitement ...on comprend mieux AVB que lui

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stepanenko j'ai peur que ce soit cher et je sais pas s'il a des envies de départ. Sinon oui faudrait un joueur d'expérience mais abordable

VinnieJones aime votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord!
    Je dis pas qu'il bosse pas, mais on sait pas concrètement ce qu'il fait en tout cas c'est pas de notoriété public.
    Ca serait bien qu'il nous donne un peu sa feuille de route ça nous ferait peut-être passer certaine pilule.

Kamara13 aime votre message.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il la fasse en espagnol sa conf!

Kamara13 aime votre message.
  5. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En fait le problème, c'est qu'il y a un côté opaque secret. Je dis pas que ce n'est pas nécessaire, c'est sain, mais il faut un minimum de transparence. On a le sentiment, parfois, de naviguer à vue.

John_ et marcus_M aiment cela.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perdrait trop en créativité pour une équipe qui souhaite avoir le contrôle au milieu avec ce profil, dejà que y'en a pas bcq. Incompatible avec un jeu de possession. L.G même si on tendance à le voir autrement c'est avant tout c'est un organisateur, et c'est ce qu'il nous faut en 6.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si on reste en 4-3-3, rien n'empêche d'avoir deux joueurs plus créatifs au dessus du milieu défensif.

8. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conf ou pas conf on s'en tape, faut qu'il s'en aille et vite !

De toute façon il a autant de charisme qu'une huitre.

Tous d'ailleurs, une poissonnerie à eux 3, une huitre, un poulpe et une crevette.

Sauf avb je lui en veux pas, il arrive avec des joueurs choisis par garcia et qui en plus ont été détruits mentalement par lui même.

Les conditions dans lesquelles il arrive sont les pires possibles.

Eyrault connait rien au foot et d'ailleurs le sportif c'est pas sa prio, zubizarreta ne sert à rien et mc court pousse surement en interne pour forcer eyrault à vendre tout ce qui peut être vendu, même le 31 sans possibilité de compenser la perte de x joueur.

Le pire triumvirat de l'histoire du club et de loin, un désastre, des pu... de fossoyeurs

Dernière édition: 22 Août 2019
    sam94 aime votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain !!!! C'est vraiment honteux ce dossiers doit clôturer le cas Zubi c'est lamentable !!!! Screenshot_20190823-005030_Twitter.jpg

F_RiB3ry_13 et drogba212 aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je tiens à dire UNE chose : chez Carrouf, ils vendent des demi-bouteilles de Charles de Courance au même prix qu'une ENTIÈRE de Charles Vincent ! Et ben c'est de la merde en barre ! Je viens de tester : il n'y a même plus de bulles dès l'instant où vous mettez la bouteille 1h au freezer. Bref, une arnaque pour les ploucs !

Privilégiez du Charles Vincent (de tous les champs vendus dans les supermarchés, c'est le meilleur en dehors des grandes marques à 5 sacs), et foutez le reste à la poubelle.

SolidusShake et ChipLeader aiment cela.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ruinart Blanc de blanc au moins je suis jamais déçu pour ma part , voir le taittinger prestige rosé

SolidusShake aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit la question car qui se charge de la première relance ? C'est bien le 6 et non les relayeur, il doit être la première rampe de lancement de nos offensives. Pour sa il doit impérativement être utile avec ballon en toute circonstance. En 6 il nous faut un profil style Jorginho, Weigl, Pjanic, Brozovic etc..

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Excellent choix ! Par contre, le rosé, c'est très surfait.

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le taittinger je te garantie que non

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais j'ai déjà goûté et franchement c'est bon mais je suis pas fan du rosé. C'est tendance mais ça attaque un peu trop en bouche. T'façon, rien ne vaut un bon demi-sec d'un producteur local du 51 ou du 10. (le fournisseur officiel chez moi c'est Champagne Marcoult).

ChipLeader aime votre message.
  17. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94, drogba212 et ChipLeader aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ok , mais la suite de la phrase ça change tout.

roumain34 et SolidusShake aiment cela.
  20. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    si tu veux entendre zubi et valentin parler de leur boulot ca peut etre là

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page