1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ils ont pas tort...

F_RiB3ry_13, SolidusShake, kanna74 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je parle après dans ces clubs, De Bruyne ou Salah jouer pas beaucoup, mais chaque fois tu voyait un truc en club qui donner espoir, hors lui fait rien même en club alors qui joue au Bayern dans une grosse équipe.

Après ça sera pas le dernier à sortir de Benfica ou Porto et bider, la liste est longue. En dirait que Lille vient de faire Jao Felix...

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  3. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern c’était trop grand pour lui et en Angleterre il avait pas le style qui plus est à Swansea où c’était le bordel l’année dernière. Tu le met chez nous avec AVB c’est autre chose. Mais bon @Willem X a dit qu’il était bidon même à Benfica et qu’il arrive pas à la cheville de Rongier ... donc on va l’écouter

pex5113 et yannickdu64 aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'entre vouloir attirer un jeune pour 20 briques qui connait des difficultés à s'imposer au Bayern, ou un jeune à presque 15 bâtons qui joue à l'étoile rouge de Belgrade et qui n'a jamais rien montré on se demande vraiment qui fait n'importe quoi.

Après de là à prédire ce que fera le portugais à Lille ça c'est un autre débat...

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ans de contrat et titulaire ! C'est au moins 7 ou 8 m€... Alors leur 3m€, ils peuvent se les foutres :rolleyes: là ou je pense ! Et bien au fond :cool:...

6. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement ce joueur il a quelque chose même si pour le moment sa carrière est un peu à l'arrêt , il a beaucoup de talent , à voir mais s'il arrive à se relancer il va faire mal , moi je le mets tous les jours dans notre milieu tant notre milieu est dégueulasse, en talent pur c'est largement au dessus d'un sanson ou d'un lopez mais bon le talent ne fait pas tout , beaucoup font des carrières foireuses malgré le talent mais bon c'est un coup que je tente , on verra ce qu'il donne en L1 s'il vient

7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait signé chez nous je suis sur 90% ici aurait un discours différent "Espoir griller, trop cher, zubi n'a pas d'idées etc..." :rolleyes:

Là en dirait que Lille vient de réalisé le coup du mercato, fin bref... o_O

Dam', Carl " Si Dio Vole " Paoli et volpe94 aiment votre message.
  8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Parce que lui a beaucoup joué au Bayern peut être ?

A 19 ans la marche était trop grande et il aurait dû enchaîner les saisons à Benfica pour pouvoir prétendre s'imposer dans un top 10 européen derrière mais les allemands ont fait une offre irrefusable et il s'est retrouvé la bas sans avoir réellement sa chance car la concurrence y est énorme

Bref c'est un énorme talent et retiens mon post si tu veux Lille fait pour moi un énorme coup, de loin le coup du mercato au niveau ligue 1

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais été sans doute moins choqué si il avait ramené le portugais plutôt que Randonjic par exemple même si t'as pas non plus 100x plus de garantie qu'il s'impose chez nous.

Mais ça aurait eu une certaine logique d'investir sur lui, ou d'autres...

yannickdu64 aime votre message.
  10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop suivi le dossier vu que Lille je m'en tamponne, mais l'on acheté 35M€ hors bonus, donc 20M€ ça m'étonnerait, ça sera 25M€ et des bonus faut pas rêver. (Radonjic c'est 14M€ donc beaucoup moins cher)

Le Bayern déteste se tromper sur des joueurs et perdre de l'argents, donc vont tenter d'en tirer un max ou sinon le garderont comme un trophée.

volpe94 aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Campos aussi déteste se.tromper...

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand il était jeune il impressionnait parce que physiquement il était deux tons au dessus de tout le monde, maintenant qu'il est dans le monde des adultes cet effet s'est estompé et c'est plus la même chose.

C'est exactement ça, c'est plus que pénible ce petit jeu auquel on a droit depuis deux mois.

zem-31 et Dam' aiment cela.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah maintenant on me cite pour m'attribuer des propos que je n'ai jamais dis ? :rolleyes:

Changez rien les gars.

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les turcs sont dans "un fauteuil" pour négocier,Gustavo veut partir,cette fois il ira au clash si rien ne bouge....

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Campos est fort pour prendre des joueurs pas cher, mais là j'ai l'impression Mendes est entrain de le niqué, car mettre autant de pognon sur ce gars c'est clairement pas son genre.

volpe94 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    De toute façons avec notre mercato foireux ,il sera impossible de concurrencer lille et lyon.......il nous restera monaco ,rennes et st té et nice....c'est dire la tache qui nous attends...attention de ne pas se retrouver à 9 points mercredi...

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Lille fasse Renato Sanches je m'en bas les steaks... Ce qui me rend fou c'est surtout la vitesse de négociation... La rumeur a commencé Lundi on est vendredi et c'est déjà bouclé... Nous on est sur Rongier depuis 1 an, Ntcham depuis 6 mois... Et on a toujours rien...

Pi@h, pierrolefou, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez donc vous l'aimez juste car il a la dégaine d'un Seedorf ou un Davids, c'est un peu comme les Argentins tatoué... 

Dam' aime votre message.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Parce que 22 ans (depuis quelques jours) c'est vieux ???

Devenir titulaire, gagner le titre à Benfica en arrivant en 1/4 de LDC (deux énormes matchs face au Bayern d'ailleurs) et derrière devenir titulaire et gagner l'Euro alors qu'il n'a pas encore 19 ans avec le Portugal c'est le monde des enfants ça ? o_O

20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

disons qu'ils font un pari de toute façon , comme j'ai dis sa carrière est à l’arrêt mais franchement ce joueur a du talent , alors certes des gens auraient râler sur le fait qu'on a pas de garantie etc... mais je pense pas que tout le monde aurait été contre , ce genre de pari a plus de sens que nos paris foireux , vu que ce mec a déjà démontré des choses très très intéressantes et un potentiel important , s'il se relance c'est un très bon coup , s'il se foire ils le revendront facilement, enfin ils ont le temps il a que 22ans , mais c'est un coup qui m'aurait plu à moi si on l'avait fait

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page