[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Laxalt pour doubler ARG et AIG.
    Rongier pour remplacer Gustavo.

Rocchia départ en prêt.

Sertic et Khaoui vendu si possible

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ouvre trop sa gueule c'est ça le problème luiz voulait partir en janvier on le sait qu'il a plus la tête chez nous il parle trop eyraud tu peux lui proposé une prolongation et une reconversion mais le dit pas publiquement.. comme ne dit pas publiquement que tu va partir sur un nouveau projet en recrutant de jeune joueurs à fort potentiel pour te retrouver quelques semaines plus tard avec deux recrue seulement et qui ont 29 ans...

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    20M pour lui c'est trop chère ? Le mec, meilleur espoirs du foot en 2016, encore très jeune, coûte juste 4M de moins que 40%de Mitroglou.

Ce transfert ressemble beaucoup à celui de Kondogbia à Monaco, on a vu le résultat.

C'est un mec comme Depay. A Manchester il était en difficulté mais il pisse sur la L1 sans se forcer.

pex5113 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    calciomercato.com

@cmdotcom

·
    37m

Milan, Laxalt a un bivio: attesa la decisione sull'Atalanta. Rilancio del Marsiglia http://dlvr.it/RBkhvy

Je le sens bien. Si il "hésite ", c'est qu'il attend que l'atalanta s'aligne sur Marseille, ce qu'ils ne feront pas! Cela sent bon.

kikodugers et tatounet51 aiment cela.
  5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ou alors si on peut faire Bakayoko pour remplacer Gustavo ce serait bien !

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui et pas mal pour doubler ARG et AIG. C'est un profil à la Sarr mais en meilleur.
    On devrait demander Bakayoko aussi. Un échange avec Strootman?

7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lache Strootman et LG on prend Rongier en regista et Bakayoko en prêt aligné avec Lopez

tatounet51 aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sou

Mouais enfin le laxalt c'est le genre de meuble que tu trouve en brocantes

F_RiB3ry_13 et yannickdu64 aiment cela.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire...

Qu'il expose son plan c'est en rien un problème mais que derrière les actes soient en adéquation avec ses paroles.

Bref depuis le début c'est un joueur de pipeau le gars et il fallait profiter de l'échec de la saison dernière pour foutre un coup de balais dans l'organigramme mais McCourt s'en bats totalement les ________ du sportif

Olympien13004 aime votre message.
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je suis très content si on fait Rongier, mais vendre Gustavo j'ai l'impression qu'on a pas le choix, mais on mets qui en 6 ?? Me parler pas de Strootman svp.

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Yes ce serait top un milieu Rongier-Bakayoko avec soit Lopez soit Payet selon le dispositif tactique.

LaPapaye13 aime votre message.
  12. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Germain,

13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec pas mal de succès ?
    Monaco est a la cave depuis 2 ans ... Ah ils ont du pognon et des joueurs mais pas d équipe...

Les équipes qui gagnent des titres, notamment la C1 s appuie sur une ossature solide depuis plusieurs années et souvent issue du centre de formation

exemples :
    barca de guardiola , le real de zidane, le MU de fergusson ...

ces achats / reventes te permettent de faire une bonne saison mais rarement plus ... on verra Lille et on verra l Ajax cette année...

moi j aimerais qu on batisse sur la durée en misant vraiment sur quelques jeunes de formation et qu on ajuste chaque année de 3 ou 4 joueurs pour régénérer l effectif ...

si tu vends tes meilleurs joueurs a la première bonne saison : c est ce qu on a fait avec Drogba... bah après tu mets 5 ans à remonter ...

14. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que JHE lui avait proposé en amont une prolongation d'un an + une en option qu'il pensait impossible à refuser mais le Gustavo préfère s'enterrer en Turquie... C'est juste incompréhensible sauf... Sauf s'il y a de la tension dans le vestiaire entre lui et un autre joueur (Strootman ?) en plus de l'enculade de cet hiver pour son contrat chinois.

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour moi il faut absolument un ailier gauche aussi, c'est encore plus prioritaire que le latéral pour moi

Gazoil93 aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah au contraire je trouve Strootman meilleur en 6. Il n'a pas les cannes pour jouer en 8, donc autant le positionner devant la défense pour râtisser et jouer le rôle de rampe de lancement.

Si Gustavo et Strootman ensemble ca n'a jamais vraiment fonctionné, je pense que c'est surtout parce que les profils sont les même, on est pas dans du profil Lopez ou Rongier

battler 13 aime votre message.
  17. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Strootman est un 8 mais il est juste cramé pour le football

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes énormément en prenant pour exemple Monaco. Monaco ce n'est pas une bonne saison, mais au moins 4 ou 5.
    Un quart de LDC éliminer de justesse par la Juve. Les demi de LDC. Chaque année ils se sont renforcer.

Pourquoi Monaco c'est cassé la gueule ? Parce qu'ils ont voulu continuer ce système sans campos.

Mais ce modèle permet à Monaco même après une saison catastrophique de prendre n'importe qui sur le marché. Ils sont capable de proposer 69M pour un joueur. Quand l'OM galère à mettre 5m

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il en a disputé bien plus que ça.

Sinon pour Gustavo si on parvient à en tirer 6m€ ça sera plutôt correct. Entre son âge, ses émoluments très importants qui ne sont pas à la portée de tous et ses perfs depuis un an faut arrêter de rêver. Le seul club qui a apparemment été intéressé par ses services il est chinois.

20. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à 59 ans, je préfèrerais encore le père. :D

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page