[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement Verratti

OofalaxoO aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague sérieux, c'est un des meilleurs 6 d'Italie, qu'elle affaire...

Il aurait fait un super remplaçant à Gustavo, bref go Koopmeiners hein, j'vais faire ma propagande tel BFM avec Macron

vada31, yannick59 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est un 6 ayant la capacité d'eliminer et de se projeter vers l'avant oui mais lui contrairement à sanson et stroot , defend tres bien et coupe bien les lignes de passes ….c'est le meilleur et de de loin parmi les 3 que ce soit en 6 ou 8

Sami-OM181, alindo07 et OofalaxoO aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ancien ARG de Montpellier qui joue maintenant à wolfsburg il y arrivait !

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'offre pour les 2 autres donc ont doit faire quoi ce les garder tt les 3 ? Ca n'a pas de sens

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fallait rien dire putain :D

7. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il a juste été au même niveau que les autres la saison dernière. Excellent dans la médiocrité, sauf qu'il était le taulier de notre milieu et que je comptais sur lui pour montrer la voie et redresser le groupe... j'ai le droit de dire qu'en choisissant la Chine, il s'est trompé de chemin ?

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu trop relayé pour que ça soit faux!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des exemples dans les 2 sens....

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont toujours vendu énormément. Deuxième saison en L1 ils vende James et dégage Falcao. Année d'après ils recrutent pas mal de jeune. Puis vendent Martial Kondogbia Abdenour.

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non il est aussi tres bon à la recup et hargneux pour pecho la balle dans les pieds….

OofalaxoO aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui. Là on va vendre LG pour le remplacer par Rongier que j’aime beaucoup mais qui n’a absolument pas le même profil.

Il nous faudrait 2 milieux. Par exemple Rongier et Badou pour se renforcer.

En plus on va se faire violer par Kita...

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Au même niveau que Strootman et Sanson ? C’est une blague ? Ces 2 là ont été au niveau de Vincent Gragnic et Deruda l’an dernier...

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce sera pas le premier ni le dernier viol de toute façon et autant se faire violer pour (enfin) un bon joueur ;)

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement Ocampos a été vendu pour problème économique
    si sanson ou strootman avait été vendu il ne serait pas parti à mon avis car bon rendement à gauche et faible salaire

Payet prenant place à gauche dans son 433 AVB a du validé son départ afin de pouvoir recruté un attaquant qui etait sa priorité

16. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es dur avec Gragnic

Dam' et Rosickydevitry aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah on a pas vu la même saison alors. Moi je l'ai trouvé mauvais, assez honteux dans le comportement lorsqu'il a fait tout ce qu'il était possible de faire pour bien montrer à Garcia qu'il n'aimait pas évoluer en défense avec des erreurs trè grossières que si c'est DCC ou Sertic qui les avaient commises ils se seraient faits défoncés . Ajouté à cela ses interviews d'après match ou il fustigeait le comportement de certains de ses coéquipiers alors que lui enchaînait les prestations grotesques.

Autant j'ai adoré sa 1ère saison autant depuis, son comportement est plus que limite. Il veut partir depuis janvier dernier et bien qu'on le laisse partir.

Édit. Un leader qui veut se barrer n'est plus un leader.

Dam' aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais justement, combien de fois j'ai vu les parisiens pleurer l'absence de Thiago Motta sur certains matches parce que ca manquait de muscles au milieu et d'un mec devant la défense?

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Un bon joueur qui va avoir beaucoup de difficultés à s’imposer si on le place dans un milieu avec les 2 autres cadavres...

20. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Gustavo aussi. En matchs pas trop mauvais, il a dû en faire un ou deux de plus que Strootman mais c'est tout. Sa saison a été calamiteuse.

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page