1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense qu'ils s'emmelent les saucisses avec les 50% de la revente.

Si on les suit ça signifierait qu'on a payé que 1M d'euros à ce jour. Je sais bien qu'on étale souvent les paiements et que nos dirigeants sont des veaux, mais ça paraît vraiment gros.

yannick59 aime votre message.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    CA crevait les yeux à l'euro. Je n'ai jamais compris le mouvement du Bayern

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strinic qui vient de se libérer de son contrat avec Milan !

Un ARG international capable d’entrer en concurrence avec Amavi pour pas grand chose ...

Pas un monstre mais un joueur solide tactiquement au point, l’inverse d’Amavi quoi ...

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça pue le gros fake quand même. Comme si à l'époque, le club n'a pas eu les moyens pour régler le montant du transfert alors qu'on était au début du OMCP et qu'on dépensait à tout va sur le marché...

À ce moment là pourquoi est-ce que les autres transferts ne seraient pas aussi échelonnés de la même manière ? C'est n'importe quoi à mon avis.

jona11, yannick59 et Massilia1313 aiment votre message.
  5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas 50% d’une potentiel plus value qu’on a négocié pas juste d’une vente ?

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pensais que c’etait Son club vendeur qui nous avait payé pour le prendre

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres avec la LDC les joueurs a venir hesitent moins a venir ...ils sont pas dans le cas ou ils attendent une offre plus allechante comme avec nous

8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    E
    et bousillé, c’est le profil

9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pris qui pour remplacer Maia ?
    Vraie question !

J’en parlais avec un pote ce matin !

Ils ont recrutés des joueurs intéressants individuellement mais je trouve l’équipe pas équilibrée du tout au milieu des relayeurs et pas de défensifs.
    2 meneurs de jeu qu’ils font jouer sur les ailes !
    Difficile de dégager un système et de trouver une équipe type au LOSC ...

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais dire qu'il avait 0 qualité déjà a Benfica. Or je l'ai jamais vu jouer en pro à Benfica. C'est un joueur que j'ai vu en jeune puis a l'Euro.

Après, tu peux toujours essayer de me contredire sur le fait qu'il s'est totalement éteint depuis qu'il est au Bayern, mais la c'est factuel. 1000 minutes par saison au mieux, totalement perdu sur le terrain.

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Demande au LOSC si le Rémy qui leur a permis de combler la période de trou de Leao s’il est bousillé !

Rémy a son arrivé chez nous suspicion de soucis cardiaques tests plus poussés et c’est pas incompatible au sport de haut niveau !

Strinic c’est pareil !

Il n’a pas eu de soucis physique, pas de croisés, de tendon d’Achille, de hernies discales de fracture, de pubalgie ...

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si on vend gustavo dans les 6 7 m + son salaire dans les 8.5 m chargé ça fait dans les 15 m de recuperer ...donc rongier faut pas sortir + de 13 15 m au grand max

13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il a été éloigné des terrains pendant un moment suite à un problème cardiaque. Son dernier match à l'air de remonter à bien longtemps.

Savez vous Arsène, qu'Ivan Strinic a évolué au MUC 72 pendant sa jeunesse ?
    50% de la vente.... les mecs se doutaient qu'on ne ferait pas de plus value.

C'est presque bien joué de notre part puisqu'il risque de partir pour un paquet de Chewing gum.

yannick59 aime votre message.
  14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est pas pareil. Rémy c’est une doublure nous c’est un titulaire qu’on cherche. Strinic est cramoisi et tu as plus d’exemples d’échecs que de réussites sur ce genre de profils (regarde notre effectif)

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention ils vont avoir les revenu LDC bergame donc je sais pas ou ils en sont de leur recrutement et ce qu ils ont sorti lors de ce mercato ...mais si il lui donne 1.5 m et nous 2 m ils vont peut etre pouvoir s aligner si il le veule vraiment

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Suspicion oui mais il avait besoin de faire des examens après une période de repos d’où son absence et après ces tests, les résultats ont permis de conclure qu’il n’y avait pas de contre indications à la pratique du sport de haut niveau !

Il a été arrêté par précaution ! Après il avait 2 latéraux devant lui au Milan AC qui ne se sont pas blessés donc il n’a pas joué normal !

17. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    images (3).jpeg Flash Info : 12h25 ... andoni vient de se réveiller ...

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos oui. Gustavo a largement prouve qu'on s'était trompé sur lui.

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Rémy a joué la moitié des matchs en titu l’an dernier !

La je te parle pas d’un mec qui enchaîne les blessures mais d’un mec avec lequel on a eu un doute et on a pas pris de risque pour conclure après tests qu’il n’y avait pas de soucis !

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, son transfert sera amorti sur 4 ou 5 ans. Donc à 15, il te coûte environ 5M par an.

F_RiB3ry_13, rank13 et yannick59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page