1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il essaie de revenir de sa 10eme blessure ...

Pep l’adore mais Mendy a une hygiène de vie douteuse et il enchaîne les blessures !

Il vient de reprendre l’entraînement et je pense que c’est sa derniere chance avec Pep ...

2. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C’est triste mais un mec comme Gubter Jacob avec un peu de moyen aurait été plus intéressant pour nous je pense !

OMali et VinnieJones aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sabbatini

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au moins il connaissait son propre championnat...

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il a sorti des joueurs intéressants ...

Tu as vu Strinic est libre !

VinnieJones aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était pas sur Elneny a une époque? Emery n’en veut plus du coup la rumeur peut ressortir sous peu

yannick59 et volpe94 aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de recup un tas de cordes. Les intéressés peuvent me contacter par mp pour mon PayPal.

F_RiB3ry_13, marseillaisdu17, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande à Gustavo ce qu'il en pense ! :D

9. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le gars il a fait toute ses classes à Benfica jusqu’à l’équipe 1ere où il a fait des gros matchs qui lui on valut une place dans le 11 du Portugal qui gagne l’euro avec et tu vient me sortir que c’est une pipe et que tu préfère 1000 fois un obscur joueur de Nantes que tu va prendre pour 15 M€ blessé en passant par là qui tourne à 4 buts et 3 passe décisif par saison...

Tu es un peu à l’image de nos dirigeants en fait, zéro ambition, on te propose Lacina Traoré pour 10 m€ tu valides desuite, quand certain propose Samatta. Mais non il joue en Belgique les défenseurs sont pourris ça sera un flop...

Après je te rejoint sur le fait que au Bayern il s’est éteint au vu de la concurrence et je te rejoint aussi sur le fait que à Swansea il a rien fait aussi de part ses blessures et le bordel dans ce club l’année dernière c’est pas un hasard si il sont descendu.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere si il vire jhe et zubi il vend le club dans la foulee il a pas de relation dans le football europeen ni la connaissance footballistique pour trouver un nouveau president et un nouveau DS
    jhe il sera mandaté a un moment ou un autre pour vendre le club et apres le trio partira

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  12. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Le truc est que le mec non conventionnel va travailleur avec un entraineur qui n'aurait pas trop son mot à dire. Là, avec Garcia et AVB, j'ai l'impression que c'est plutôt le contraire. Puis, Zubi, faut pas oublié que sa tache la plus importante et peut être la plus ingrate est de rendre le CF viable. Dans c sens nous attendons trois signature en début de saison pour savoir s'il a au moins cette compétence.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a les tabourets avec ?

F_RiB3ry_13, Massilia1313, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faudra rajouter 10 euros, mais oui, c'est jouable.

OMali, F_RiB3ry_13, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'avait Bordeaux qui le voulait mais bon pour si c'est pour remplacer Gustavo , c'est pas le top

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah du coup, c'est exactement ce que je dis. Depuis 3 ans, il est totalement invisible. Et pour l'avoir vu, il est à la rue complet au milieu de terrain.
    Dans le même temps, Rongier est bon depuis 3 ans.

C'est pas un manque d'ambition. C'est juste la logique du terrain qui parle. Je préfère prendre un mec qui connaît la L1 (même si c'est pas ''argument numéro 1), qui sort de plusieurs bonnes saisons, qui a un profil intéressant plutôt qu'un espoir d'il y a 3 ans qui a 3 fois moins de temps de jeu sur la même période que Rongier et qui n'a pas confirmé en dehors de Benfica (et ce avec toutes les excuses qu'on peut trouver à ce manque de réussite).

Tout comme Dolberg qui est un bon pari mais qui est en perdition depuis 2 ans.

jona11, zem-31, VRINAT et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me sèche, j'ai un pote homo à qui je dis "mais t'es vraiment un P.D !!!" quand il me gonfle et il me réponds "Ouaip ! ... et fier de l'être !" Comme quoi, les homo ne le prennent pas du tout comme une insulte. Par contre, les hétéros viennent te briser les bonbons pour deux chants paillards.

Bientôt, en pétant un coup dans la rue, on risquera une prune pour "Diffusion de gaz à effet de serre". Par contre, la LFP qui affrète des avions pour l'intendance de l'EDF à chacun de leurs déplacements au lieu d'acheter sur place les produits de bases, ça ne leur titille pas la conscience.

19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    En plus si mes souvenirs sont bons, Labrune avait essayé de faire capoter la venue de Samatta à Genk en surencherissant à la dernière minute. Il avait du télécharger l'update de FM 2016 un peu tard.

OMali aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu je m attendais à voir un gros "Boulard "......

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page