[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon les jours passent et je vois pas d arg ni de milieu arriver ... :(

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe déjà sous le coup de la loi ,C est la loi Gayssot :D

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au delà du jeu de mot un peu pourri de ma part et avant un débat plus global, je pense que c'est uniquement la volonté de la Ligue de se soumettre idéologiquement à un gouvernement adepte de l'hystérisation à l'anglo-saxonne. Et je pense que même si ça va être très emmerdant pendant quelques temps, ça sera vite cassé par le Conseil Constit à cause du flou juridique autour des mots prononcés.

OofalaxoO aime votre message.
  5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf dans le cas ou tu lâches les 15 patates la même année, ton amortissement change pas mais les FPF lui va te dire coucou je m'en bas les glaoui de ton amortissement je t avais dit de pas depenser

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inutile de faire des comparaison entre Rongier et Renato car ce n'est même pas le profil de joueur. Perso je pense que venir chez nous si on avait pu le faire, n'aurait pas été un bon choix ni pour lui comme pour nous.. Un joueur qui a terriblement besoin de confiance et de jouer. Tout ce qu'on peut pas lui garantir. Le projet lillois lui correspond mieux et sur le plan sportif, son profil est + adéquat au projet de jeu lillois basé sur la verticalité , la transition rapide.

Rosickydevitry aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est @Blacklagoon ton fournisseur ?

VinnieJones et Massilia1313 aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, lui il supporte un autre club, pas besoin de corde pour lui.

Rosickydevitry aime votre message.
  9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pour avoir vu quasi tous ses matchs avec swansea je peux te dire qu'il avait vraiment beaucoup déçu, pas dans l'implication et l'engagement parce qu'on voyait qu'il en voulait il se donnait a fond mais putin les choix de jeu et la precision des gestes techniques (controles et passes) c’était une calamité et ca a duré tout le long, j'avoue je m'y attendais pas de sa part

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout aucune discipline et aucun mental.
    Au premier décadrage du coach et au premiers sifflets je pense qu’il aurait lâché.

Après il correspond au profil qui nous manque.

VRINAT aime votre message.
  11. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Toute manière on pas trop notre mot à dire...

Mais bon pour moi Rongier c’est l’exemple même du joueur qui dépassera pas notre bonne vielle L1 supporter de LOL qui a jamais était sélectionné en équipe de jeunes en équipe de France. Un joueur Lambda que tu va acheté 15m€ juste parce qu’il a faut un gros match contre nous.

Dolberg ? Il te mettra facile sa dizaine de buts. C’est plus le comportement qui fait un peu peur .

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup de buzz pour de toute de facon aucune solution juridique puisque la preuve doit etre montré pour condamner une personne

les matchs ne seront jamais arretés faut pas se leurrer la LFP a trop à perdre

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas interdit de le faire de notre coter. Pour y arriver il faudrait recruter les joueurs qui ont des aptitudes de jeu pour.

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ils seront arrêtés 5 mn le temps d’une pause fraîcheur. Les enjeux sont tels que Quillot ne fera rien. Il veut juste garder la face et ne pas nuire à ses propres ambitions politiques en n’allant pas dans le sens de ce que demande certaines personnes du gouvernement.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas dit que c'était une pipe mais qu'il était bidon depuis 3ans. Je pense qu'il est difficile de dire le contraire si ?

Ses perfs avec Benfica lui ont permis d'être dans les 23 pour l'Euro mais pas d'y être titulaire. C'est je crois après sa rentrée à la MT dans le 3ème match face à la Hongrie qu'il a gagné sa place dans le onze à partir des 1/8èmes.

Après perso j'aime bien avoir autre chose pour juger un joueur qu'une compétition disputée sur un court laps de temps. Si tu regardes les matches de Sissoko et plus particulièrement sa finale t'as l'impression que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde.

Dire que Rongier n'est qu'un obscur joueur de Nantes c'est quand même super péjoratif je trouve. C'est pas un monstre mais un vrai bon joueur de foot plutôt intelligent en plus.

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et comment on fait ? On est même pas capable de recruter des joueurs de complément. On cherche un latéral gauche depuis 2 ans et là on irait prendre 5 à 6 joueurs capable de jouer le contre ?

Demain si tu mets ce style en place Strootman il te fait un AVC

17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    campos il est bon dans son job
    mais son job c'est aussi de se faire de l'argent sur le dos du club hein

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffira de trouver la parade, si on insulte Bastien de pd,on expliquera a la lfpd qu en fait on encourageait juste Payet Dimitri.;)

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien commencer quelque part , pour que le changement de style de jeu se fasse en douceur , et comme c'est une énième saison de transition il n' y pas mieux pour le faire pour cette saison.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 à 0 contre les minots rien de rassurant ....

Screenshot_20190823-133521_Twitter.jpg

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page