[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est surtout son taf qui n'est pas démontré !

Nas' aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit c'est radical, soit tu le fait pas. Ca a pas de sens sinon.
    AVB du coup aussi parce que c'est pas sa vision, ni sa philosophie de jeu.
    Franchement c'est pas réaliste et compliqué au vu de notre situation. Le problème n'etant pas le style de jeu en plus. C'est juste une mode qu'on veut suivre et qui changera peut être dans 5ans..

3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a personne pour le couvrir non.

volpe94 aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laxalt je suis pas fan perso. C’est un joueur qui est pas top défensivement.
    Je préfère Strinic qui est libre. C’est pas un top joueur mais il est jamais mauvais. Une sorte de Sakai, un bon soldat qui déçoit jamais c’est un vrai bon joueur. Comparer à Amavi y’a pas photo.

yannick59 aime votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13

Tu as sûrement vu jouer Kramer plus que moi l’an dernier qu’est ce que tu penses de Kristoph Kramer ?

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours la même.

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on peut toujours tenter de chiper Wanyama à Bruges il semblerait que ça soit toujours pas officiel !

Le Bayern paye la clause de Roca (40m) pour remplacer Sanches beau coup !

volpe94 aime votre message.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Laxalt je donne mon avis mais je me trompe peut être car je l’ai pas vu jouer souvent. A la coupe du monde il a fait de super match défensivement comme offensivement comme des gros oubli défensif. Il est très foufou un peu comme Attal de Nice.
    Après c’est sûr que si Payet reste sur l’aile gauche il va falloir un latéral très offensif et c’est le cas de Laxalt qui est également technique et très très rapide. Il met le pied c’est sur que chez nous il peut cartonner. Mais je reste sceptique défensivement donc à voir.
    Strinic c’est des grosses garanties défensives...tout l’inverse niveau profil après faut voir ce qu’on souhaite

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Wanyama 12M apparemment c’est clair que si Gustavo part ce serait une super affaire, très fort à l’impact et défensivement lui ce serait un gros coût je comprends pas pourquoi le prix et si faible

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cordo.bastien

@cordobastien

·
    1h

Opposition entre pros et U19 ce matin : Pros

[​IMG] Kamara et Payet Jeunes

[​IMG] Nkounkou Mortal. Le second nommé est un aillier mis à l'essai pour la N2

payet kamara bon chez les pros ...nkounkou mortal chez les jeunes

11. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah.. toi tu as oublié que l'on a jusqu'au 32 pour recruter

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur d'équipe sans plus, + utile dans un collectif qui est amené à faire déjouer l'adversaire qui a le ballon que l'inverse , joueur qui se distingue + par son workrate que par sa qualité technique. Il aurait pu avoir + de reconaissance à un moment si il avait pas été aussi souvent blessé. D'ailleurs il etait encore blessé y'a pas longtemps il me semble.

yannick59 aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant, sur les matches de la CFA que j'ai vu, et j'en ai vu un bon paquet diffusé sur FB et rediffusé (sur YT) par Chrono, c'était celui qui semblais le plus proche du groupe pro. Bizarrement il n'a encore pas été promus en pro.

14. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas faire signer pro nkounkou et en faire la doublure d'amavi?

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement en préparation Rocchia paraissait même devant lui...

Le jeune a l’essai qui a également était très bon y’a des infos ? (Âge, club ou il était etc)

Gustavo apparemment vraiment sur le départ ça m’embete car j’adore le joueur mais bon 32 ans, veut partir si on en tire 8M et qu’on va chercher Wanyama derrière je dis 100 fois oui. Notre milieu manque d’impact avec lui ça sera régler, et en plus il est toujours énorme dans les grands rendez vous!

16. fagasse

fagasse Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vendent Gustavo...... l âme,le symbole ,le charisme....il n y aura pas droit à l erreur sur les prochaines journées, sinon , c est la crise en septembre.....

17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Possible de l intégrer ala place d Amavi ou encore trop jeune a ton avis ?

18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L ame ? bah t as raté qq matchs depuis la saison 2017/2018 ...
    j adore le joueur mais il est a la rue depuis 6 mois ....plus d envie plus de grinta ...

19. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu si le Bayern arrive à refourguer Renato Sanches 20/25M ils doivent être aux anges. Cumulé au prêt payant chez les anglais il y a 2 ans, ils n'auront finalement pas perdu grand chose sur leur investissement initial alors que le mec aura fait un de ces fours...

Il a certes un potentiel athlétique, de l'abattage, et même un dribble intéressant à son poste grâce à sa qualité d'appuis, mais il ne sait pas mettre en valeur ses atouts.
    Intelligence de jeu déplorable, placement de chien fou (même Sanson est plus rigoureux à ce niveau), ralentit trop souvent le jeu, fait régulièrement des fautes stupides à cause d'une lecture du jeu/prise d'information à l'ouest complet.

Bon après le niveau était sans doute trop élevé pour lui, à Lille il descend de 2 ou 3 crans et le potentiel existe mais je suis loin d'être jaloux de ce transfert.

marcus_M aime votre message.
  20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en souviens quand c'etait aussi une "question d'heure" pour Miranda.

Arcandias, nadOM93 et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page