[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que d’un côté nous avons des dirigeants léthargiques et de l’autre un joueur qui a un connard comme agent.

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est gentil de ta part :oops:
    je trouve difficile d'évaluer le crédit général a lui accorder ou pas, tout simplement parce que je pense qu'on a pas le 1/4 des infos qu'on a besoin d'avoir pour le faire, et que par contre on reçoit une grande quantité d'infos fausses, mensongères, ou trompeuses qui peuvent altérer ce jugement

donc savoir s'il bosse bien ou pas du tout, dans quels domaines spécifiques et dans quelles conditions exactes ca me semble difficile du point de vue où on se trouve

par contre savoir s'il bosse tout court, ça me parait facile: il bosse, et toute l'année

Lespeintures et cagole83 aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins et il pourrait s'en rapprocher à ce niveau là mais le problème c'est que c'est un joueur qui a besoin d'être lancé dans l'espace pour qu'il soit efficace et face aux majorité des équipes en L1, ca ne sera pas le cas. C'est + par ses courses qu'il enmène le danger que ballon au pied. Et pour jouer sur attaque placé avec ce genre de profil là, pas impossible mais c'est un casse tête en plus pour le coach..

jason28 aime votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n' a peut etre pas encore le niveau non plus pour etre numero 2 dans l'equipe
    il y en a qui le voit à l entrainement tous les jours et qui suivent ces progres

le joueur ne devrait pas oublié non plus qu'on la jeté de brest il me semble et qu'on la recuperé

5. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça permet à Payet de rentrer dans l'axe et de laisser Laxalt sur l'aile gauche, ça peut être bien. à voir s'il est prêt à faire l'ascenceur comme Ocampos le faisait

6. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il ont intérêt à réagir là...

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre si gustavo se barre dans le weekend , on aura pas de 6 pour la rencontre face a nice de mercredi car le temps de faire rongier on va y aller avec du strootman sanson lopez au milieu on va prendre l eau vue le niveau de stroot et sanson en ce moment ça va etre bouillant defensivement parlant

Zé Tonio et pixie stojkovic aiment cela.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ose quand meme penser que Gustavo voudra finir sur une bonne note et faire un dernier match avec le Club contre Nice

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bah si ta suivi c'est ce que je dis mais y'a d'autre problème qui interfère. Joueur qui a besoin d'espaces.. Rien qu'en le mettant dans un schéma 4 il en aurait moins.. Rajoute à ca les bloc bas compact et mobile de L1..
    Perso je comprend pas la comparaison avec Ocampos, Laxalt jouerait derrière Payet et non ailier.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuu si le fener demain s entend avec l om sur la somme , le joueur peut partir a istanbul dimanche lundi et signer son contrat ....a part qu il s entende sur un deal qu il partirait que le lendemain du match avec les risques que cela comporte

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Gustavo se barre et que c'est Rongier son remplaçant , on aura pas de 6 pour la saison

yannick59 et marcus_M aiment cela.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en basket on peut dire que ce serait un "all around player" un gars qui est bon des 2 cotes du terrain , complet en defense et en attaque, ce genre de joueur est précieux

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il aura pas besoin de trop réfléchir à Lille.. Ses qualités sont fait pour qu'il réussise là bas , je serais pas etonné perso. Moi non plus pas jaloux. c'est juste qu'il possède le package indispensable que la majorité des supporters rêvent d'avoir à l'OM.

pixie stojkovic aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je sent Gustavo moins motivé sur le terrain que sanson et strootman en tout cas ;)

kiriyama aime votre message.
  15. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai pas vu tes autres commentaires désolé. Je compare pas avec Ocampos par rapport à sa position mais par rapport à sa combativité. Ocampos n'hésitait pas à courir pour aller jusqu'en défense ( pour pallier les errances d'Amavi), il faisait le yoyo sur le terrain. Je disait donc que si on laissait Laxalt sur le côté , tout seul, il devra faire le yoyo aussi. Mais c'est clair que ce serait mieux dans une défense à 3 .

j'aurais bien envie qu'on voit un autre système, ça me parait pas mal, mais bon, déjà qu'avec 4 défenseurs et un milieu défensif on galère… Sur un système à trois défenseurs, il faut pouvoir compter sur des tauliers quoi. Puis bon, j'suis d'accord pour la ligue 1... Les équipes restent bien derrières et te mettent un long ballon devant, dur de contrer avec nos joueurs déjà frileux..

cedouu13 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est sur c est plus un profil 8 rongier mais il a des aptitudes a jouer 6 car il est pas mal a la recup aussi ...dans le style pour depanner il pourrait faire le taff mais effectivement sur la saison on aura pas de 6 mais je vois bien notre staff faire rongier pour jouer en 6 jusqu a cette hiver et recruter un 6 au mercato d hiver si sanson se barre ...plus rien ne m etonne avec eux

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Probablement trop jeune pour être intégré à la place d'Amavi d'un coup. Mais il a toutes les qualité pour des apparition en pro.

18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    en arrivant de l’arrière je pense qu'il peut
    quand ca combine et redouble assez vite sur les cotés, meme sur attaque placée, nos lateraux peuvent etre lancés mais pour ca faut dabord creer le desequilibre

y a les changement d'ailes aussi, on trouve assez souvent amavi comme ca

19. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera l'occasion de changer de système !!!!

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dire qu on aurait pu faire un duo laxalt ocampos a gauche :rolleyes:...perso le depart d oczmpos me laisse des regrets ....et il serait pas parti si l autre boulet de sanson avait bien voulu partir au dela de ses envie de club comme liverpool ou MU ou chelsea ...dans un club moindre et que nos dirigeants ne soit pas trop gourmand sur son compte

marcus_M et boscary aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page