[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès le début il fallait faire un choix entre le 4-2-3-1 et le 4-3-3 , donc soit laisser partir Strootman parce qu'il était pas complémentaire avec Gustavo dans le double pivot du 4-2-3-1 , ou Payet qui n'est plus à l'aise dans le 4-3-3. Mais c'est en toute logique que les dirigeants voulaient dégager Strootman alors qu'on partait sur un 4-3-3 ...
    Donc dès le début on s'est planté en beauté.
    Et dans le 4-2-3-1 , d'autres joueurs ne sont pas adaptés comme Lopez complètement bridé et trop léger défensivement , Sanson est aussi moins bon dans ce schéma.
    Et je me répète mais ça manquerait des joueurs dont un ailier gauche titulaire qui est absolument primordial , déjà qu'on est pas foutu de recruter un latéral gauche ...

comme je le dis , pas adapté au 4-2-3-1

superpippo49 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il veut notre Club!

Gazoil93 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Avant l'achat de Nice par l'Anglais ....

pierrolefou et pex5113 aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato
    On ne s'achète pas une notoriété en 7 Jours!

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato de la série A s'arrête bien le 24 à Minuit n'est ce pas? Laxalt on va vite le savoir!

6. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais été très emballé par Laxalt. J'ai du le voir jouer une bonne dizaine de matchs sans forcément toujours faire une fixette sur lui mais au niveau des qualités intrinsèques il me fait penser exactement à Amavi.

Il joue pas mal en anticipation défensivement et lorsqu'il est dépassé (et ça arrive pas mal) fait faute, exactement à la Amavi. Je le trouve aussi un peu lent pour un latéral moderne.

Le genre de latéral moyen qui fait facilement illusion parce qu'il a des qualités de footballeur dans la relance (comme Amavi oui oui), techniquement pas moche mais peine à faire la diff' défensivement comme offensivement.

Bon, après le Jordan a complètement la tête dans le sac donc ça ne ferait sans doute pas de mal.

7. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et on le fait signer 5 ans en pret sans OA :D:cool:

le coup parfait :cool:

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Laxalt c’est un bon joueur plutôt technique et véloce.
    défensivement c’est pas un monstre mais ça coute pas un but par match quoi ...

Son profil ne me semble pas le plus adapté à un jeu de possession mais ça restera une bonne alternative à Amavi et ça peut clairement le mettre sur le banc !

Après attention à ne pas se faire arnaquer sur le tarif d’achat !

J’ai vu la somme de 12 millions passer pour moi c’est un peu cher !
    8 millions me semble plus en adéquation avec sa situation actuelle !

9. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même pas négliger qu'il est moins au top au Milan car il a devant lui Rodriguez qui est assez monstrueux, mais je pense qu'il est tout à fait relançable et surtout qu'après Amavi, on sera pas trop difficiles :D en POA ça me semble vraiment intéressant ;)

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Nice c’est quand même un peu plus stable et avec le rachat ils peuvent attirer !

Je pense surtout que Rongier a envie d’aller voir ailleurs en L1 parce qu’il sait qu’à Nantes il a fait le tour et que c’est pas un club qui lui permettra de passer un cap !

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On ne s'achète pas une histoire ,une notoriété en 7 jours!

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En revanche tu peut la détruire en 3 ans ....

kanna74 aime votre message.
  13. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du coup, je ne comprends pas très bien ta compo... Samassekou et Cuissance jouent comme arrière extrême gauche?!?
    :D

SolidusShake aime votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier veut venir à l’OM et seulement l’OM, Nice ils peuvent remballer

F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment cela.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, Samassekou a le droit de Cuissance sur Amavi :D

17. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un expert mais côté départ ça peut se faire après. Non?

18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui bien sur, mais s'il est encore au milan ca voudra dire que l'atalanta serait hors course

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Reste à faire un Arg, un milieu, virer Germain ,prendre un autre attaquant, et trouver tout ça en moins de 10 jours en comptant sur Zubi le super ds de la mort qui tue avec son grand réseau légendaire sous la houlette du super président Jacques Henri double zéro the big gestionnaire de club de football.

Ça devrait être bon les gars...

Dernière édition: 23 Août 2019
    Seb', F_RiB3ry_13, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu reves les yeux ouvert :D...deja qu il leur faut 2 ans pour trouver un arg ..la tu leur demande de trouver un milieu de vendre germain ou le donner et de trouver un autre AC ...tous ca en 10 jours :eek:....faudrait foutre de la coke en grande quantité dans les gaines de ventilation des bureaux histoire de booster les flemmards la dedans :D

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page