[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foot mercato? T’es sérieux? Il avait choisi bergame avant qu’il prenne connaissance des autres offres.

battler 13 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépendra du PSV , s'ils veulent le dégager ou pas , mais aussi de nous , et ça m'étonnerait que les dirigeants souhaitent le faire revenir

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais non de diou de saperlipopette !!!
    Lille fait L’autre qui ne s’assoit jamais du Bayern en 2/3 jours et nous on est comme des moines franciscains devant l’origine du monde de Courbet pour conclure un pauvre prêt et le transfert d’un nantais qui veut absolument venir chez nous.

Mais donne moi ton poste JHE !
    :D

el.pibe.de.om, ChipLeader et Sami-OM181 aiment votre message.
  4. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Mojica

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    ?

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre prendre Laxalt et Mojica aux tarifs (salaires +++) annoncés, je préfère prendre le 2ème et prendre en plus un AiG plutôt qu'avoir la fausse bonne idée de prendre un "2 en 1" qui n'arrivera à être bon nulle part et qu'on va trimbaler sans être pleinement satisfaits.

Qu'ils nous bouclent rapidement une arrivée de Mojica, un départ de Gustavo et l'arrivée de son successeur. Ca sera un bon début.

7. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

s il flambe au psv et qu on est a la cave en attaque on aura pas le choix

c est ce qu a fait lille l an dernier vu qu ils pouvaient pas recruter

8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    moi j'ai lu 1,7M nets d'impots, sourcé gazzetta

9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    a mon avis il peut pas evoluer ailier gauche de 433 qui est un poste d'attaquant necessitant une capacité élevée dans les gestes et choix decisifs, a la limite milieu gauche de 442 ou 4231

non si par malheur benedetto venait a se blesser pour une longue periode on sera obligés de recruter encore un autre avant-centre puisque c'est le seul de l'effectif (germain ne l'est pas et ne l'a jamais été ailleurs que dans la tete de garcia)

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait logique niveau sportif mais les joueurs de foot de maintenant le pognon passe avant .. si le joueur a un minimum de mentalité sportive le challenge ldc est plus interessant pour lui

11. Karlotte

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les sud-américains ont souvent tendance a privilégier l’argent au challenge. Histoire de mettre à l’abri leur famille au bled...

alindo07 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va pas être si simple . Faut que les 2 clubs soient d'accord . Et s'il flambe là bas , ça m'étonnerait que le PSV accepte de casser le prêt facilement. J'en sais rien mais c'est pas impossible qu'il y ait une indemnité à payer.
    Encore une fois , fallait y penser avant . Faut être aveugle ou naïf pour croire que Germain pouvait être une solution en attaque. Rien que les matchs de prépa où il arrive même pas à marquer contre DC United ou la réserve (15 buts sur les 2 matchs).
    Maintenant y'a plus qu'à espérer qu'on arrive à l'inclure dans la transaction avec Rongier (histoire de faire baisser le tarif) et qu'on puisse prendre un autre attaquant en prêt

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a été racheté aussi c'est pas pour autant que ça va beaucoup mieux. Il y a du mieux mais on est toujours pas en LDC, donc les rachats...

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que Rongier veut l'équipe de France, et qu'il a plus de chances de l'atteindre avec de bonnes prestations à l'OM, que de bonnes prestations à Nice

o22027793 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laxalt il a jamais jouer la LDC ca serait une premiere pour lui ...de plus ça donnerait une plus grande place en terme d image pour la selection ...apres ça peut etre a double tranchant si il est mauvais
    pour le salaire meme si bergame donne moins ca pourrait etre compenser en prime via les matchs de LDC
    il a que 26 ans et tu dis que les sudam sont attires par le pognon c est pas les seuls quand tu vois des witsel et cie partir en chine a 24 ans ils ont pas l exclu

16. Karlotte

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour la Ldc
    Mais chez nous , il pourrait jouer la coupe de la ligue :p

Sans deconner il nous faut un latéral gauche .... :(

rank13 aime votre message.
  17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va le libérer de son contrat...les 5M€ c'est sa prime à la signature...

19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    ,
    L'OM a fait Gustavo, Strootman, Mitro, en 5 minutes.
    C'est plus simple lorsque tu as l'oseille, le flouze, le grisby, la thune, le blé, la caillasse...

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fric, l'argent, les pepettes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page