[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vouloir plus d'argent je comprend mais expliquer qu'il faut mettre à l'abri financièrement la famille là c'est du foutage de gueule

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il doit bosser le bonhomme. On ne peut le juger que sur le résultat. Et pour l'avis de beaucoup ils sont mauvais. Des ventes infimes et proches du ridicule, des achats de 2 joueurs proches de la trentaine, aucun prêt alors que c'était la solution.. INCAPABLE de trouver un AG potable depuis 18 mois.. En bref il ou ils, si tu préfères, en incluant Valentin et consorts, sont tellement compétant, qu'ils sont proches de nous envoyer direct en L2..

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    khaoui je m'etonne qu'on ait pas eu de proposition de transfert apres c'est peut etre le joueur qui ne souhaite pas partir
    sertic j'ai abandonné

strootman a dit qu'il ne souhaitait pas partir il ne partira pas à mon avis

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est thiago silva il a dit j'ai une famille à nourrir :D:D:D
    J'ai entendu des gens dire que je ne pensais qu’à l'argent, mais ils oublient que nous avons des familles à nourrir. Pourquoi devrais-je accepter de gagner moins d'argent pour jouer pour Barcelone ? Pourquoi les joueurs sont-ils censés se sacrifier ?"
    parler de sacrifice de famille à nourrir c'est chaud.. ils sont pas dans le même monde que nous certains

mir59, Mars79, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morel avec 300 000 euros par mois sur qu'il fait vivre sa famille celle du voisin et de son boulanger, mais bon après tout le monde ne rêve pas de rouler en Berlingo et passer à 30 millions d'amis

Olympien13004 aime votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas encore dans le money terme du mercato, à mon avis en fin de mercato il y aura des propositions pour Sertic et Khaoui, ils peuvent être intéressant pour pleins de clubs de bas de tableau de Ligue 1 ou même pour des clubs du haut de tableau de la ligue ligue 2. Pour Strootman cela va être plus compliqué, mais franchement s'il y a eu une proposition il faut le vendre même si c'est au rabais, il ne prendra plus de valeur, beaucoup trop irrégulier et médiocre.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant j'ai lu partout qu'il était à environ 1,2milliard $ ??!!

8. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et c'est rien comparé au boss d'ineos

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que ça n'a aucun intérêt de récupérer Mojica si on ne fait pas venir brandy avec

C'est tout pour moi :D

VinnieJones, marcus_M et ravanelli85 aiment votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est bien, je suis content pour lui.

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer a 30 millions d amis et exprimer tout l amour que Morel éprouve pour ces chiens,ça m inspire le respect. ...
    Ça change des blaireaux,avec leur sacoche Louis Vuitton, tout ce qu il y a de plus beauf....

ravanelli85, ChipLeader, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le retour des mastres , ils sont contents du mercato et ils t'annoncent même qui va partir et qui va venir , c'est beau !

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2

Pièces jointes:

rudy29 aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre l'envi de départ de Gustavo, mais j'espère qu'il ne céderont pas avec une offre au rabais, il faut avoir minimum 7m

Concernant Strootman , peut être que les derniers jours du mercato italien, feront qu'il y a des opportunités mais on s'est mis une sacrée épine du pieds avec son recrutement ,

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben avec les 200 millions englouti a l om + le reste l achat de la residence pour riche a st tropez pour 28 millions d euro etc.. + sans doute de la tune mise pour l exploitation du vel ça doit faire bien 300 a 350 m de moins

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après Forbes, il ne l'était plus au mois d'avril dernier, en passant tout juste sous la barre du milliard d'euros.

Il faudrait voir ce qu'il en est aujourd'hui, mais je doute qu'il ait pu autant se renflouer en si peu de temps.

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend du taux de change en euros, en tout cas il "flirte" avec la "pauvreté dans ce millieu :D
    A titre info Pinault c est 27 milliards......

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fout de sa fortune car il ne nomme personne de compétent pour la gérer dans le club. Pour le reste je ne m'en fait pas pour lui et je m'en contrefout car s'il redevient milliardaire, cela n'aura ABSOLUMENT aucun impact positif pour le club. Il fera le reste du temps en tant que proprio la même chose que MLD et certains ici le constateront bien plus tard que les 95% des supporters qui ont ouvert les yeux depuis un petit moment déjà !!

19. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas calculé mais ça fait au moins du 10 000 par mois sur 50 ans en travaillant qu'une seule année !!!
    Limite indécent

alindo07 et ChipLeader aiment cela.
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c est le prix de vente des Dodgers pas forcément sa fortune personnelle

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page