1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    RAS
     
    farys13 et OMali aiment cela.
  2. AzK NasS

    AzK NasS Tisanier de père en fils

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne se passe tellement rien que j'ai l'impression d'être bloqué au 3 juillet. Dans une espèce de boucle temporelle. Je me réveille et il y a toujours autant d'infos qu'au début du mercato. Énorme.
     
    OMali et Blacklagoon aiment cela.
  3. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    L’agent de Miranda a confirmé à @footmercato que son joueur ne rejoindra pas l’OM. #TeamOM #MercatOM

    Même si on le savait déjà, c’est mort pour lui.
     
    VinnieJones et OMali aiment cela.
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il va où finalement celui là ?
     
    farys13 aime votre message.
  5. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    shalke 04
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 mois pour au final se faire entuber...

    Gustavo qui va se barrer et on a aucun 6 dans le viseur...

    Tout va bien
     
    AzK NasS et saruman aiment cela.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pas nouvelle , bonne nouvelle ne s'applique pas pour nous .....
     
    AzK NasS aime votre message.
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ok nickel tout roule.
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On y est déjà, à mon humble avis...
     
  10. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle souffrance d être supporters de l OM:D
     
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Juve qui veut vendre des milieux, ça parle de Betancur notamment...

    Donnez le nous, on prend si vous voulez
     
    F_RiB3ry_13 et OMali aiment cela.
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Hier soir, ça parlait d'un prêt de 2 ans, avec option d'achat.

    C'est toujours confirmé cette option d'achat ou pas...?
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ?
     
    farys13 aime votre message.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura la même attente au 2 septembre , avec un Zubi dans un état végétative et un JHE porté disparu , et les supporteurs ...
     
    farys13 aime votre message.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Comme disait un autre forumeur, je me demande si au final Gunter Jacob n'aurait pas été mieux pour l'OM. Il avait quelques idées et avait au moins le mérite de connaître son championnat. Et je pense qu'il aurait pu nous ramener sans problème des joueurs comme Malinovsky, Bongonda, Vanaken ou Samatta.

    Bref, on ne peut pas refaire l'histoire, mais je suis vraiment convaincu que Zubizaretta, c'est uniquement un directeur sportif pour clubs à gros budgets qui ont des moyens illimités.

    J'avais vu passer l'article qui expliquait que Zubi ralentissait les négociations avec les agents et qu'il exaspérait les autres clubs par sa lenteur. C'est fort possible. Mais attendu qu'il n'est pas le décisionnaire, Jakenry doit mettre des bâtons dans les roues à chaque fois. Et comme Zubi n'a pas le réseau qui lui permet d'aller chercher des bons coups pas cher, que ça soit en Belgique, aux Pays-Bas, en Autriche, en Europe de l'Est ou autre, ni même en Ligue 2, au final c'est le serpent qui se mord la queue.
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Demande à njie. Avec ses extérieurs pour dequiller une meufasse ça lui coute au moins 10000e chaque fois ...les prix sont hors gabari pour eux aussi...ça va vite...
     
    OMali aime votre message.
  17. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement les supporters on est là mais on prend des distances je suis arrivé à un point avec mes collègues de même plus avoir la flamme pour allez au stade cette direction fait du mal
     
  18. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Juan Miranda
     
  19. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, inspire le respect j'irais pas jusque là pour moi quelqu'un qui inspire le respect c'est une personne qui fait pour autrui sans rien attendre en retour par exemple, mais je suis content pour lui qu'il apprécie les choses simples c'est un bon exemple pour d'autres footeux
     
  20. Fab 11800

    Fab 11800 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous ça fait des années que je vous lis mais que je n intervient pas où très peu mais la c est bon ras le bol !!!!! Nous sommes devenus une équipe de bras cassés, je sents que la saison va être longue , très longue . La faute à qui ? J en sais rien mais je sents qu’un certains ricain soit là pas que pour l om et je ne parle pas de son président a 2 balles . J aimerai retrouver l engouement des mercatos avec des joueurs qui ont envie de venir chez nous mais là c est le néant . Sans compter les nombres de joueurs de notre effectif qui non plus leur place je tairais les noms vous devez savoir de qui je parle . Alors allé l om quand même à jamais dans mon cœur biz a tous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page