[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...entièrement de ton avis...!

om-foot13, gor, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laxalt if tu veux dire ?

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Autant je suis vraiment pas content ce qu'il se passe à l'OM, mais jamais de la vie je n'irai me toucher sur nos concurrents.

À la limite, comparer avec un club étranger ayant un niveau similaire au nôtre et qui travaille mieux, d'accord. Mais se branler sur Monaco, sur Aulas, sur Gérard Lopez, voire sur le Qatar pour quelques un, c'est juste pas possible ! Hallucinant que certains tombent là-dedans, et ça vire limite à la haine de soi.

Dernière édition: 23 Août 2019
    OMali, dadatibo, OM - Petit Coup Du Matin et 3 d'autres aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de mojica sur la compos de gerone qui joue a 22 h face a albacete ....je crois qu il etait sorti blessé lors du 1 er match ça doit etre du a sa blessure
    la ni en titulaire ni sur le banc

marcus_M aime votre message.
  5. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention avec Renato Sanches, un "grand" espoir qui n'a jamais réussi à s'imposer dans n'importe quels clubs en prêt.

6. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    du fait du niveau d'oczipka ? je connais pas... apres meme si c'est pas un probleme de le faire jouer coute que coute, je trouve ca malsain pour le management

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Avec la vente de gustave tu peux juste te payer la coupe de laxalt...alors en plus si tu veux rongier faut vendre sanson plus strootman..

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils font ça...ils vont se faire moisir au stade...avant un stade vide dans un 2e temps...

9. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE qui annonce Gustavo comme l’emblème De notre club actuellement et qu’il est donc prêt à donner ?

Sacrée force de caractère de notre chère Président

Pauvre OM

Qd Pape Diouf a dit non a Mr Ribery bein c’etait non...

Bref. Ce club recule plus que ce qu’il avance

Dégouté

10. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revoir entièrement le côté Gauche de notre equipe et primordial pour survivre cette saison

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec lui, à 20M€ + bonus ça ressemble plus à une carotte qu’à une bonne affaire le Renato.

Il fait quoi depuis 3 ans ? Rien.

Puis le Bayern ils sont pas du genre à virer les jeunes joueurs prometteurs bien au contraire, à part Kroos j’ai pas le souvenir d’avoir vu un joueur partir de là-bas et exploser par la suite, à la rigueur Shaqiri et encore, si on peux appeler ça « exploser ».

Le seul truc malin là-dedans c’est que si ils se plantent les Lillois pourront toujours le refourguer sans problème vu son jeune âge, mais à ce prix là c’est quand même pas donner.

dadatibo, F_RiB3ry_13, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 26h avant d’avoir une chance d’avoir Laxalt

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez il fera dans le pire des cas ce que faisait gourcuff ....il sortira de la naphtaline contre nous....
    .mais moi je pense qu'il va redevenir fort dans un club plus familial...

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    @pierrolefou ton " le gars qui ne s'assoit jamais " alias " Renato sans chaise " est passé un peu inaperçu je trouve :D:D , alors je le remets pour ceux qui sont passés au travers

Dernière édition: 23 Août 2019
    pierrolefou et arnoldlayne aiment cela.
  15. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    rank13 aime votre message.
  16. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les gens qui se masturbent sur l'OLFP sont les ennemis de Marseille. Les valeurs de Lyon, bourgeoises(Lyon ville de la bourgeoisie historiquement), arrogantes(Pas plus arrogant qu'un lyonnais pendant les 7 années), racistes (BadGones néo-nazis/identitiaires), corruptrices (Aulas corrompt les arbitres), ça n'a aucun sens. Moi je le dis sans peur quand on fait un bilan, objectif, d'un point de vue moral l'OM est supérieur en tout à l'OL. Ce n'est pas une crise passagère qui nous fera oublier ça. Si on regarde en plus la différence de budget, eux 300 millions et nous 100 millions rapporté à ce stade nous leur sommes supérieurs, et nos joueurs sont fidèles à notre club, eux au moins : ex Mandanda (qui avait été forcé à partir, il ne le voulait pas à l'époque). Demandez à Valbuena, dans son coeur c'est l'OM, les joueurs qui passent à l'OM sont marqués à vie, contrairement à l'OL qui n'est qu'un point de passage.

17. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire signer renato c’est un coup de maître bravo au dirigeant zubi enfin un gros coup, ah pardon on me dit dans l’oreillette que c’est Lille qui l’a signer et pour 20m... Fuck la direction entière allez mettre plus de 15 sur rongier bande de brêle vous le regretterai comme pour tout les joueurs qui ont signer depuis le début au final !!! On veux un vrai investisseur bordel de nouille pas un clampin américain qui a tout rater dans le sport et qui n’ai même plus milliardaire apparement :mad::mad::mad::mad:

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Jamais laxalt ne viendra....on aura la solution interne pour pas cher....et sakai au cas ou.....c'est pas avec les 7 me de gustave que tu va faire laxalt ....

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas très objectif tout ça.

Et personne se masturbe sur l’OL, rien à faire de ce club, cependant être objectif ne veux pas dire être un lèche c.l.

Beaucoup de choses qui sont faites à Lyon devrait être faites à Marseille, on a des atouts que eux n’ont pas, l’inverse marche aussi.

La formation, est un point où nous sommes à des années lumières derrière eux, et nous ne pouvons pas le nier, l’avouer n’est pas un aveux de faiblesse bien au contraire, c’est une réalité à laquelle on doit faire face pour progresser dans l’avenir.

NinPoSama aime votre message.
  20. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    pourquoi dis tu ca?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page