[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    [​IMG] [​IMG]

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nico Faure

@Nicommentator

·
    22 août

#Benedetto : ''J'ai un peu de mal à m'adapter mais je me sens de mieux en mieux chaque jour'' #OM

Nico Faure

@Nicommentator

·
    22 août

Alors oui, il dit bien ''la pelota es más livianita'' donc plus léger. Après il dit aussi clairement qu'il a tiré comme une m.... #Benedetto #OM

Nico Faure

@Nicommentator

·
    22 août

#Benedetto : ''l'intensité des entrainements est très différente ici. Ici on entraine tout vite et intense. Il y a des séances courtes et longues mais toujours intenses'' #OM

Nico Faure

@Nicommentator

·
    22 août

#Benedetto : ''#AVB est le responsable de ma venue ici. Je dois lui rendre avec des buts. C'est une personne très respectueuse et j'ai une excellente relation avec lui'' #OM

Nico Faure

@Nicommentator

·
    22 août

#Benedetto : ''AVB nous a dit que c'est la première et dernière fois car Payet avait entrainé les pénalties et c'est lui qui doit tirer les CF et les pénalties. Je voulais tirer pour la confiance et ça c'est mal passé'' #OM

Nico Faure

@Nicommentator

·
    22 août

#Benedetto : ''il y a de très bons joueurs à l'#OM. Je crois que je dois surtout rapidement m'adapter à #Payet''

Nico Faure

@Nicommentator

·
    22 août

#Benedetto sur son pénalty raté : 'C'était un pénalty de rugby. C'est la première fois que je tire aussi mal. Le ballon est plus léger qu'en Argentine et si on ajoute que je me suis incliné vers l'arrière en tirant... J'ai tout mal fait" #OM

#TeamOM Pipa en direct dans Central Fox. Il a dit qu'il allait commencer les cours de français et qu'il parlait pour le moment avec Alvaro, LG et Thauvin (qui parle espagnol). Il est revenu aussi sur son péno "c'est la 1ère fois que je tire aussi mal"

Dernière édition: 23 Août 2019
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    _______bamba_______yosimhen__________ikone
    __________________sanches
    __________yazici_______________andre

Whea ...celik.....maignan.....xeka etc. etc

4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    germain le depart j'y crois plus:(

je suis pas super en espagnol mais le pluriel ("unas molestias") me fait penser qu'ils ont tous les deux des blessures au pubis, non?
    aussi, ca semble plutot des petites genes que de vraies blessures

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Germain ...lyhadji......chabrolle......phliponneau.........sarr......radondjic......

J.C aime votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai, pour moi il n'y a que Ikoné, Bamba et André dont on peut être sur que ça va le faire,
    pour le reste, ça peut être tout ou rien, c'est pas si safe que ça ;) Je nous vois pas en-dessous si on reste peu ou prou comme on est.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est ça ...les 2 ont des soucis a ce niveau

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le plus inquiétant dans ce mercato hormis les ventes, les achats et toutes les merdes longue comme un bras... :D

C'est que Zubi finalement a zéro influence à Barcelone et que même faire un jeune de 19ans chez eux ça reste mission impossible, c'est vraiment abuser.

F_RiB3ry_13, KyssBro, TIT'F13 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que ce dossier doit mettre fin à cette arnaque de DS

11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou > Germain ... ;)

nadOM93, LE JACK, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais encore qui galère a vendre des boulets et qui galère avec l'achat avec les caisses vide, c'est possible de lui trouvé des excuses.

Mais merde, le gars normalement doit aller à Barcelone et revenir avec un joueur, surtout quand tu pioche dans la réserve quoi...

Ça devrait faire comme avec Monchi, le gars vient en France pour bouffer de la daube et repart avec son joueur de Ligue 1 péter... :D (La base quoi)

volpe94 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut de recrutement c'est plus le 4/3/3 que AVB voudrait remettre en place qui n'est adapté de tout à l'effectif.

- Si on n'arrive à recruter un arrière gauche de métier supérieur à Amavi ...
    - Payet c'est en 10 est nul par ailleurs ...
    - Benedetto pas sur qu'il puisse se débrouiller seul à la pointe de l'attaque ...

Rien que ca il faudrait jouer autrement 3/4/1/2 ou 4/3/1/2.

Si on joue en 4/3/3 meme en 4/2/3/1 c'est du suicide .....

TIT'F13 aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du fait qu'il cherche un latéral gauche et qu'ils ont besoin d'un remplacant à Mendyl parti à Dijon. Ils cherchent à se faire prêter Miranda en attendant de récupérer Gosens de l'Atalanta en fdc l'an pro. C'est leur plan A. L'opportunité Miranda arrive à pique et les 2 parties y trouvent leur compte. Le Barca qui cherche à donner de l'expérience pour leur joueur dans un club vitrine pour les jeunes et de l'autre côté Schalke récupère une solution immédiate à un poste qui leur fait défaut. Je vois pas ce qui a de malsain perso.

marcus_M aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te base sur quoi pour dire que Benedetto ca ne devrai pas le faire a la pointe ?

marcus_M aime votre message.
  16. Ademom

Ademom New Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs y’a qui comme DS de libre dans le style dénicheur de pépites ?

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    A voir si benedetto est un lion, si thauvin redevient thauvin si payet continu sur sa lancée ...rien n'est encore perdu

Baka99 et superpippo49 aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cedouuu :D:p

19. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    José Anigoooooo :D

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il est bien trop facile d'attaquer Zubi en sachant que l'équipe serait différente s'il avait été écouté la saison dernière, maintenant vous voulez qu'il fasse quoi sans argent.

Mars79 et marcus_M aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page