[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis L’
    ASM

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    jhe a dit qu'il refusait de travailler avec certains agents (tout les agents) en vérité! je crois qu'au niveau l1 jhe est persona non grata pour les nego, il s'est salement grillé ...

blackflag aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À partir du moment où les arrivées sont conditionnées par les départs, ça rend le mercato plus compliqué.
    Toutefois, on peut une nouvelle fois mettre en avant le manque d'anticipations des dirigeants.
    Ils auraient pu tâter le terrain pour voir si des poissons mordraient à l'hameçon.
    Au final, c'est une certitude que le non-départ de Sanson a contrarié leurs plans, mais à qui la faute ?

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que toi tu ne voit aucune raison de l'attaquer parce qu'il vient du Barça mais d'autres oui, c'est d'ailleurs le 1er argument qu'ils te sortent. Je ne dis pas non plus que le mercato est bien mené, il ne faut pas sous entendre ce que je ne dis pas, je dis juste qu'il y a pleins de paramètres à prendre en compte avant de juger Zubi. Je ne connais pas personnellement Eyraud pour savoir s'il est humble ou pas, il n'est jugé que sur ce qu'il a pu dire dans la presse et certains s'étonnent qu'ils se terrent et qu'il ne parle que très peu. Au moins truc qu'il dira, il se fera massacrer, j'ai envie de te dire combien de supporters seraient prêt à entendre la vérité même s'il assumait ces erreurs ?

5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, je pense aussi que certains sont de mauvaise foi pour attaquer Zubi, toutefois j'ai moins de mal à leur en vouloir désormais.
    J'ai bien compris que tu ne loues pas le mercato et d'ailleurs je ne l'ai pas dit hein. En aucun cas je t'attaque ^^.

Mais aujourd'hui, la situation est telle qu'il est très facile de tomber dans la critique gratuite.
    Malheureusement Eyraud n'a rien fait pour arranger ça et pire, il creuse encore..
    Espérons qu'AVB réussisse quelque chose sportivement cette saison, il ne nous reste plus grand chose d'autre que le rêve et l'espoir de toute façon.

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On discute, rien de plus, je ne te demande pas de pleurer, juste peut être une analyse objective en prenant en compte tout les paramètres mais bon pas grave, je connais déjà comment cela se passe ici.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ca logique, ils veulent pas qu'on fasse n'importe quoi avec leur joueur. Du moment ou on s'engage à accepter les conditions, on se doit de les respecter.

marcus_M aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ps:eek:n est devenu faible malgré la presence du premier

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Monaco est un club à part dans le championnat français, je ne vais pas te l'apprendre et si malgré tout cela vous ne comprenez pas pourquoi les joueurs y vont même sans gros projet sportif, c'est quand même grave. Comment vous parvenez encore à comparer Monaco et l'OM sur le marché des transferts, c'est quand même incompréhensible. Monaco attirera toujours des joueurs quelque soit son classement en Ligue 1.

Dam' aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a eux c est sur on peut pas miser une somme sur un mercato dans l espoir qu un de nos joueurs bankable partent pour degager de l oseille pour recruter car si ça se fait pas comme on vient de le voir avec le cas sanson ou thauvin tu es dans la merde surtout vis a vis de ton nouveau coach qui lui a peut etre demander 2 ou 3 renforts et que zubi ou eyraud lui disent : " t inquiete on va vendre sanson au anglais 30 m et avec ça on te prend 2 3 joueurs ..."

Arcandias aime votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    objectivement tu veux que je te dise quoi ? Qu'il bosse bien ?
    Les paramètres ?
    -quand garcia était là ? il avait comme déjà dit soit partir , soit s'imposer notamment en demandant un arbitrage à mc court . Ne rien dire et laisser faire c'est cautionner
    -aujourd'hui il fait sans argent ? Vraiment ? tu en connais beaucoup de clubs en ligue 1 qui ont posé 16M sur un avant centre ? Ce qui veut donc dire qu'il y avait déjà une enveloppe de 16M minimum et que c'était SON job d'avoir des idées et de trouver des joueurs à potentiel , moins chers ( si possible) ...plutôt qu'un mec de 29 ans blessé dont on risque de regretter l'achat d'ici quelques mois . C'était un joueur voulu par AVB ? ok mais jusqu'à quand il va accepter les choses sans broncher ? Il n'est pas là pour fixer le cap du long terme ?A savoir recruter plus jeune pour aussi penser revente par ex
    -les joueurs voulu par garcia c'était lui qui négociait en tant que directeur sportif il me semble : les salaires donnés et la durée des contrats c'est pas sa faute aussi ? il n'y est pour rien ?
    -les ventes attendues c'est pas son job aussi de vendre les joueurs dont on ne veut plus ? parce qu'on attend toujours . Je veux bien que ce soit difficile mais si t'es même pas capable de prêter un khaoui y a de quoi se poser des questions ...
    Zubi c'est un peu le virenque de l'OM : tout se fait "à l'insu de son plein gré " .

ravanelli85 et Django59 aiment cela.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense qu'Eyraud est conscient de ces erreurs même s'il ne le dira jamais aux supporters, ni dans la presse, mais soyons sérieux doit il faire prendre au club d'autres risques financiers en sachant qu'il a déjà fait des erreurs ? Perso j'espère qu'il va sortir du bois pour assumer ces erreurs et pour dire qu'il faut du temps pour que le club se refasse une santé au lieu de se terrer et de laisser la colère, l'amertume continuer à monter.

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on tourne à plein régime c’est vrai désolé de ne pas voir toute l’organisation qui règne autour du club

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Voilà tu m'as donné les réponses auquel je m'attendais, tu penses réellement que tu as fait une analyse objective ? bref pas grave, tout les analyses faites ici sont pris sous le prisme du négatif, bien dommage, je vous laisse entre vous.

o22027793 aime votre message.
  15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, je pense qu'il y avait la possibilité de réussir un mercato "correct" sans toutefois mettre le club en péril.

Personnellement, je ne connais pas assez le foot hors OM pour pouvoir parler d'éventuels bons coups.
    Mais je fais confiance au jugement de certains sur ce forum, il y avait probablement le moyen de faire quelque chose de solide avec peu de dépense.
    Par exemple, s'il confirme sur la saison, je pense qu'Alvaro peut s'avérer être une réussite niveau recrutement. Il semble correspondre au genre de joueurs dont on avait besoin en défense. Et de plus, il n'a pour l'instant quasi rien coûté au club.
    Mais ça montre qu'il n'y a pas forcément besoin de plein de pognon pour recruter intelligemment. Et je ne parle pas des pépites Football Manager, j'en ai rien à battre de ça.
    Je parle de joueurs corrects, qui peuvent s'adapter facilement et avoir un impact rapide sur l'équipe.

Bon peu importe, voyons qui le club récupère d'ici le 2 septembre, et surtout voyons ce dont AVB sera capable.

Pour la partie que j'ai mis en gras dans ton message, je pense que tu sais comme moi qu'il y a vraiment très peu de chances que ça arrive malheureusement.
    Il y a déjà pas mal d'erreurs pour lesquelles il aurait eu l'occasion de faire son mea culpa. Donc je ne me fais plus d'illusions sur ce personnage.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    alors j'attends la tienne toute en objectivité j'imagine ...

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il occupe un rôle stratégique dans le milieu et que ta prévu personne pour le remplacer efficacement.
    Mauvais depuis + d'un an c'est de la mauvaise foi. On a dejà oublié le fameux traitement Garcia ? Un coup je te met DC, un coup relayeur, un coup t'ira voir dans la tribune si j'y suis.. et on lui demande de fermer sa gueule et d'être bon en plus.. Rincé et épuisé mentalement par l'incompétance des dirigeants qui compose ce club.

maxou-tennis, KyssBro, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui bien sur
    apres c'est d'accepter ces conditions que je trouve un peu chelou
    c'est comme enlever une partie de la liberté de choix du coach

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est vraiment flippant, c'est le calendrier à venir qui est loin d'être simple, on peut se retrouver avec 3 voir 4 points fin septembre. Au vu de notre jeu actuel, je pense qu'on peut craindre le pire. Je croyais pas énormément en AVB, il ne me rassure pas plus aujourd'hui, j'espère me planter mais je ne pense pas qu'il était l'entraîneur idoine pour cette saison.

J.C et ChipLeader aiment cela.
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    putain a 500 ke par mois , il peut jouer où on lui demande non ?
    sérieux ! :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page