[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de te dire est ce que cela sert à quelque chose aussi s'il sort du bois, il se fera massacrer quelque soit ce qu'il dira.

2. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait un moment que ces matchs sont mauvais même lorsque Garcia était encore là et le mettait à son vrai poste, mais bon comme il a le totem d'immunité, on pense bien sur qu'il est irremplaçable.

3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    moi je dirais garcia :D
    principal responsable (hormis le joueur) de l'effondrement de sa cote sur le marché, je crois qu'y avait pas moyen de le vendre sans vraiment le brader, genre a peine plus que le prix d'achat

OMali, VinnieJones et Arcandias aiment votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour zubi je suis mitigé...
    On a vraiment l'impression qu'il fait rien cette année... Mais en même temps on doit dégraisser et personne ne veut de nos joueurs.
    On voulait un DC il a fait Alvaro qui a l'air bon... Et Benedetto est un choix du coach donc il y peut pas grand chose.
    Si a côté de ça on a plus une thune on peut pas recruter des bons coups... Même les mecs a 0€ faut leur verser un salaire...

Après ok sur les départs il peut les forcer.. mais vous avez déjà essayé de vendre une voiture que personne ne veut ? Même a bon prix personne n'en veut....

On aurait fait Pepe/kean/dembele/samassekou et j'en passe... On serait pas au même point cet année

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le paye pour jouer milieu défensif. C'est pas un produit ménager multi fonction..

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne sert à rien, puisque le raisonnement ne peux aller que dans un seul sens.

7. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    non on le paye pour jouer au football a la place que lui demande le coach.

si ton patron te demande de faire une mission supplémentaire a ton boulot, tu dis non ?

j adore LG mais il a plus envie depuis plusieurs mois donc il doit partir

8. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    deja moi je vois de grosses differences entre les deux matchs
    lopez et benedetto ont apporté un plus et ce sera vite encore d'avantage
    si on garde thauvin je reste confiant, meme a court terme

Lespeintures aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, ça c'est sur. Et il en prend déjà plein la gueule.
    Mais au-delà des décisions sportives douteuses, il a quand même pris quelques décisions qui vont directement à l'encontre des supporters.
    Donc à partir de là, je comprends tout à fait la défiance à son égard.

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que si tu ne te dévoile pas et n'argumente pas ça ne peut aller que dans un sens ...j'ai l'impression que tu te dérobe un peu et que ça t'arrange de dire " rester sur ce que vous pensez ça ne sert à rien de discuter " ...c'est pas un peu le but d'échanger et confronter les points de vue ?

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bah là je parle de l'an dernier. je réagis sur le fait qu'il est mauvais depuis un an et demi. Oui mais dans quelle circonstance aussi..A chaque fois on semble oublié comment les joueurs ont été utilisé par Garcia et on parle comme si ca n'avait aucun impact.
    Je n'ai jamais dit qu'il etait irremplacable mais on semble avoir rien prévu donc par la force des choses il le devient.

12. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce mercato est fatiguant, je dois avouer que de vous lire m'épuise !!! :D

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Que la force soit avec toi :D

14. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    ben il peut, mais mal... et c'est ce qu'il a fait globalement
    si tu mets messi en relayeur faudra pas te plaindre s'il recupere peu de ballons :p

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne cherche pas à me dérober, mais c'est juste fatiguant d'essayer de reprendre ce qui a déjà été dis ou essayer de se faire comprendre.

16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    non mais la on parle d un milieu défensif en défenseur central pas d un attaquant en arrière gauche ...

et puis il joue mal en milieu depuis des mois aussi désolé

Sami-OM181 et marcus_M aiment cela.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon là tu commence à mélanger des choses qui ont rien à avoir. Si le joueur est pas fait ou adapté pour jouer à un poste, tu rend service ni à l'équipe, ni au joueur.

18. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    en duo je trouve pas, il a fait quelques bons matchs au printemps... en 6 seul ca depend des fois, mais globalement ca me convainc moins jusque là

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je comprends pas ta remarque
    il est milieu défensif et on lui demande de jouer milieu défensif...
    il a ete mauvais contre Reims et Nantes (me dit pas le contraire )

il a ete enorme pendant 6 mois mais la , son manque d envie est flagrante donc son depart me paraît inévitable et meme nécessaire pour tout le monde : lui et le club

Sami-OM181 aime votre message.
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il a clairement baissé depuis 1 an et meme en duo au milieu où il n est plus aussi décisif qu avant , je pense qu il n a plus envie... donc qu il parte ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page