[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 2 postes défensif. On ne lui a pas demandé de jouer attaquant ou gardien, hein !!!

Mais c'est vrai qu'un Gustavo avec son âge, son expérience et son habitude du haut niveau ne peut pas occuper deux postes défensifs différents efficacement. Et je suppose que cela ne sert à rien d'aller lui expliquer qu'un Kamara le fait pourtant les doigts dans le nez du haut de ses 18 ans.

pixie stojkovic et VRINAT aiment cela.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Fais toi plaisir

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon jésus, comment vas tu ?

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    oh mon dieu, heureusement que je n'ai vu que 25 min de Reims car je bossais car j'imagine pas ce que vous avez vécu. Contre Nantes, je nous ai trouvé d'une faiblesse consternante face à une équipe faiblarde et avec un Rongier sur une jambe.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je dis pas le contraire mais c'est encore + compliqué que ca. Ce que j'essaye de dire depuis tout à l'heure, le problème c'est que ta personne qui dans son rôle ( et non pas poste) ne peut le remplacer efficacement dans notre effectif. Sachant qu'il n'y a rien qui indique l'arrivée d'une sentinelle et que nous sommes des pipes reconnu en la matière en terme de recrutement, les kings des panic buy. Il est peut être moins bon mais si tu le remplace mal, c'est pire.. Est ce que le risque vaut d'être pris à 1 semaine de la fin du mercato ?

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sélectionne sinon maux de tete assurés ;)

7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok bon ben on va mettre caleta car à gauche, probleme mercato réglé :D

essayons toujours de tirer le meilleur d'un joueur, quel qu'il soit
    et la consequence c'est de le juger selon les conditions où il a joué, le poste adéquat étant une des conditions essentielles pour bien s'exprimer ca devrait etre une evidence

8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca je peux l entendre ...
    est ce que garder un mec non motivé est mieux que rien ... je sais pas car son attitude peut vite te démobiliser une équipe...

ravanelli85 aime votre message.
  9. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement, moins bon que Gustavo, c'est le niveau de Sanson donc, non, ça ne peut pas être pire. Je crois que faire jouer en 6 Rongier, Strootman ou même Sertic serait mieux.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    l'absence de caleta car nous a permis de remporter ce match nul …..quelques progrès quand payet s'est retrouvé dans l'axe et de bons appels (enfin) de benedetto

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo peut bien sûr partir, ça fait un moment qu'il n'est que l'ombre du joueur de la 1ere saison, par contre j'espère que l'on a un vrai 6 en remplacement.

F_RiB3ry_13 et zem-31 aiment cela.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Caleta, j'ai jamais pigé la hype, je le trouve super moyen. Contre Nantes en tout cas, j'ai vu des vrais appels en profondeur d'un numéro 9, j'ai de l'espoir. Pour Payet, il doit jouer 10, ça ne se discute même pas mais qui mettre à gauche car Radonjic est une vraie catastrophe.

rudy29, Avaratra et pixie stojkovic aiment votre message.
  13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok mais un peu de dépassement de soi c est pas la mer a boire ...
    Etoo a fini arrière gauche contre le Barca et ils ont gagné la C1...

l ideal est d avoir le bon système avec les bons joueurs a leur poste et qu ils soient biens dans leurs tetes (couple ok, entraîneur ok, collègues sympas...) mais quand tu es dans le dur c est la que tu vois les joueurs costauds et attachés au club

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, on a une équipe sans âme, qui ne nous fait pas vibrer. Quand je me souviens de l' âme de l'équipe sous Bielsa, quel kiffe c'était. Le pire c'est qu'on attend juste de revibrer car la passion est là, elle est pas éteinte, on l'a vu sous Bielsa ou la saison avec notre finale de El.

Sami-OM181 et nadOM93 aiment cela.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non là c'est pas objectif dsl.. Bref y'a un vrai désamour concernant Gustavo je peux comprendre et qui sont plus hors terrain en réalité que l'on veut faire croire mais faut pas dire n'importe quoi.

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    le système ne convient pas Gustavo. Il lui faut une vraie machine à laver à côté, un mec puissant, qui récupère des ballons et qui bouche les trous, ce que faisait Zambo. Leurs complémentarité était parfaite.

pixie stojkovic et nadOM93 aiment cela.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est ça aussi qui me tue on a quand même été associés à beaucoup de noms qu'on pourrait trouver interressant, JRA Cuisance Rutter Claude Maurice Thiago Mendes sans parler de quelques pistes peut être intéressantes Mbeumo Ounas au final on a jamais rien vu

Sami-OM181 aime votre message.
  18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je comprends, mais pour moi tu peux pas bien faire longtemps quelque chose que tu sais pas faire, donc qu'on essaie, qu'on teste, qu'on utilise en dépannage ok tant que c'est réévalué en permanence et qu'on ne poursuit pas dans une idée qui met dans la merde tout le monde (joueur et equipe) comme garcia a pu le faire avec LG en charnière, ou germain en pointe, alors qu'il avait des solutions bien plus appropriées

dès la fin de l'été tout le monde s'etait apercu que ce choix (LG en charniere) faisait plonger le joueur dans les abysses et fragilisait une equipe deja peu solide, mais non pas garcia lui il a continué jusqu'au mini-clash a croire que c'est ce qu'il souhaitait

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Traduisons le : Il manque un noir qui met des taquets au milieu..

Dam' aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mais sans mandanda contre nantes et ses 4 parades en 1 minute on se faisait demonter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page