[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    C'va tranquille et toi potto , triste mercato hein ^^

2. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Charles Kaboré joue toujours ?

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi un noir ? Un cana, un van bommel aussi par exemple, un 6 quoi..

fikiusastique aime votre message.
  4. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont deux postes quasiment identiques. Défendre en avançant, mettre de l'impact, placement essentiel... c'est pour çà qu'un 6 vient souvent se coller à sa ligne de défense quand elle joue à 5. Ce n'est absolument pas un problème de reculer d'un cran pour un 6. L'inverse peut par contre être délicat pour la relance. Bref...

À sa première saison, il y a joué plusieurs fois, n'a jamais rechigné et s'en est quand même bien sorti.

En début de saison dernière, il a bien préciser qu'il l'a fait mais qu'il n'aimait pas et qu'il était hors de question qu'il recommence cette saison
    Quand Garcia l'a aligné par défaut en défense, il a commencé à faire son boudin et à jouer sur une jambe. Il n'a pas mal joué parce qu'il ne savait pas faire mieux, il a mal joué parce que c'est un Enc... .

Le meilleur est qu'il est aligné maintenant à son poste mais il continu de faire de la merde pour faciliter son transfert en Turquie. Là, ce n'est même plus le président qu'il veut emmerder, c'est à l'institution qu'il manque de respect. À un moment faut arrêter de lui chercher des circonstances atténuantes mais lui cramer sa bagnole en guise de prime de départ.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Tu pense que c'est la même chose ? Y'a pas 2 joueurs qui ont le même rôle sur un terrain..
    C'est pas une question d'âge, tu peux très bien avoir 2 joueurs qui joue au même poste mais qui n'ont rien avoir entre eux ( pas le même profil, ni les mêmes qualités..)

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mercato nul nul nul et franchement dégouté de nos dirigeants. Je vois JHE mentir comme un fou à chaque sortie. On est revenu 4 ans en arrière. Sinon ça va merci, beaucoup de taf.

Dernière édition: 24 Août 2019
    J.C aime votre message.
  7. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    C'est ta réponse qui n'est pas objective. Sous prétexte que Strootman a fais une mauvaise saison, tout le monde l'a critiqué sur ses deux premiers matchs sans rien lui pardonner.

Sous prétexte que Gustavo a fait 6 mois de bons, faudrait tout lui passer. Pas d'accord. Gustavo a été international brésilien. Il a un salaire a honorer et un statut a respecter. Il gagne deux fois plus que Sanson et a deux fois plus d'expérience que lui. Je ne lui demande pourtant pas d'être deux fois meilleur mais au moins d'honorer son contrat et de donner le meilleur de lui même... même pas. qu'il aille se faire scoundre.

8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok, j'ai pas le meme avis
    et ca termine la discu en ce qui me concerne

9. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Quand bien même Gustavo y a joué la première année chez nous et avant çà il a aussi fait un paquet de match en Allemagne en DC et il sait faire, donc ses pleurnichades c'est du pipeau.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair, on a un milieu gruyère sans vrai 6. Ça passe comme dans du beurre.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ta description fait très cliché.. Mais bon je m'apercois que c'est juste parce qu'on a pas la même vision sur le poste donc j'ai rien dit, y'avait peu d'ironie de ma part aussi dans ce post. Bah un 6 c'est pas forcément un mec qui est là juste pour mettre de l'impact pour te répondre.

ravanelli85 aime votre message.
  12. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça veut dire qu'il ne nous prend pas pour des cons, donc faudrait essayer d'expliquer pourquoi il est toujours aussi nul en jouant à son poste.

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non bien sûr , ce poste a évolué mais moi j’aimais les vrais 6 , Roy Kean, Cana chez nous, Van bommel etc, des joueurs avec du vice, capable de protéger sa défense sans trop se projeter, avec un 8 à coté qui lui va remonter le ballon et qui pourra monter plus haut. Moi je vois le poste de 6 comme ça. Aucun préjugé de ma part.

Sami-OM181, Faf78, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non pas tout le monde. Ceux qui savent que Strootman a rarement joué à son poste l'an dernier ne l'ont pas descendu sans rien lui pardonner.
    C'est faux sur les 6 mois, c'est toute 1 saison dejà et la saison suivante il a été trimballé n'importe ou donc oui forcément il est mauvais.. Mais je pense qu'on peut dire la même chose de quasiment toute l'équipe non ? Donc pourquoi le cibler lui en particulier ? Ah bah on y viens : le salaire et le statut. On a droit à la même chose avec Payet. Donc sous pretexte qu'il touche 500K, et qu'il est mis en lumière, à lui tout seul dans un néant collectif il doit tout faire et brillé peu importe le contexte ? Le problème vient de vous en fait, c'est tout.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sagnol sort de ce corps! :cool:;)

vada31 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bon et le lateral gauche les gars, faudrait pas oublier, on s"égare là :rolleyes:

17. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

quand je regarde cette video, j ai envie d y croire a ce mino !

marcus_M et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Manuel Sanchez?
    Juste un portugais qui se branle debout.

marcus_M, el.pibe.de.om, nadOM93 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D toi , tu as bu

OMali aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude.

SolidusShake, OMali et ChipLeader aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page