[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo Carvalho à @laprovence : "Surpris par des joueurs ? Kamara, bien sûr, mais il y a aussi Niels (Nkounkou) qui est très bon, c'est une vraie surprise. Il y a Marley (Ake) qui arrive, et Isaac (Lihadji), qui est très fort en un-contre-un."

Pour que carvalho dit ça sur nkounkou c’est qu’il doit vraiment pas être mauvais. Faut lui donner ça chance.

Ricardo Carvalho à @laprovence : "La gestion du vestiaire est plus difficile. À mes débuts, tout ce que le coach disait était respecté. Maintenant, les joueurs font comme ils veulent."

Que des divas payer une fortune, faut que ça dégage tout ça !

volpe94, ravanelli85, bataillouse et 7 d'autres aiment votre message.
  2. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu un certain changement depuis quelque jours au sein de l'OM, il veulent trouver un latéral gauche expérimentés, d'ou je pense que la piste Laxalt est la plus sérieuse voir mojica, par contre on voit clairement une discutions avec plusieurs jeune, ce qui pousserait amavi un peut plus loin que le banc de touche, il ne reste que quelque jour mais ça ne m'étonnerai pas de voir plus que le départ de Gustavo d'ici la fin du mercato

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que laxalt n'est pas un bon choix, mais les solutions de replis sont à la base des choix numéro 1 qui n'ont pas abouti et donc amené le club à se replié sur un second choix.

Et ça, c'est quand même un bel aveu de faiblesse et ce que fait le club, c'est a la limite du panic buy...

barrabas et Lacoucou aiment cela.
  4. Lacoucou

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais clairement je préfère voir un joueur comme Laxalt arriver que le jeune Miranda, le problème c'est la marge de manoeuvre financière quand tu voit que malgres le départ de Ocampos on a pris aucun autre ailier c'est vraiment que la marge de manoeuvre est mince, une offre de 3m aurait pu être faite pour l'algerien belaili et même ça elle a était refuser par manque de moyen, donc il vas falloir la jouer petit bras malheureusement

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme bien ce qu'il disait la desh à un moment donner faut renouveler l'effectif , ceux qui n'adhère plus aux directive de leur entraineurs , ca concerne tout le monde meme les diva comme Payet & co. Mais ca fallait le faire dès l'ouverture du mercato le ménage pour ensuite reconstruire le 11 au gout de AVB.

Mais comme nous avons des incompétent à la tete du club , tant qu'ils seront encore la l'OM sera en souffrance comme les supporteurs...

Si les groupes de supporteurs veulent mettre la pression faudra viser principalement JHE pour le faire dégager. , Zubi c'est juste un fusible pour lui , le deuxième apres Garcia il ne faut pas tromper de cible.

F_RiB3ry_13 et Avaratra aiment cela.
  6. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il n'a pas été bon toute la saison. Ses 3 derniers mois étaient très moyens. Il a aussi été trimballé la première saison et a pourtant été bon donc ce n'est pas la raison pour laquelle il a été mauvais la saison dernière. Je dis pas "à lui tout seul"... Juste que si c'est un taulier, il doit montrer la voie et la seule qu'il a montré c'est "je veux me casser en Chine" dès le mois de Décembre.

7. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laxalt devrait partir en Russie, un club russe avec des moyens important c est glisse dans l affaire, c est pour cela que le joueur attends la semaine prochaine pour donner sa réponse

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui des joueurs méchants avec de l'agressivité et à la récupération
    des gattuso keane etc. pas que physique des aboyeurs sur le terrain
    il nous faut un 6 qui vraiment fasse que cela récupérer les ballons envoyer les coups et avec un bon jeu de passe mais si tu associes un rongier et sanson logiquement un 6 moins technique mais tres defensif fera l affaire

ravanelli85 aime votre message.
  9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon bah si Nkounkou est un futur crack, on lui fait signer un contrat pro tout comme Lihadji + prolongation de Kamara et la on envoie un message clair : on mise a fond sur nos jeunes !

tu donnes aussi un peu de temps de jeu a Ake au lieu de Germain

Par contre tu revois un peu tes ambitions : top 5 plutot que podium pour ne pas mettre trop de pression aux jeunes

Moi je suis prêt à attendre un an si ca permet de mettre notre centre de formation en valeur

ca te permet aussi de valoriser des joueurs qui n ont pas couter grand chose

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors imagine la journée du 2 septembre si il n' y a toujours pas de recrue :eek:

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut surtout dire qu'on a pas trouvé de latéral et que Nkounkou sera la doublure d'Amavi... :eek:

ChipLeader aime votre message.
  12. Lacoucou

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est la que normalement zubi devrait faire c'est preuve c'est son job de valoriser le Ligue 1 ainsi que l'OM pour pallier cette différence financière,

13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bah si il est bon c est tout benef

14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends la même chose

15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait deux mercati qu’on nous dit ça et il n’a pas joué une minute

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    N'abuse pas non plus...

OMali et VinnieJones aiment cela.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi pas? plutot que Miranda, 3 matchs en liga, en pret sans optiond'achat?

F_RiB3ry_13 et ravanelli85 aiment cela.
  18. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 8 jours, sachant que ce weekend jhe et zobi sont partis à la bourboule, reste pkus beaucoup de temps

F_RiB3ry_13, el.pibe.de.om et Blacklagoon aiment votre message.
  19. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils sont focalisés sur les transferts de Gustavo et Thauvin. La masse salariale pourrait fortement baisser ce qui donnera un peu d'air à l'américain.

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page