[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis abonné à rien. Je follow juste sur Twitter ceux qui justement relais c’est média.

VinnieJones aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ok tant pis, merci quand même ;)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, je préfère éviter faut être sado pour regarder ça... :eek:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totti.99 aime votre message.
  5. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sado pour avoir envie de regarder des filles ??? Je ne veux absolument rien savoir de tes goûts ! :D

Plus sérieusement, elles ont fait une bonne prépa cet été et c'est en ce frottant aux meilleures qu'elles progresseront. C'est un match intéressant en tout point de vue même s'il y a 95% de chance que la défaite soit à la clé.

SolidusShake aime votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carvalho il parle de Nkounkou pour amorcer la fin du mercato et la non venu d'un latéral gauche ...

Baka99, Blacklagoon et SolidusShake aiment votre message.
  7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue. Plus tu votes pour des gentils progressiste ambiance faiblesse et douceur, plus le pays devient anxiogènes.

VinnieJones et vada31 aiment cela.
  8. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Possible.

possible aussi que le niveau de Nkounkou leur laisse penser que la venue d'un latéral est finalement superflue.

9. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 1 an qu’on dit ça, ils ont fait la même avec Rocchia

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a surtout la National 2 qui joue à Monaco à 18h. Le match est diffusé par Chronos (Voir sur Twitter ou Facebook)

marcus_M et Dam' aiment cela.
  11. Maminova13

Maminova13 Dog13

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou est meilleur que Rocchia et de loin ....

12. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia a été prêté et risque de l'être encore cette saison.

Nkounkou, tout le monde en dit énormément de bien et le trouve hors norme. Si tu ne saisis pas les nuances, j'y peux rien.

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas confondre les rôles. Il est ni Président, DS, ou entraîneur.. Il est pas au courant de toutes les negos, Il parle comme il le ressent. Faut arrêter de toujours vouloir lire entre les lignes avec des suppositions négatives..

14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On disait de Rocchia aussi qu’il était hors norme, Nkounkou il est hors norme mais n’est jamais dans le groupe. Tu as le droit d’être naïf et croire qu’on tient Roberto Carlos, mais ne t’en prends pas aux gens lucides qui ont très bien compris ce que signifiait ce genre de sortie

15. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bête mais de cet interview de Carvalho la phrase qui a le plus retenue mon attention parmi tout ce bla-bla pour essayer de calmer les supporters c'est "À ma grande surprise, Kamara a dit qu'il se souvenait de moi avec le numéro 6 et les crampons orange !".
    Ca me fait plaisir de savoir que Bouba est un passionné de foot et regarde les grands défenseurs jouer. Quand on sait qu'un Andy Caroll avant son transfert à Liverpool ne connaissait que deux joueurs du club, qu'un Bale préfère une partie de golf plutôt que de regarder un match de son équipe, je me dis qu'au moins Bouba est impliqué et ça sera forcément un petit plus pour lui dans sa progression d'être un vrai mordu de ballon

ChipLeader, marcus_M, Lespeintures et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne a dit que Rocchia était hors norme. A part quelques aficionados.. Rocchia pechait déjà physiquement chez les jeunes avec des blessures régulières. Et même s'il est intéressant par son implication, vitesse, ou même technique, son physique ne le permet pas (encore ?} de concurrencer Amavi. N Kounkou est athlétiquement prêt. Le problème, son agent est, je crois, l'autre truffe de Le Mee..

maxou-tennis, marcus_M, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a jamais dis que Rocchia était "hors norme". Vaut mieux la fermer plutôt que de s'inventer des arguments pour essayer d'avoir à tout prix raison.

Nkounkou n'est pas dans le groupe parce qu'il s'était pris 8 matchs de suspension ramené à 5 pour un rouge pris à Martigues en Mai dernier. Là encore tu prouves que tu parles de joueurs que tu ne suis finalement pas du tout et vouloir discréditer tes interlocuteurs en essayant de les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas ne cachera pas le fait que tu es juste un gros inculte en ce qui concerne l'OM.

Dernière édition: 24 Août 2019
    Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Le Mée fait traîner les négociations de contrat et sans contrat pro qui soit Roberto Carlos ou le nouveau Ferland Mendy dixit le cafard, c'est logique de pas le voir jouer.

La dernière fois que l'autre génie d'Anigo à fait jouer un joueur sans contrat c’était Flamini et on connait la suite...

19. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste suspendu... c'est son dernier match de suspension d'ailleurs.

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liliane Betancur? je sais que c'est la vieille dame et qu'on prend des vieux ou des ra
    sans vouloir defendre Anigo, on a vu par la suite si ma mémoire est bonne que Flamini est toujours aller au bout de ces contrats
    ca doit etre le seul joueur qui n'a jamais été transferé de sa carriere

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page