1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je m'en cogne un peu de Le Mée. Je regarde juste de temps en temps la réserve et ça me suffit pour me faire une idée du niveau du garçon. Je me répète mais quand un agent explique qu'il a déjà des propositions et qu'il faut faire une contre proposition, j'aurais du mal à croire (encore que...) que Zubi ne lui demande pas au moins d'apporter la preuve des offres reçues.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    les groupies n'ont pas de bon sens cassez vous dans vos villages

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Réapparition des groupies , l'OM ne joue pas avant mercredi ça leur donne du répit car ça se faisait oublier ces derniers temps pour avoir raconter de la merde tout l'été ... aucune fierté il y en a qui ne ressentent pas la honte... mais bon une groupie c'est une groupie.

OMali, servais et Nas' aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après pour le moment, niveau des contrats jeunes y gèrent plutôt bien et vont certainement réussir a le faire signer, mais du coup ça fait perdre du temps au jeune.

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EXACTEMENT.

C'est tellement gros que c'est évident, et ça fait 3 ans qu'ils nous font le même coup : "on a Hubocan et le jeune Rocchia pour remplacer Amavi..." :rolleyes:

Baka99 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se prépare au cas où ! Mais Laxalt on est toujours dessus par exemple. Je vois pas pourquoi tous les médias italiens ils inventent.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas Laxalt, si j'ai bien compris il met l'atalanta HJ : si il prend sa décision la semaine prochaine , il peut plus aller là bas , sauf si les prêts sont accéptés hors mercato , mais ça m'étonnerait. Une fois que c'est fermé, c'est fermé;

8. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va te répondre que c'est le board qui les payent pour nous faire passer la pilule. :D

En parlant de Laxalt, paraîtrait qu'il se donne jusqu'à la semaine prochaine pour faire son choix... trop long pour moi et trop risqué sachant qu'un club russe se serait aussi mis dessus. S'il se barre ailleurs, pour le coup, on risque vraiment de ne pas recruter à ce poste.
    En of je me dis que ce serait peut être la meilleure solution pour ouvrir la voie à Nkounkou.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein , quoi , comment ? y'a plus de perspective là , y'a plus d’excuse , c'est tellement mauvais et pas qu'un seul mercato , même en creusant , il n'a aucune excuse, aucune idée , c'est le pire DS de l'histoire du club et eyraud.......qui prenait de haut Campos....c'est d'un ridicule .

Même avec zéro euros tu peux faire mieux quant tu as la carte de visite OM .........

Depuis le début , le premier mercato , y'avais trop de signes sur les timing , les cibles , les montants de salaires , tout est raté , voir dangereux pour le club si rien ne bouge .

10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ils ont pas le droit une fois que c'est fini sinon ça n'aurais aucun sens ^^

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , je l'avais aussi compris dans se sens , en même temps ils sont tellement prévisible .... ca annonce une cata encore plus grosse que prévue.

12. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin pour qu'il parte il faut que Correa parte de l'Atletico pour permettre à l'Atletico de recruter Rodrigo.
    "La chance" que nous avons c'est que le mercato Italien ferme ses portes ce soir et de ce que j'ai compris y'a vraiment que Milan qui est chaud sur Correa. Donc si ce soir il n'a toujours pas signé là bas, je crois qu'on peut affirmer que Thauvin restera cette saison. A moins d'une énorme surprise, le Real, Barça, Atletico ne feront aucune offre pour Thauvin et du coté de l'Allemagne le seul club qui aurait les finances pour Thauvin c'est le Bayern et là encore je ne les imagine pas faire une offre.
    Moins de 12 heures de souffrances et on sera quasiment définitivement fixé sur le cas Thauvin...

marcus_M et battler 13 aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On jette des appâts de partout, à mon avis on est pas que sur Laxalt, ou alors Laxal et rien d'autre pourquoi pas. Apres laxalt il peut jouer plus haut!

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Quant je repense à ce que j'ai pris comme commentaire ici quant y'a 3 ans après le mercato d'hivers , j'ai gueuler comme un porc....

Cette arrivée de Payet , j'ai annoncé que zubi serait le pire Ds de l'histoire, qu'il était juste un prête nom à eyraud , que les méthodes d'eyraud était pas les bonnes etc.....et j'avais les bons arguments en plus......Salaire....timing......cible.......tout était mauvais .

J'ai même faillit perdre mon compte l'été qui a suivi , quant j'ai dit que les sup du fofo était des moutons pour encaisser comme ça les conneries de la direction.....la prochaine fois quant on vous dit que y'a une _______ dans le paté , avant de nous traiter de footix.....prenez le temps d'analyser le truc au lieu de juste voir le nom qui arrive....

MARSILLAS et Blacklagoon aiment cela.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue dans la famille des visionnaires , en meme temps c'était prévisible, comme les réactions violente de certains des forumeurs ils étaient tous plus ou moins dans le déni.

marcassin0113 aime votre message.
  16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    24 et
    en même temps pas bcp de moutons ici

17. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo c'est le pire des DS.

Au moins on a pas un mafieux en DS. C'est déjà ça.

18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le bayern c est pas impossible qu il fasse une offre pour thauvin avec la vente de sanches meme si ce n est pas le meme poste

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec toi. Le gars a sûrement un niveau de vie très élevé j'en conviens mais depuis qu'il est dans le foot je pense que son patrimoine lui permet largement de dire m*rde a son employeur contrairement au commun des mortels. Et rebondir aussi plus facilement qu'un type lambda comme toi et moi.

Donc je l'ai défendu le Zubi mais force est de constater qu'il ne sert pas à grand-chose sans chéquier. Pas d'idées ou presque quand il s'agit d'aller choper soit du pari ou du joueur pas cher. Je ne nie pas qu'il ait proposé des noms du temps de Garcia, mais il y avait une enveloppe. Là y a rien en argent et rien en mercato non plus, ou presque.

Bref il a l'air d'un gros nounours tout gentil mais c'est pas le DS qu'il nous faut. Et il bosse sous le président qu'il ne nous fallait absolument pas.

davidou84 aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas être visionnaire , c'est juste qu'avec le temps passer à voir les mercatos , tu apprends un minimun de chose .

Prenons l'exemple Payet , on sait que le joueur est un intermittent du spectacle , qu'il a tendance a être en surpoids , que c'est pas un guerrier ,et qu'il pète plus haut que son cul , tu lui files pas le plus gros salaire du club surtout qu'en on parle de 6M .

Si on cherche plus loin son salaire de 6M , c'est le salaire d'une équipe qui joue la LDC tout les ans et qui a un budget qui est le double du notre , tu le sais ça quant t'es DS que tu peux pas partir sur cette base de salaire ......et tu en prends 3 comme ça .

Tout part de là , une fois que t'as fait ça , combien tu dois donner a ton meilleur joueur de la saison ? thauvin....tu peux être sure qu'il va venir dans ton bureau tout les 6 mois demander à gagner plus , vu que c'est la première chose dont il parle dans le vestiaire , c'est le levier qui les fait ce défoncer sur la pelouse et c'est une base que vont demander les autres joueurs pour venir .

Tu perds vainqueur et gomis à cause de ça , rappeles toi , tout démarre en mars pour gomis qui veut une augmentation , normal payet joue peu et gagne le double.....etc....c'est tellement de conneries en si peu de temps et personne ici ne vois rien avec la tisane coupe d'europe .

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page