[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cedouu13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je vois pas comment !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d'intox dans ce dossier. Mon pote qui a sorti l'info vient de se faire avoir par l'agent qui l'a proposé cet été à Angers. C'est Belaïli en personne qui l'a déclaré. L'agent en question l'a proposé a Chabane pour un retour, l'exposer et le revendre sur du court terme. Niet catégorique du joueur... qui est néanmoins attentif à une offre d'Europe.

Par contre, il a bien une offre de Bruges.

Pour l'info sur le fait qu'il ait été proposé par des agents à Zubi et qu'on cherche un ailier gauche abordable, ça a été confirmé par plusieurs sources à mon pote.

LE JACK, F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Simakan, élu homme du match avec Strasbourg pour sa première en L1. Ca sera pas le seul marseillais passé par notre centre dont on entendra parler les prochaines années

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Tu penses à qui d'autres?

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon joueur qui est certes un paris, mais un paris qui va rien nous couter .

C'est un joueur qui a le meme profile que Ocampos au niveau de la combativité mais il est meilleur techniquement . C'est plus un meneur de jeu excentré qu'un ailier .

Pour la suspension c'est surtout qu'il aimait faire la fete dans les cabarets Oranais que du Dopage .

LE JACK, Rosickydevitry, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami... délaisses wiki et je t'invite à le voir sur un terrain. Franchement. Je dis pas ça pour n'importe qui et je pense que malgré mon penchant pour les joueurs algériens, je suis capable d'être objectif sur le niveau intrinsèque de chacun.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien , mais quand je vois le nombre de match à l'ES Tunis ou ORAN , on dirait qu'il n'a jamais réussi à faire une saison pleine là bas . Aucun match avec Angers en L1 , et d'un coup on le balance à l'OM?
    Alors pour ceux qui se posaient des questions pour Benedetto , avec Youcef ils vont être servis.
    Honnêtement tu y crois vraiment ? Moi je suis plus que sceptique.

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a beaucoup de matchs qui sont pas comptés et les championnats là bas ne contiennent pas 38j comme ici. En Algérie c'est 30, Tunisie je crois pareil de mémoire. À l'Espérance, c'est une star et est considéré et de loin comme le meilleur joueur du championnat actuellement.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Zem je sais que t'es un mec sympa on a déjà, discuté. Mais il faut aussi comprendre mes doutes: il n'a jamais joué de matchs en L1 quand il était à Angers, et même à l'ES Tunis, ou Oran il n'a jamais fait une saison pleine... Cela fait bcp à avaler.

Imagine les mêmes choses pour un footballeur péruvien, tu dirais quoi ? ;)

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé en fait, je voulais juste dire que tu nous avait dit qu’il nous avait était proposer, mais pas parler de angers. Je voulais pas remettre en doute t’es infos, juste souligné que y a peut-être un coup à faire vu qu’il veut pas aller là-bas.

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je comprends tout à fait, maintenant si un Péruvien connait bien le joueur et me dis qu'il est bon le type, qu'il coûte pas cher... je me dis why not. J'écoute et je prétends pas connaitre mieux que les autres.

Edit : par contre cette histoire qu'il n'a jamais fait de saison pleine, c'est pas vrai. Que ce soit au MCO (mon club de coeur, hé oui moi aussi je suis Oranais), l'USMA ou l'Esperance, il a toujours fait des saisons pleines sauf la première à l'Esperance où il était dans la rotation et venait de quitter le MCO. Sa carrière je peux te la détailler même, aucun soucis. Des équipes de jeunes du MCO, en passant par les équipes de jeunes du CA Bordj Bou Arreridj orienté par son paternel attiré par une grosse offre financière... jusqu'à un titre de champion d'Afrique en club ET en sélection la même année.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon donc tu penses qu'en L1 chez nous ça pourrait le faire? Est ce qu'il jouait souvent avec l'équipe nationale durant la CAN?

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça coute pas cher, c'est un coup a faire .

Après si on doit prendre un Algérien j'irai plus du coté de Boudaoui

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je le connais pas suffisamment, mais ça m'a donné une idée : Feghouli en prêt de Galatasaray (qui a dépassé son quota d'étrangers !)

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aaaaah si on pouvait glisser un algérien je crois que toute une partie du forum (toi, Zem, Willem, Rosicky ) ça va jumper au vel !!!:D:D:D

Je connais pas Boudaoui, je peux pas dire. Mais un bennacer, ou un mahrez à la moi aussi je viendrai jumper !!:D:D

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fegouli il est adulé là bas par les supporters et très apprécié par Terim. Ça m'étonnerait fortement qu'ils se séparent de lui. Je le prends tous les jours par contre.

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Boudaoui je prends tous les jours. Ca c'est une opportunité avant qu'elle explose

yannick59 aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il n’est plus chez nous lui ?

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout parce que les joueurs que l’on cite sont des profils qui nous manquent cruellement.

zem-31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page