[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on ne serait en compétition qu'avec un club russe. Autant on connaissait l'offre de Bergame, autant les russes sont complètement imprévisibles.
    Je ne m'agace pas, je m'amuse de tes idioties. "Inventer des arguments n'est pas un argument", tu devrais l'apprendre cette phrase... et le bon proverbe est "Heureux est l'ignorant". Dans tout çà, la seule chose de sure est que tu te coucheras moins con ce soir.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui exact , mais c'est pas la première fois qu'on se fait voler surtout contre Lyon, mais Rami il doit jamais se faire bouger par Mariano a la dernière seconde de jeu

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dur. Car sur cette action, l’arbitre lui a évité l’affront de se faire rattraper puis dépasser par les 19 autres joueurs de champs avant d’arriver aux 16m adverses.

Faf78, AzK NasS, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mais non ! Le Kostas du PSV il aurait fait deux roulettes et frappes du gauche a 30 m :D

Mais ne serait ce que continuer a jouer l'action malgré le coup de siffet ça aurait permis à tous ses équipiers de se replacer , c'est juste de l'expérience a avoir

pierrolefou aime votre message.
  6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Donc...

- Des visionnaires revenus confirmer leur vision
    - Le salaire semble-t-il proposé à Laxalt dont nous aurons la réponse rapidement. Enfin à la fin du mercato italien évidemment.
    - un zizi géant devant la commanderie
    - puis le retour du « point Mitro » qui signifie que la discussion sur le mercato tourne court.

Un début de journée ordinaire sur le phocéen. Un début comme on les aime.
    Vivement la suite de cette journée palpitante

7. arnoldlayne

arnoldlayne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou alors il se serait fait découper par Lopes, sans que l'arbitre ne bronche! :D

nadOM93, rank13 et pierrolefou aiment votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
  9. arnoldlayne

arnoldlayne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, pierrolefou et romu59490 aiment votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! J'étais au stade ! On s'est fait voler à la maison... Une honte !

nadOM93 aime votre message.
  11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi il porte Sertic ?

jona11, nadOM93, rudy29 et 6 d'autres aiment votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il se passe rien... Donc, piscine les potos ! a+

13. Avaratra

Avaratra Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le principe je suis complètement d'accord avec toi, mafieux ou crapuleux ça a pas d'importance du moment que le club soit bien géré. D'ailleurs il n'y a cas voir les méthodes de Tapies qui n'étaient pas des plus blanches. Par contre je te jure que je préfère n'importe qui comme ds que Anigo. Lui c'était le pire. Il avait ses sbires au stade et se comportait comme Staline. Avec lui, c'était commissions occultes et petites magouilles, il a saigné la famille Dreyfus. Je suis inquiet pour l'avenir, les 200 millions sont partis en fumée, mais honnêtement je préfère 1000 fois Eyraud et Zubi que José

marcassin0113, Sami-OM181 et marcus_M aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je sens le panik sell depuis juillet.
    On va rager grave, c'est acté.

OM - Petit Coup Du Matin, nadOM93, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jai pas besoin de citer un proverbe pour souligner ta naïveté. Je comprends pourquoi les supporters sont pris pour des cons, avec des mecs comme toi y a des clients pour consommer. Et puis ton avatar Play-boy avec des logos de l’OM putain... je n’aime pas les beaufs. Tu dois avoir un Kevin dans ton entourage, un proche gilet jaune et ta copine doit avoir un tatouage tribal sur ses mollets potelés. Va te branler sur Nkounkou, apprends quelques proverbes pour croire que t’es éduqué et me casse pas les pieds

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Viens mettre à l'épreuve tes dons de grand visionnaire dans le topic prono OM.

nadOM93, dadatibo, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entrepreneur, pas de Kévin dans mon entourage et ma femme qui a des mollets magnifiquement galbés est mère de trois enfants tous à la fac.

Quand je vois un trou du cul de ton genre m'inventer une vie à partir d'un avatar... MDR... je me dis que Stanhope avait bien raison en disant que les hommes se laissent gouverner plutôt par les apparences que par les réalités.

Continues à te branler sur tes certitudes mais t'es pas encore arriver mon poulet.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sait que le mercato est fini pour nous, y aura pas d arrivée.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est un exercice physique conconcter par AVB ....le lancé de vier !!:D
    d ou le depart de l entrainement de sertic sur blessure avant hier :D:D

nadOM93, pierrolefou, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soigne ton orthographe avant d’évoquer des personnes dont tu ne connais pas l’oeuvre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page