[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils ont 15 étrangers (16 avec Nzonzi) dans leur équipe et ils doivent réduire à 11 (ou 12 je sais plus) et y'avait un article qui disait que même Muslera et Nagatomo étaient sur la liste des transferts donc pourquoi pas essayer ?

zem-31 aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué tous les matchs sauf le 3eme des poules où l'équipe B était aligné face à la Tanzanie.
    Oui, je pense que ça peut le faire, il a le profil et la motivation.

Concernant Bennacer... quand j'en parlais ici la saison dernière avant qu'il soit exposé dans les médias, on me répondait même pas :oops::D

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Avant d’envoyer une lettre de résiliation de contrat, les dirigeants avaient discuté d’un accord financier avec Adil Rami et lui avaient proposé 1,2M€ (grosso modo l’équivalent de 4 mois de salaire brut).

L’Equipe | #TeamOM ⚪️

Il est pas con, il va vouloir tout les mois qu’il lui rester.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est on l'a notre cellule de recrutement en Algérie !!!:D:D:D

Mais pourquoi pas? Je le connais pas , si vous l'avez vraiment observé ça pourrait marcher.

Mais une question : ça vaut quoi le championnat algérien par rapport à la L1 ? C'est une question sans arrière pensée, c'est juste comment vous situez le niveau de ce championnat en toute objectivité.
    Physiquement ça tiendrait le coup? Au niveau de la vitesse, des impacts de la tactique ?

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Doublé de Samuel Gigot (l'ancien d'Avignon) avec le Spartak :eek:. C'est vraiment cool à regarder la Première Ligue Russe en tout cas !

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis Algérien , mais s'il n'y a pas un vrai plus dans l'effectif de l'Om , ça ne sert a rien de recruter DZ .

Il faut créer une académie OM la-bas ou sinon travailler avec Paradou FC ou il y a un vivier d'excellent joueur pour pas trop cher

OMali, battler 13 et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh si tu savais :rolleyes:
    Honnêtement je le trouve assez faible. Après, j'ai aucune inquiétude concernant le niveau physique ou la vitesse. Par contre tactiquement, c'est assez faiblard

battler 13 aime votre message.
  8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est un championnat très faible ou il y a beaucoup de magouille . C'est un championnat technique surtout mais qui manque de tactique et d'endurance .

Par contre il y a de sacré joueur a faire travailler et surtout a recruter jeune car le vivier est immense

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que ça devrait se faire très prochainement

F_RiB3ry_13 et zem-31 aiment cela.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Championnat collectivement flingué sauf le Paradou qui produit du jeu et un minimum de cohésion tactique qu'avec des jeunes joueurs. Championnat qui se repose presque uniquement sur des individualités, avec peu de vitesse mais pas mal d'engagement physique ces dernières années. Chaque année y a 2-3 joueurs intéressants pas plus.

Boudaoui c'est une pépite, ni plus ni moins. C'est un mec qui sent le jeu, juste techniquement et qui se place bien. Un peu léger dans les duels physiques mais se projette vite vers l'avant. C'est typiquement le profil qu'il nous manque aujourd'hui au milieu. Grosse marge de progression. C'est le joueur leplus talentueux au sens propre du terme que j'ai vu dans ce championnat depuis que le suis, devant Atal quand il évoluait là bas (dans des postes différents il est vrai).

OMali et battler 13 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que vous les connaissez, mieux parce que vous suivez ou avez suivi l'équipe nationale d'algérie! Mais y a rien de méchant j'aurais été algérien j'aurais fait pareil.
    J'aurais été péruvien ,j'aurais proposé des joueurs que j'aurais bcp regardé si j'avais estimé qu'ils pourraient rendre service à l'équipe!

Rosickydevitry et zem-31 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Ça par contre cela me parle plus et je pencherai plus pour une solution comme ça.

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il faut voir les conditions, la meilleur solution est de bosser avec Paradou qui est deja en place et qui a fait du bon boulot

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai que c'est un championnat difficile pour les jeunes. Lorsqu'un jeune arrive à briller vraiment dans le championnat, en général c'est un joueur qui peut vraiment aller chercher un championnat européen très facilement

zem-31 aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    .moi j'aime le 433
    Mais le vrai
    Celui avec du jeu au milieu
    Des courses des mouvements

................Mandanda. .................

Sarr......Alvaro....caleta.....amavi

.......................kamara....................
    ...........rongier...........Lopez...........

Thauvin ....benedetto.......Claude Maurice

Banc alimohamed Perrin rocchia nkounkou phlipono chabrolle lihadji ake

Départ
    Sakai gustavo strootman sanson payet germain radonjic 50 millions
    Dans les caisses

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Atal venait bien de là bas, et regarde où il en est aujourd'hui.

Et s'il ne s'était pas fracturé la clavicule pendant la CAN, il ne serait plus à Nice aujourd'hui, c'est une certitude.

Quand Eyraud parle de post-formation, ce sont des profils comme celui de Boudaoui qu'il faudrait aller chercher par exemple.

En plus, ça coûterait peanuts au niveau financier, remember Taiwo.

Mais bon, pour le moment, on navigue complètement à vue, je ne comprends absolument rien à la politique de recrutement que souhaitent mettre en oeuvre Eyraud et Zubi.

Bref, je ne sais plus du tout quoi penser.

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien aussi regarder ce championnat il y a quelques années je regarder tout les match du dynamo moscou qui était diffusé vers les 11h du matin j'aimais bien leurs équipe à l'époque ils me faisaient gagner pas mal d'oseille :D

VinnieJones aime votre message.
  18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'était envisagé de bosser avec le Paradou mais peu d'intérêt pour eux de s'affilier à un seul club.

Curieux de voir ce que ça va donner l'académie si ça se fait. Avec l'attachement à l'OM à Alger, il risque d'y avoir une très très forte demande surtout qu'en dehors du Paradou, y a pas grand chose niveau formation

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et le boudaoui il joue à quel poste? C'est quel type de joueurs? Il a quel âge?

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au PAOK, Lucescu est parti mais on a gardé tout le staff qu'il avait embauché pour l'académie : résultat, on a tous les jeunes des Balkans (+ Roumanie et Ukraine) dans notre réseau. Voilà ce qu'il faudrait faire à l'OM !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page