1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ca joue pas le même rôle au milieu.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Gustave?
    Tu peux développer ? C'est pas un piège c'est juste pour comprendre

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il parte pour 15 ou 80 c'est pas le fond du problème. Ce qui me fait peur c'est le maque criant d'idée, de piste et surtout de réactivité de Zubi/Eyraud pour pallier à un départ ou renforcer qualitativement l'équipe même en ayant le compte a bloc de biftons.
    Et jusqu'à présent c'étaient pas trop les genres à s'emmerder à vivre dans une certaine logique sportive et économique alors que ça surpayent à fond des joueurs aux niveaux relativement médiocres tout en galérant comme des oufs pour signer un mec.

Reste une semaine de mercato pour un ARG, un milieu et si Dieu veut virer Germain pour un autre attaquant. 3 joueurs en une semaine alors qu'en moyenne on en signe 1 par mois. Tout va bien...

Dernière édition: 24 Août 2019
    vada31 aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    OMali, nadOM93, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ton meilleur joueur, tu ne le vends jamais à 1 semaine de la fin du mercato.

Déjà, au niveau de la gestion, c'est pathétique.

OMali, nicky3d, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Nantes joue vraiment bien et rongier j'adore ce joueur....il nous le faut absolument

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'es l'OM ton meilleur joueur tu ne le vends pas , tu le mets dans les meilleures conditions et tu construis ton équipe autour de lui

saruman aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que c'est pathétique. Mais qui ça étonne? A mon avis plus personne...

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui notre meilleur joueur ? Parce que ça change à tous les matchs j'ai l'impression. Vous me direz, pas de jaloux comme ça.

Dam' aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on devait mettre Kamara en 6 maintenant, je trouve que ca serait assez catastrophique comme gestion et on règlerait aucun problème en réalité, même si il a certaines qualités pour y jouer.. Si encore il aurait fait la prépa à ce poste, qu'il aurait pris ses marques et qu'on avait assez de recul sur ses perfs, ca se comprenait mais là..

Dam', F_RiB3ry_13, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Jeffrey18

Jeffrey18 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va larguer ce Gustavo des derniers mois pour prendre Rongier que moi aussi j'adore c'est un super joueur de ligue 1 il va bien falloir qu on se mette en tête que c'est bien qu un très bon joueur français veuille venir dans un club qui est devenu un club moyen de ligue 1.

saruman aime votre message.
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui régule l'équipe quand il est mit dans les bonnes conditions c'est Gustavo
    Apres si on regarde les stats c'est Thauvin mais dans le contenu il apporte moins qu'un gustavo

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Plus le temps avance, plus j'ai vraiment peur que Villas-Boas nous fasse une Bielsa.

kikodugers aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa il est parti ?

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah parce que c'est le même profil peut-être ? :rolleyes:

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance , n'est pas Bielsa qui veut

shady aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Certes mais regarde la carrière d'AVB : il n'est jamais allé nulle part pour faire du bricolage et c'est un coach qui a toujours eu de gros moyens pour travailler. Et vu ce qu'il a gagné en Chine, le salaire il s'en torche. Tout ce qu'il veut, c'est préserver son image et si il se fait marcher dessus par la direction, c'est mal barré.

rank13 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Demain 25 août et Sertic/Sarr/Germain sont toujours au club.
    Même pas je parle des intermittents ou du "top joueur" venu de Rome payés 2 bras une jambe et 2 reins et qui ne met pas un pied devant l'autre.

Heureusement qu'une des missions principales de Zubi devait être la revente de joueurs. Là aussi je mets de côté son immense carnet d'adresses ou réseaux légendaires.

J'adore mon club...

F_RiB3ry_13, SolidusShake et shady aiment votre message.
  19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que ça sera une très bonne excuse ( et puis a raison ) en fin de saison pour se dédouaner du fait qu'il n'a pas atteint les objectifs du club

C'est la que Eyraud nous prend vraiment pour des cons , en début de mercato il nous sort que Strootman doit partir car il a un salaire de joueur de LDC et que ce n'est plus compatible avec les finances du club , mais a coté de ca il nous embauche un entraineur au salaire LDC et lui donne moins de moyens qu'a garcia et lui dit l'objectif c'est minimum 3 eme , le portugais savait ou il mettait les pieds et il a accepté ...

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    passe decisive ce soir ....il aurait ete ideal si l autre boulet de sanson se serait tirer

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page