[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, alors ça fait 1 an qu'il est blessé Gustavo, parce que le mec qui porte son nom depuis, il fait tout sauf réguler. Encore sur ce début de saison, face à Reims et Nantes (sic), j'ai pas vu de régulation et pourtant il jouait à son poste.

Après j'oublie pas sa merveilleuse 1ere saison. En revanche en regardant les 2 premiers matchs de championnat on est plus proche de la saison derniere qu'il y a 2 ans. Donc, merci pour tout et place à quelqu'un d'autre.

pex5113 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est un choix qu'il devra faire. Mais perso, je le vois pas moisir ici toute la saison à galérer avec une équipe totalement décomposée.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu un d autre ? ...ca fait 2 ans qu on cherche un lateral gauche ...la maintenant faut qu on trouve un 6 en plus !! .....rendez vous dans 2 ans pour le 6 :D

zem-31 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si c edt du mytho ou pas

cordo.bastien

@cordobastien

·
    1h

Petite annecdote sur LG . Il a dit à un mec que je connais : " j'ai demandé un bon salaire et pleins de trucs à côté ils s'aligneront pas je pense" . 2 jours après ce même mec m'appelle il me dit : Luiz vient de me dire qu'ils se sont alignés sur tout!! Comme quoi quand on veut.

F_RiB3ry_13 et marcus_M aiment cela.
  5. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va être bouillant le prochain match au vel

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma fois Gustavo qui part si il avait maintenu un gros niveau comme ses 6 premiers mois , je serais dégoûté , mais la franchement le mec il a plus envie ça se voit sur le terrain ... faut juste pas se rater derrière ...

Bon vent à lui !

Dernière édition: 25 Août 2019
    o22027793 et battler 13 aiment cela.
  7. Jeffrey18

Jeffrey18 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est quoi le profil de Gustavo depuis quelques mois ???

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question de profil, de qualités, de repère, y'a tout un jeu de placement à avoir à ce poste.. C'est pas juste mettre le pied sur le ballon au bon moment.. Il est pas fait pour couvrir le ou les joueurs qui sont place au dessus de lui, ni pour aller effectuer l'appel entre ses DC pour se proposer comme solution de relance a ses défenseurs, ni pour assurer l'efficacité sur les sorties de balles si jamais il est ciblé constamment par plusieurs joueurs ou pris au marquage..

F_RiB3ry_13, marcus_M, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un fou de l'om depuis 1997 j'ai pas souvenir d'avoir ete autant dans le flou sur un mercato
    Je ne comprend plus riea croire que JHE veut faire partir le coach
    Le mec joie en 433 tu vire ton seul ailmier gauche et ton seul 6
    Bref vivement la fin de ce bordel sans non qui me donne la migraine

planeteom et sam94 aiment cela.
  10. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà Ocampos parti, Gustavo maintenant, reste plus que Thauvin à vendre en 1 semaine et ils auront réussi une chose sur le mercato, vendre 3 des meilleurs éléments... woaw bravo ! on reste avec Germain, Sertic, Sarr, radonjic, amavi, lopez, sanson... equipe de tueur !

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est très dur à dire attendu ce qu'en a fait Garcia. Mais c'est simplement le meilleur milieu de l'effectif.

12. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier , sur la renommée , le Palmares ... mais sur le terrain en ce moment , il est pas meilleur que les 3 autres , c'est ça qui fait peur !

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce mercato plutôt fiable

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis convaincu qu'il n'a besoin que d'un peu de temps. Pour moi y'a 2 problèmes : l'histoire avec la Chine, c'est à replacer dans le contexte (gestion catastrophique de Garcia qui le met DC avant de le virer du 11) et deuxièmement, la soit-disant proposition de prolongation c'est du bidon.

Kilezio et shady aiment cela.
  15. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu on va descendre ...
    Reims 3 match 1 victoire au vélodrome 1 défaite 1 nul
    Je suis inquiet de plus si Gustavo et Thauvin partent
    J espère que c est de merde toutes ces infos

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de Rongier à Nantes est estimé à 80 000 € bruts mensuels.

S'il signe à l'OM, j'attends avec impatience de voir le salaire que nos peintres vont lui attribuer.

F_RiB3ry_13 et Kilezio aiment cela.
  17. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    La proposition de contrat avec poste dans le staff , pour moi aussi c'est du vent , c'est monté de toute pièce pour préparer sa vente , ou alors que les supporters le saque pour faire passer le transfert ...
    Après je juge que sur le "sportif".

Garcia a fait de la merde je suis d'accord , mais même quand il s'est retrouvé MDF en fin de saison il était trèèèès moyen quand même , il jouait a 2 à l'heure il ralentissait le jeu , delongue en retard .
    Son passage dans les médias au mercato d'hiver sur l'offre chinoise m'avait vite fait revenir sur terre quand à son "amour" pour l'OM.
    Début de saison , nouveau coach , retour a son poste de prédilection et franchement contre Nantes , il était triste à voir ... Quelle lenteur ...tripote trop le ballon , a la 60 eme minute j'avais l'impression qu'il allait claquer sur le terrain ...
    Gustavo il a fait une Lucho Gonzales 6 mois monstrueux et après POUF ! plus rien ...

Aucun joueur est au dessus de l'OM ! il veut se tailler qu'il se taille !

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Un bon 200k je pense.

F_RiB3ry_13 et ChipLeader aiment cela.
  19. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si le remplaçant de Gustavo c'était Kamara ?!

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le double je pense ...ce soir encore il a ete tres bon mais vue le depart de gustavo si cela se confirme c est pas le bon profil ....sinon on pourrait echanger sanson contre rongier la ça serait top :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page