1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est du beau football en tout cas. Sans parler du spectacle dans les tribunes ! C'est autre chose que notre ligue 1 devenue totalement aseptisée à cause des malades mentaux de la LFP.

Olympien13004 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La connexion avec les pays du Maghreb et d'afrique , nous viendrait plus naturellement, rien que par la langue et par les liens que nous avons.

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le vivier... je préfère même pas en parler, je vais m'énerver solo... le gâchis que c'est là bas est un véritable crime pour les jeunes de là bas.

Y a tellement à faire.

En revanche, au sujet de l'académie de l'OM qui est annoncé là bas, je n'y fonde pas trop d'espoirs. On a déjà des soit disant académies de ce genre (celle du Milan AC notamment) mais elles s'apparentent plutôt à des garderies pour riches. Ils bossent bien mais le recrutement se fait sur des joueurs dont les parents peuvent payer les licences qui s'élèvent à plusieurs centaines d'euros (300€ de mémoire) par an... l'équivalent d'un salaire mensuel moyen. Si c'est sur ce modèle que celle de l'OM sera basé... alors je n'y attendrait rien.

La seule académie privée qui bosse bien c'est celle du Paradou car ratisse tout le territoire et observe plus de 10 000 jeunes pour chaque catégorie et surtout se déplacent les voir.

Depuis l'arrivée du président du Paradou à la tête de la fédération il y a 2 ans, il a pour projet d'en fonder 4 sous l'égide de la fédé sur tout le territoire. Le 1er a ouvert ses portes sur un complexe déjà prêt cet été. Les formateurs sont espagnols et viennent de Villareal, club avec lequel il entretient de bonnes relations.
    Les autees ouvriront leur portes d'ici plusieurs mois. Dans 1 premier temps, les premieres promo utiliseront des locaux multisports déjà prêts mais 04 vrais complexes complètement dédiés à la formation foot sont en construction et les promos y déménageront alors.

Voilà voilà en essayant de pas être trop long et assez complet.

OMali et marcus_M aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est ce que je dis. Faut prendre ce qu'ont fait Savvidis et Lucescu en exemple et le développer avec les pays qui nous sont proches. Mais ça empêche pas d'avoir des yeux partout non plus !

battler 13 aime votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Valentin Rongier a un accord contractuel avec l’OM, son profil plaît beaucoup à Villas-Boas. Nantes demande environ 20M€, l’OM réfléchit à la possibilité de recruter Rongier avant même une vente d’un de ses milieux et ne souhaite pas mettre plus de 15M€. (RMC) #TeamOM

o22027793, Carl " Si Dio Vole " Paoli et Wiillem_X aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est déjà incapable d'avoir des scouts dans des pays européens et toi tu crois qu'on va ouvrir une académie ou 80% des gens apprécient l'OM ?

L'OM et la logique ça existe pas, nous on va en ouvrir une au Malawi plutôt, c'est innovant tu vois, parfaitement dans l'esprit d'un Club-Startup.

Algérie, Sénégal, Japon, Argentine et Brésil, voilà où il faut ouvrir des écoles, en plus d'avoir une armée de scouts partout dans le monde, voilà notre seul chance de s'en sortir

Loranais et VinnieJones aiment cela.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux Pape Gueye sérieux 20 ans et bourré de talent ! Grand, puissant, altruiste, bonne relance, gratteur de ballons... Il a tout pour devenir un tout bon ! 800 k€ sérieux...

OMali, yannick59, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Des MALADES MENTAUX !!! Que ça soit Voldemort ou Harry Poppers, c'est n'importe quoi. Rongier pour le prix de Pizzi. Non mais au secours quoi !

KyssBro aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent avoir une touche pour le départ d'un milieu.

Si Kita refuse , c'est un enculé car le Rongier il a toujours été réglo avec Nantes. Ensuite, qu'il ne vient pas se plaindre le Kita si des joueurs refusent de prolonger pour partir libre comme Dubois !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zem t'en parlera mieux (le championnat algérien a part 3-4 match de NAHD je suis peu). Mais c'est un milieu de 19 ans, avec un tres gros volume de jeu, qui presse et récupère beaucoup de ballons. Doué balle au pied et qui pourrait apporter un peu de verticalité en portant le ballon.. C'est un joueur avec beaucoup de qualités tant physique que technique

zem-31 et battler 13 aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gestion terrifiante, je pensais qu'on avait touché le fond et pourtant chaque jour c'est de pire en pire...

T'as pas d'argent pour l'ARG mais tu vas mettre 20M sur un milieux alors que t'en a déjà 5...

C'est du jamais vu une telle gestion

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie... Pizzi c'est pas le même salaire, ni le même âge est surtout : tu crois qu'il quitterait le benfica pour nous ?;)

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont Under a droite déjà ... et tte façon eux y'a pas de pitié 40M minimum

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux chaque jours il raconte la même chose.

marcus_M aime votre message.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15m€ c'est le max sérieux, put... Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait sérieux... Lorsque tu vois que Cuissance est parti pour 12 m€...

roumain34 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Under il est parti en prêt à galatasaray.

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va bouchonnerau milieu

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, on parle pas sur du vent. Une académie à déjà ouvert à Tunis et Alger devrait a priori suivre (puis sûrement le Cameroun)

Maintenant faut voir la forme que ça aura

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est un peu ça! On est passé à 13 M + bonus à pas plus de 15! Bref c'est un peu la même chose.

OofalaxoO aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'âge on s'en tape, c'est le meilleur passeur d'Europe. Et non, à moins de donner un salaire à la Thauvin (pas Strootman non plus), il ne viendrait pas. Mais c'est pour souligner la NULLITÉ TOTALE de la direction et de la cellule. Pour 8M de moins, tu recrutais le meilleur milieu du championnat belge (Malinovsky).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page